?J > Faut que je fasse le tri dans mes souvenirs de vacances

Quoi ? Où ça ?Astrian a écrit : GBJ: TROIS MOTS CE SOIR POUR LA S3 DE SHERLOCK
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Pod607 a écrit :À titre préventif, LL, ne fais pas d'éloge funèbre, on s'en passera.
RIP Jean-Luc Delarue.Pod607 a écrit :À titre préventif, LL, ne fais pas d'éloge funèbre, on s'en passera.
Mothafucking Borgia. L'était epic. :')Hullabaloo a écrit :FUCK YEAH VERSUS TU L'AS VU
Ouais y a que Ezio qui fait tache. Tous les autres c'est les acteurs sur lesquels ont étés modélisés les visages des uns et des autres. Giovanni, Federico, Maria, Rodrigofilsdepute Borgia.
Enc*** d'Uberto Alberti, je hais ce mec. Il a bien pris cher, d'ailleurs, ce fils de p'.Versus a écrit :Mothafucking Borgia. L'était epic. :')
Y avait aussi le faquin d'Uberto. Sa perversité le rendait encore plus vrai que nature :') (Laurant avait la classe too)
Rho, je t'avoue que je reste sur ma faim, là. Me tarde d'attaquer les prochains opus.
Toute cette trahison à cause de l'argent et du pouvoir tavu.Hullabaloo a écrit :Enc*** d'Uberto Alberti, je hais ce mec.
Hullabaloo a écrit :Lorenzo il Magnifico <3 je me suis acheté le bouquin que Machiavel a écrit à Lorenzo, Le Prince, où il disserte notamment sur Cesare, je me le lirai demain dans le train, fufufu. C'est fou ce que les jeux vidéos nous donnent envie de relire nos classiques
Hullabaloo a écrit :Tu parles de quel opus ? Brotherhood ou CONNOR INCOMING ?
J'suis en plein dedans. Si je veux le finir à 100% j'aurai jamais fini avant que AC3 ne sorte XD trop de quêtes. Pas assez de Leo.Versus a écrit :Brotherhood. :>Hullabaloo a écrit :Tu parles de quel opus ? Brotherhood ou CONNOR INCOMING ?