Suggestions d’amélioration pour le Forum
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum
Une section NC ? Moui, je me souviens que t'en avais parlé... et à vrai dire, je suis plutôt contre. Un topic pour chaque NC, au final, ça va donner une section assez vide et pas très intéressante. A la limite, y fusionner avec la section chromatiques, pourquoi pas, mais là...

Merci à Versus

Spoiler :
Non. Aucun rapport entre les deux.DimoniaK a écrit :A la limite, y fusionner avec la section chromatiques, pourquoi pas, mais là...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Pas touche, naméohDimoniaK a écrit : A la limite, y fusionner avec la section chromatiques, pourquoi pas, mais là...

Enfin les deux ont juste aucun rapport donc je trouve cette idée un peu...bizarre

Outspeed, eh !

Dans ce cas, on y garde dans la section JV ? Parce qu'une section Nuzlocke, bah... il y aura quoi, dedans ? Décès du jour, règlement, et puis c'est tout, le reste étant des topics personnels, qui du coup n'auront quasiment que des messages de celui qui fait son NC ? (Parce que oui, on va pas non plus suivre un NC en permanence en étant spectateur comme à la télé) Je vois assez mal comment ça pourrait fonctionner. En revanche, une mise en valeur des NC dans la section JV, je suis pour.Di'mort a écrit :Non. Aucun rapport entre les deux.DimoniaK a écrit :A la limite, y fusionner avec la section chromatiques, pourquoi pas, mais là...
...Oh et puis zut, il y a déjà la section échanges WiFi dans ce style. Dans ce cas, faites comme vous voulez, mais je ne pense pas que ça marche et n'aie grand intérêt...

Merci à Versus

Spoiler :
Oui mais justement. COMMENT mettre en valeur ? Dispatcher des topics ?

- Maurice Hauriou
- Membre
Mais si, j'accepte officiellement.Tyriak a écrit :C'est toujours bien tenté d'essayer, mais ça m'étonnerait que le Grand Chef accepte...~

- Proflugia
- Membre
Organiser des concours de NC; des discussions; etc.Kuja a écrit :Oui mais justement. COMMENT mettre en valeur ? Dispatcher des topics ?
Après c'est aussi à chaque nuslokeur de mettre son NC en avant?
Bon visiblement le truc, après concertation, fausse bonne idée. 
J'suis en train de réfléchir avec un truc dans les fanfics.

J'suis en train de réfléchir avec un truc dans les fanfics.

genre on fait les même règles que dans les Projets Amateurs ? le modérateur examine le 'dossier" du NC et le valide ?Kuja a écrit :J'suis en train de réfléchir avec un truc dans les fanfics.
C'est une idée, oui. 
Histoire de pas envahir des deux côtés, poster les meilleurs Nuz' individuels en fanfic. A voir.

Histoire de pas envahir des deux côtés, poster les meilleurs Nuz' individuels en fanfic. A voir.

mais en même temps ça a des chances d'être useless, vu que la section fanfic bide :$
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est sûr que vos racontages de life de Nuzlocke ca sera super intéressant
C'est une aventure avant tout qui se vit, le partage bof bof
Toi aussi t'aimais bien quand ton copain t'invitait chez lui pour jouer à la console... Enfin pour le regarder jouer à la console ?
Et à part des RIP hypocrites, je vois pas ce qu'il y a à répondre de plus sur les sujets o_O
C'est une aventure avant tout qui se vit, le partage bof bof
Toi aussi t'aimais bien quand ton copain t'invitait chez lui pour jouer à la console... Enfin pour le regarder jouer à la console ?
Et à part des RIP hypocrites, je vois pas ce qu'il y a à répondre de plus sur les sujets o_O
- Proflugia
- Membre
Ça m'est déjà arrivé.Ordairu a écrit : Toi aussi t'aimais bien quand ton copain t'invitait chez lui pour jouer à la console... Enfin pour le regarder jouer à la console ?

Moi je pense que ça peut être une bonne idée si c'est bien exploité et que le projet n'est pas abandonné en cours de route.
Je pense qu'il faudrait plutôt, pour certains forums créer des sous-forums.
Notamment pour les JV pour qu'on s'y retrouve plus facilement quand on veut demander de l'aide.
Notamment pour les JV pour qu'on s'y retrouve plus facilement quand on veut demander de l'aide.
Va y avoir un abus de "Up".
- Maurice Hauriou
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Tu édites ou tu prends un averto pour double post si c'est pour proposer ça.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Je propose des balises mp3.
Ainsi que le ban de tout membre thérianthrope de type canidé.
- Maurice Hauriou
- Membre
J'approuve.Gravja a écrit :Je propose des balises mp3.
koiPod607 a écrit :Tu édites ou tu prends un averto pour double post si c'est pour proposer ça.