Topic de psychothérapie ..
- Mentalispirit
- Membre
Re: Topic de psychothérapie ..
Y'a un truc qui me fait rire.. les gens qui n'ont pas de Pokeball au moment du shiney hasard :rire:
J'en suis à 30 000 au total, novice. Et je peux moi même être traité de novice par Aligatueur ou Guigui donc nonMaski a écrit :Sinon, ce topic peut aussi servir quand on fait plus de 10 000 rencontres et qu'on ne trouve rien ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aligatueur.
- Membre
Novice dans le monde de la malchance je veux dire 
Et je n'ai pas encore trouver donc mouleux... Mouais

Et je n'ai pas encore trouver donc mouleux... Mouais

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Quel chanceux ce Di'mort 
Il s'en rend même pas compte en plus

Il s'en rend même pas compte en plus

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Quand ça t'arrive, je peux te dire que tu ris pas.Mentalispirit a écrit :Y'a un truc qui me fait rire.. les gens qui n'ont pas de Pokeball au moment du shiney hasard :rire:

Di'mort > T'inquiète, t'es pas le seul.
- Mentalispirit
- Membre
Oui mais défois certains personnes n'ont aucunes réactions, pourtant les vidéos Youtube sont marrantesMaski a écrit :Quand ça t'arrive, je peux te dire que tu ris pas.Mentalispirit a écrit :Y'a un truc qui me fait rire.. les gens qui n'ont pas de Pokeball au moment du shiney hasard :rire:
Di'mort > T'inquiète, t'es pas le seul.

J'ai eu pour le moment un seul shiney... un Tritonde, sur ma version Noire. Du hasard, vers la forêt d'Empoigne, vers le début de l'aventure.
Et c'est là qu'on voit que le hasard n'a absolument pas d'équilibre : ce devait être ma vingtième rencontre, alors que je n'ai encore rien eu sur ma version Perle, avec à peu près 600 heures de jeu
Et c'est là qu'on voit que le hasard n'a absolument pas d'équilibre : ce devait être ma vingtième rencontre, alors que je n'ai encore rien eu sur ma version Perle, avec à peu près 600 heures de jeu

Merci à Versus

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Le hasrd n'a jamais eu d'équlibre, c'est pour ça que plusieurs milliers de reset n'ont rien donné sur un lokhlass, mais que j'ai fait deux rencontres aléatoires au coup de boule...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
J't'arrête tout de suite, on a inventé la loi des grands nombres pour ça =0lugianium a écrit :Le hasrd n'a jamais eu d'équlibre, c'est pour ça que plusieurs milliers de reset n'ont rien donné sur un lokhlass, mais que j'ai fait deux rencontres aléatoires au coup de boule...
Là c'est pas du hasard, c'est des RNG avec un seed et un incrément comme partout =0
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
La théorie des grands nombres, c'est quand tu lance une pièce bien équilibrée, et que tu obtiens sur environ 1000 lancers un truc du style 511/489.
Mais tu peux aussi avoir 250/750, c'est plus rare, mais possible !
Et ben la, c'est pareil ! tu peux trouver un shiny au bout de deux rencontres, ou ne rien trouver après un million...
Et ben la, c'est pareil ! tu peux trouver un shiny au bout de deux rencontres, ou ne rien trouver après un million...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Des shinies en deux ou trois rencontres, j'en ai vu. En 1 million, non 

- lugianium
- Membre
Après 700 heures de jeu, tu peux avoir rencontré au moins plusieurs centaines de milliers de pokémon normaux...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Allez, c'est pas mon métier mais presque, dis-m'en plus sur ta théorie des grands nombreslugianium a écrit :La théorie des grands nombres, c'est quand tu lance une pièce bien équilibrée, et que tu obtiens sur environ 1000 lancers un truc du style 511/489.

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
- Aligatueur.
- Membre
1 grd nombr c ke 10 > 1 pijé ?
:sort:
Sinon Dim' tkt j't'accèpte en tant que gros poisseux <3 !
:sort:
Sinon Dim' tkt j't'accèpte en tant que gros poisseux <3 !
Spoiler :
Mon dieu j'y ai pensé direct :') ...Pod607 a écrit :Allez, c'est pas mon métier mais presque, dis-m'en plus sur ta théorie des grands nombreslugianium a écrit :La théorie des grands nombres, c'est quand tu lance une pièce bien équilibrée, et que tu obtiens sur environ 1000 lancers un truc du style 511/489.

Aligatueur. a écrit :Sinon Dim' tkt j't'accèpte en tant que gros poisseux <3 !

- Hysterik
- Membre
- Localisation : Dans le royaume des Shinys ! Ah, ce n'est qu'un rêve ?
J'ai fail un shiny hier 
Dans soulsilver, quand on se rend chez mr pokemon, on ne peut avoir de pokéball car Célestat ne nous a toujours pas expliquer comment on fait. Bref.
Je me rend chez Mr pokemon, mon petit Kaiminus trottant gaiement derriere moi et là, PAF, un aspicot jaune apparait. Au début, un sentiment de joie intense. je lance kaiminus. Je pense a fouiller dans mon sac pour savoir ce que je vais lancer et la, rien. Mon sac est vide, si ce n'est une potion et une repousse.
Je n'ai d'autre choix que de demander a mon Kaiminus de tuer la bete. J'ai fail mon premier shiny.

Dans soulsilver, quand on se rend chez mr pokemon, on ne peut avoir de pokéball car Célestat ne nous a toujours pas expliquer comment on fait. Bref.
Je me rend chez Mr pokemon, mon petit Kaiminus trottant gaiement derriere moi et là, PAF, un aspicot jaune apparait. Au début, un sentiment de joie intense. je lance kaiminus. Je pense a fouiller dans mon sac pour savoir ce que je vais lancer et la, rien. Mon sac est vide, si ce n'est une potion et une repousse.
Je n'ai d'autre choix que de demander a mon Kaiminus de tuer la bete. J'ai fail mon premier shiny.

- lugianium
- Membre
Aïe ! Je suis sincèrement désolé pour toi !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Oh merci d'avoir fait partir ce sujet c'est cool.
Sinon en vrai, je savais même pas que y'avait de shiny avant de un. Et de deux je suis une vraie blonde je suis sûre que j'en ai déjà eu en face de moi sans m'apercevoir que c'était un shiny. (fille qui jouait sans le son et qui entendait donc pas la petite musique différente).
Enfin bref, je recommence Noir. On y croit
Sinon en vrai, je savais même pas que y'avait de shiny avant de un. Et de deux je suis une vraie blonde je suis sûre que j'en ai déjà eu en face de moi sans m'apercevoir que c'était un shiny. (fille qui jouait sans le son et qui entendait donc pas la petite musique différente).
Enfin bref, je recommence Noir. On y croit