Le topic HS des shasseurs.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Nop osef de lui. 
Ses couleurs sont trop belles *o*
Alors que le violet de Lanturn est... moins beau

Alors que le violet de Lanturn est... moins beau

Vu sa nature on ne peut plus pire et ses stats qui donnent envie de le jeter à la poubelle, il restera ainsiFire-anger a écrit :Phéni je t'interdis de faire évoluer Loupio !

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Mentalispirit
- Membre
Personnellement je préfère aussi Loupio que son évolution
.

- Aile Blanche
- Membre
ClairPhénicia a écrit :Tout à fait d'accordJohannesVIII a écrit :Ouais ! Vive nous !![]()
Il faudra remettre ça à l'occas' d'un concours par équipes !On a fait une bonne team

Roh, c'est méchant ! D:Phénicia a écrit :Vu sa nature on ne peut plus pire et ses stats qui donnent envie de le jeter à la poubelle, il restera ainsiFire-anger a écrit :Phéni je t'interdis de faire évoluer Loupio !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hysterik
- Membre
- Localisation : Dans le royaume des Shinys ! Ah, ce n'est qu'un rêve ?
C'est sur.Mentalispirit a écrit :Personnellement je préfère aussi Loupio que son évolution.
GG a tout les nouveaux shinys !

Bon ... Après mon Kyurem va falloir que je prépare un tit cadeau pour mon neveu, un oeuf Masuda non éclot de salamèche chroma.
Largement jouable, il me suffit de sauvegarder après chaque boite remplie, puis de faire éclore. Si j'ai le shiny, il faudra simplement que je reset, en ayant identifié l'oeif avec certitude et roulez jeunesse.
Largement jouable, il me suffit de sauvegarder après chaque boite remplie, puis de faire éclore. Si j'ai le shiny, il faudra simplement que je reset, en ayant identifié l'oeif avec certitude et roulez jeunesse.

Euh... Attend ! Le jeu prends en compte l'ID est le SID du DO, or, s'il éclos chez ton cousin, il ne sera plus shiny, enfin, je crois (je t'avoue que j'ai un doute, les vacances m'ont fait oublié tout ça). D'ailleur, il y avait un glitch sur la 3G : dans de même circonstance, à l'animation, le Pokémon nouveau-né était shiny, puis, quand on regarde son résumé... Il n'était plus chromatique.
... Wut ? OOX260 a écrit :Euh... Attend ! Le jeu prends en compte l'ID est le SID du DO, or, s'il éclos chez ton cousin, il ne sera plus shiny, enfin, je crois (je t'avoue que j'ai un doute, les vacances m'ont fait oublié tout ça). D'ailleur, il y avait un glitch sur la 3G : dans de même circonstance, à l'animation, le Pokémon nouveau-né était shiny, puis, quand on regarde son résumé... Il n'était plus chromatique.
Quelqu'un pour confirmer ? ._.

Moi aussi ! 
Outspeed : Oups...
Outspeed 2 : Demande au vénérable BluesGallad !

Outspeed : Oups...
Outspeed 2 : Demande au vénérable BluesGallad !
Modifié en dernier par X260 le lun. 27 août 2012, 10:24, modifié 1 fois.
- Aligatueur.
- Membre
Je confirme ! j'ai eu un oeuf comme toi Shiny par échange (il avait vérifié et tout) et il n'a pas hatch Shiny. M'enfin, si il est toujours en oeuf et qu'il retourne sur ta cartouche, il sera de nouveau Shiny. Enfin c'est sur 4G. je sais pas si c'est encore le cas sur 5G ?
Spoiler :
- Hysterik
- Membre
- Localisation : Dans le royaume des Shinys ! Ah, ce n'est qu'un rêve ?
5g aussi. C'est arrivé quand j'ai fourni un oeuf shiny de vipelierre a ma soeur. A l'eclosion il ne l'était plus

... Grah.
Ça explique aussi pourquoi les oeufs de dragon que je t'ai refilés Airsun sont devenus normaux.
Bon bah il l'aura niveau 1 ... ><
Ça explique aussi pourquoi les oeufs de dragon que je t'ai refilés Airsun sont devenus normaux.
Bon bah il l'aura niveau 1 ... ><

- Mentalispirit
- Membre
Hysterik a écrit :5g aussi. C'est arrivé quand j'ai fourni un oeuf shiny de vipelierre a ma soeur. A l'eclosion il ne l'était plus
Il me semble que tu as raison, ça m'est arrivé avec un oeuf de Wattouat

- Zigzagrahy
- Membre
Proflugia a écrit :Viens sur Skype toi.
Je rentre le 30, j'ai ni skype ni msn ici 

X260 a écrit :vénérable BluesGallad !
"vénérable" ... C'est bien ce que je pensais, il te paye pour dire ça et d'autres choses (a)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Ne confonds pas ce qu'il fait à moi avec ce que tu fais à Tibari, une fois la nuit tombée :3.Zigzagrahy a écrit :X260 a écrit :vénérable BluesGallad !"vénérable" ... C'est bien ce que je pensais, il te paye pour dire ça et d'autres choses (a)
Spoiler :
Pour le sondage, j'aurais bien choisi la première option mais la deuxième me correspondait mieux 
Mais vu que c'est seulement quand il y a un concours pour me motiver que je shasse vraiment et bien je ne suis pas contre

Mais vu que c'est seulement quand il y a un concours pour me motiver que je shasse vraiment et bien je ne suis pas contre

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Vue le nomvre conséquent de votes... Le concours sera organisé courant Décembre, avec un concept très original !

- Gouka
- Membre
Vazy, j'y participerai et je trouvera

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :