Bien le bonsoir
- Marsounet13
- Membre
Bien le bonsoir
Salut à tous ! Moi c'est Marsou, jeune homme de 22 ans retombant dans Pokemon, et dieu que ça m'avait manqué!
Pays : France
Profession, études : Développeur Logiciel
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? La maison des milles morts pour mon film préféré ( Le premier Matrix a une bonne place dans mon coeur également. )
Vos hobbies : Japanimation, Comics, Jeux vidéo, informatique, cinéma... ! Je m’intéresse à beaucoup de choses.
Ce que vous n'appréciez pas : Les personnes sans passions et donc non intéressantes.
Comment vous avez connu PokeBip : Je sais plus, certainement Google, ça fait très longtemps que je viens sans vraiment m'inscrire et participer à la communauté. Vous êtes la bible Pokemon pour mes amis et moi.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Un communauté active.. Et mature ?
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Duke Nukem. ( Je pense que c'est claire. )
Vos jeux pokémon préférés : Rouge!
Un dernier commentaire ? Hm... à très vite j'espère, pour échanges et d'autre combat peut être !
Pays : France
Profession, études : Développeur Logiciel
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? La maison des milles morts pour mon film préféré ( Le premier Matrix a une bonne place dans mon coeur également. )
Vos hobbies : Japanimation, Comics, Jeux vidéo, informatique, cinéma... ! Je m’intéresse à beaucoup de choses.
Ce que vous n'appréciez pas : Les personnes sans passions et donc non intéressantes.
Comment vous avez connu PokeBip : Je sais plus, certainement Google, ça fait très longtemps que je viens sans vraiment m'inscrire et participer à la communauté. Vous êtes la bible Pokemon pour mes amis et moi.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Un communauté active.. Et mature ?
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Duke Nukem. ( Je pense que c'est claire. )
Vos jeux pokémon préférés : Rouge!
Un dernier commentaire ? Hm... à très vite j'espère, pour échanges et d'autre combat peut être !
CA 5G : 2881 6786 6498
- Carby
- Membre
Re: Bien le bonsoir
Bienvenue.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Mentalispirit
- Membre
- Gwen'Arcenciel
- Membre
C'est le matin au moment que j'écris. Je sais pas si je te souhaite la bienvenue du coup...
Bon allez :
Bienvenue!

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- The-Real
- Membre
Bienvenu parmi nous 

Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Spoiler :
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~
- Marsounet13
- Membre
Et qu'est-ce que ça change, au juste ?Gwen'Arcenciel a écrit :C'est le matin au moment que j'écris. Je sais pas si je te souhaite la bienvenue du coup...Bon allez :
Bienvenue!
Bienvenue.

Merci à Versus

Spoiler :
- Evil Angel
- Membre
Helo!! 

Ma devise préféré a dire aprés avoir fait une connerie: Courage fuions! :p
- Marsounet13
- Membre
Certainement parce que le titre du sujet s'appelle "Bien le bonsoir"DimoniaK a écrit :Et qu'est-ce que ça change, au juste ?Gwen'Arcenciel a écrit :C'est le matin au moment que j'écris. Je sais pas si je te souhaite la bienvenue du coup...Bon allez :
Bienvenue!
Bienvenue.

Bref, Merci

CA 5G : 2881 6786 6498