DimoniaK a écrit :
GwtfJ: Un orage incroyable qui disparaît aussi vite qu'il est venu. Okay.
Pour ma part : UWtfJ : Mon père et moi qui venons de voir un film où un orage trèèès spécifique est habité par le diable qui "choisi" ses victimes et en épargne une autre, qui devient alors invulnérable aux éclairs.
Bienvenue sur Syfy
PBJ : en train de peaufiner un dessin de Zoroark, celui-ci j'le sens réussi !
Hullabaloo a écrit :Ça roule. Avec les freins voilés mais ça roule.
J'ai reçu mes disques de freins aujourd'hui de toute façon.
Moi j'ai eu un gros pet' en voiture en étant passager, donc j'ai eu du mal à passer le permis et je suis une flipette, donc tant que je me sens en sécurité dans ma voiture, ça peut être un immonde tas de boue, m'en fous.
C'est tout ce qui compte, que ça roule. Moi je peux me venter d'avoir une bagnole en bon état, j'ai jamais eu de problèmes pour l'instant, touchons du bois.
Le problème de ces trucs c'est que c'est des pompes à fric monstrueuses, j'ai fait passé le contrôle technique à la mienne récemment, putain mais le PRIX...
PBJ: nouveau parfum Yves Rocher. Ça me change de Cacharel mais il sent bon <3
PMJ: pff, des contrats qui arrivent et ma patronne qui n'est pas là pour les gérer... Pourvu que j'ai pas trop à bosser, j'ai pas envie XD
MJ : Comme une envie de hurler à l'humanité ma haine envers la fnac, qui est partant pour un boycott avec moi ? (vazy je vous donnerai des bonbons)
PBJ : Maigre consolation, j'ai quand même pu dénicher trois BD trouvables dans n'importe quelle librairie et un porte clé du petit Marsupilami noir. o/
PB : Demain, dernière journée de travail. Mais c'est que ça va presque me manquer de passer mes journées à rien foutre.
PwtfJ : Ma mère s'est faite opérée du pouce (canal carpien, je crois). Elle est revenue totalement AMORPHE de l'hôpital. Je l'ai jamais vu comme ça, c'est un vrai légume. PMJ : Du coup pas encore maintenant que je vais pouvoir lui parler.
PBJ: yeah, toutes les gouttes d'esprit de Zelda PH, une emmerde de moins.
GfusrodahJ: la dernière goutte de force que j'ai cherché pendant des heures dans tous les donjons et toutes les îles... et qui était juste chez le vioc. Fuck.
Zangoose a écrit :PwtfJ : Ma mère s'est faite opérée du pouce (canal carpien, je crois). Elle est revenue totalement AMORPHE de l'hôpital. Je l'ai jamais vu comme ça, c'est un vrai légume. PMJ : Du coup pas encore maintenant que je vais pouvoir lui parler.
:c
Bon rétablissement à elle !
MJ: Etat de stress pas possible. J'espère que cette formation ne sera pas aussi horrible qu'ils me l'avaient décrite...
MJ²: D'après mes estimations, il ne me reste plus que 7 jours.
P?J: Wesh, ma version Saphir qui commence à buger. NOT NOW.
Hulla'> Ton avatar me fait penser à un fanart que j'ai croisé y a pas lonton
J'aime beaucoup au passage.
Versus a écrit :Hulla'> Ton avatar me fait penser à un fanart que j'ai croisé y a pas lonton
J'aime beaucoup au passage.
QUEL FANART ? *W*
J'ai le même avec Altair qui fait le même coup à Kadar, mais qui a le même effet du fait de son doigt coupé. Et merci, je savais qu'il te plairait. J'allais te le dédicacer mais je me suis pouillée au coin images avant x)
PMJ : Réveillé par ma mère qui jouait avec la poignet de la porte dla salle de bain, elle y allait pas de main morte ._.
Elle était coincée, obligé d'appelé le grand-père, la tête bien profonde :c
PMJ : Risque de pas être possible le games week, vue qu'on part très peu de temps après...
P?J : Et encore une nouvelle formation que je commence cette année, je les enchaînes, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
P?J : A croiser un handicapé mental qui parlait tout seul dans le bus et gueulais sur les gens pour je ne sais quel raison. C'était drôle au début, jusqu'à qu'il m'engueule.