Le topic HS des shasseurs.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
- Versus
- Légende Pokébipienne
Re: Le topic HS des shasseurs.
J'imagine même pas si elle avait gardé sa Card. x)Proflugia a écrit :Rageons!
GG Kuja sinon, ça fait longtemps quand même.
Ils ragent ! 
Eh oui Airsun a tout capté, il faut soudoyer mes cartouches.
( D'ailleurs j'ai une version perle qui traine... Et... Voila ma boite MP est ouverte. )

Eh oui Airsun a tout capté, il faut soudoyer mes cartouches.
( D'ailleurs j'ai une version perle qui traine... Et... Voila ma boite MP est ouverte. )

Airsun a écrit :Faut ses cartouches.
...

- Aile Blanche
- Membre
All... Dernier shiny de la SHTC à 23h58 *0* <3333333333
Merci ma diamant qui m'a offert mon premier et dernier shiny de la SHTC ! Ah et du coup il compte pour le concours de Kuja aussi
Merci ma diamant qui m'a offert mon premier et dernier shiny de la SHTC ! Ah et du coup il compte pour le concours de Kuja aussi

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Je crois qu'elle dépasserait la taille limite des images de 'Bip. Sauf si c'était une Card animée.Versus a écrit :J'imagine même pas si elle avait gardé sa Card. x)
GG Kuja sinon, ça fait longtemps quand même.
GG AB ! Il est apparu in-extremis !
- Mentalispirit
- Membre
Aile Blanche a écrit :All... Dernier shiny de la SHTC à 23h58 *0* <3333333333
Gg aile blanche

- Aile Blanche
- Membre
Merci. 

Oui, oui, je posterai tout d'un coup. Certainement ce soir.Kuja a écrit :AB t'oublieras pas de le référencer sur le concours!

Spoiler :
- Woulfy
- Membre
- Localisation : En planque pour démasquer le visage caché de l'homme invisible
Gg Aile Blanche pour la SHTC
- Aile Blanche
- Membre
+26 Pour la Shecte des Shinygami !
Et oui, en deux mois nous avons trouver et capturer 26 shinies, 26 shinies plus magnifiques les uns que les autres ! Cette SHTC fut vraiment riche en évènements et surtout en joies, de magnifiques moments : Le Minidraco de Pheni trouvé durant l'audio, notre Vendredi 13 magique, le dernier jour et j'en passe ! Que de bons souvenirs que je dois surtout à mon équipe qui pour moi est la meilleure de la SHTC, je remercie donc tous ses membres, tous mes coéquipiers. Ça a été un honneur et un très grand plaisir de faire partie de la même équipe que vous donc je vous dis un grand bravo et un grand merci.
Et voici un petit cadeau qui j'espère vous plaira.
Je tiens également à dire un gros bravo à toutes les équipes participantes et notamment aux Apocalypse Stars et aux Quatre à Strophe, même si ces derniers se sont désinscrits.
Je tiens également à dire un gros bravo à toutes les équipes participantes et notamment aux Apocalypse Stars et aux Quatre à Strophe, même si ces derniers se sont désinscrits.

Spoiler :
- Aligatueur.
- Membre
+0 pour la Team 404.
Bon en fait, y'a eu un Shiny, mais j'voulais pas le compter
SH m'a dégoûté à vie avec cette SHTC.
Bon en fait, y'a eu un Shiny, mais j'voulais pas le compter

SH m'a dégoûté à vie avec cette SHTC.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Bof, personnellement, je m'en fiche des problèmes qu'il a pu y avoir, je me suis inscrit pour m'amuser avec des personnes que j’apprécie et ce fut une réussite donc pour le reste... Osef. %D

Spoiler :
- Aligatueur.
- Membre
Oh bah comme avec ma team on s'éclate 365/365 la SHTC fut une bonne occasion de troller les autres qui shassent pas 8D
Non mais la SHTC de l'année dernière fut pourrie à cause de l'ambiance du cheat etc... cette année, elle fut pourrie à cause de l'anim'.
Non mais la SHTC de l'année dernière fut pourrie à cause de l'ambiance du cheat etc... cette année, elle fut pourrie à cause de l'anim'.
Spoiler :
- JohannesVIII
- Membre
Ouais ! Vive nous !Aile Blanche a écrit :+26 Pour la Shecte des Shinygami !Et oui, en deux mois nous avons trouver et capturer 26 shinies, 26 shinies plus magnifiques les uns que les autres ! Cette SHTC fut vraiment riche en évènements et surtout en joies, de magnifiques moments : Le Minidraco de Pheni trouvé durant l'audio, notre Vendredi 13 magique, le dernier jour et j'en passe ! Que de bons souvenirs que je dois surtout à mon équipe qui pour moi est la meilleure de la SHTC, je remercie donc tous ses membres, tous mes coéquipiers. Ça a été un honneur et un très grand plaisir de faire partie de la même équipe que vous donc je vous dis un grand bravo et un grand merci.

Il faudra remettre ça à l'occas' d'un concours par équipes !

- Proflugia
- Membre
2Aile Blanche a écrit :Bof, personnellement, je m'en fiche des problèmes qu'il a pu y avoir, je me suis inscrit pour m'amuser avec des personnes que j’apprécie et ce fut une réussite donc pour le reste... Osef. %D
GG AB et votre équipe et merci pour ton post. Je ressens la même chose même si on a eu "que" 7 shinies. C'était super de partager ça avec les AS et même les autres shasseurs de Bip, via skype.
Bravo aux shinygamis.
Et puis bravo aussi à la Chéteam et à l'équipe de Guigui (qui par ailleurs n'a malheureusement trouvé que 2 shinies pour ~100000 Pokémons vus.

26 ? Oo
Bravo à vous
Moi perso je n'ai trouvé aucun shiny pendant ces vacances, mais je n'ai pas fait énormément de rencontres/resets donc aucun regret. Bravo à tous les autres participants
(Apocalypse stars, les membres de ma Team et tous les autres bipiens inscrits, surtout Guigui
)
Bravo à vous

Moi perso je n'ai trouvé aucun shiny pendant ces vacances, mais je n'ai pas fait énormément de rencontres/resets donc aucun regret. Bravo à tous les autres participants

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez