Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Elle ira en enfer
- Hullabaloo
- Membre
Mais cite tes sources gros.
Surtout quand je finis mes appels par "Gros bisous", tu me dois bien ça.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Maurice Hauriou
- Membre
C'est une chose certaine, rien qu'à voir la plupart de ses créationsHullabaloo a écrit :Va savoir, Dieu a ptet le sens de l'humour.

- Makona1
- Membre
Woah, cette peinture, la classe
Dans le même genre (en lien en bas), y'avait ceci : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... n-ukraine/
Impressionant, déjà la "commission nationale ukrainienne chargée de la protection de la moralité publique" m'a bien fait rire, mais ce qui m'a achevé c'est ça :

Dans le même genre (en lien en bas), y'avait ceci : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... n-ukraine/
Impressionant, déjà la "commission nationale ukrainienne chargée de la protection de la moralité publique" m'a bien fait rire, mais ce qui m'a achevé c'est ça :
Quoique, teletubbies, ça m'a toujours paru loucheD'autres séries comme les Simpsons, les Teletubbies et Futurama sont accusées de "viser la destruction de la famille et de faire la promotion des drogues et d'autres vices". Selon une psychologue citée dans le rapport, les enfants âgés de 3 à 5 ans exposés à ces séries "font des grimaces et des blagues devant des adultes qu'ils ne connaissent pas, éclatent de rire et répètent des phrases qui n'ont pas de sens de façon insolente".

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Absolom14
- Membre
Mais c'est quoi ces conneries.
Après ils vont dire que les power rangers c'est un complot pour prendre le pouvoir.
Après ils vont dire que les power rangers c'est un complot pour prendre le pouvoir.
- Maurice Hauriou
- Membre
Non c'est une réunion de gays contre la menace hétéro.Iwaopeln a écrit :Mais c'est quoi ces conneries.
Gravja a écrit une thèse dessus d'ailleurs.

J'ai vu aussi. Et j'ai en effet explosé quand j'ai lu la partie que t'as citéeMitsune a écrit :Woah, cette peinture, la classe![]()
Impressionant, déjà la "commission nationale ukrainienne chargée de la protection de la moralité publique" m'a bien fait rire, mais ce qui m'a achevé c'est ça :Quoique, teletubbies, ça m'a toujours paru loucheD'autres séries comme les Simpsons, les Teletubbies et Futurama sont accusées de "viser la destruction de la famille et de faire la promotion des drogues et d'autres vices". Selon une psychologue citée dans le rapport, les enfants âgés de 3 à 5 ans exposés à ces séries "font des grimaces et des blagues devant des adultes qu'ils ne connaissent pas, éclatent de rire et répètent des phrases qui n'ont pas de sens de façon insolente".

Dire que si Patrick s'était appelé Patricia, il n'y aurait pas eu une seule réaction... Vraiment, j'ai du mal à comprendre des propos pareils.
Oh, Jésus Marie Joseph, ces vils personnages de dessin animé soutiennent le diable de l'homosexualité, éradiquons cette menace de notre société !La commission n'a pas encore rendu son avis définitif. Elle s'est saisie après la publication d'un rapport d'un petit groupe catholique, "Family Under the Protection of the Holy Virgin" ("La famille sous la protection de la Sainte Vierge"), qui prétend que le personnage jaune et ses acolytes marins font la promotion de l’homosexualité."
Je n'ai jamais regardé Bob l'Éponge, mais si c'est effectivement vrai, c'est au contraire une bonne chose qu'un dessin animé puisse montrer l'existence de l'homosexualité sans la montrer comme le diable ou je-ne-sais-quoi, et ainsi plus ou moins ouvrir l'esprit des enfants (bon, après, ceux-ci ne sont pas toujours aptes à percevoir des messages comme cela, mais bon). Évidemment, un groupuscule ultracatholique profite du fait qu'il puisse y avoir peut-être un peu plus que de l'amitié entre les deux protagonistes du dessin animé (là encore, je peux pas dire, je l'ai jamais vu) pour rabâcher un discours homophobe nauséabond. Les mentalités sont en train de changer et de s'ouvrir (pour la plupart), alors qu'y aurait-il de mal à éduquer les enfants dans ce sens en partie par le biais de dessins animés, franchement ?
De plus, d'après ce que j'ai lu, ils voudraient du même coup éradiquer de la télévision du pays des dessins animés comme par exemple Les Simpson et Futurama (que certains catholiques intégristes de ce genre ont dans le nez depuis assez longtemps), avec une raison quand même assez débile. Les Teletubbies ou Les Simpson, "viser la destruction de la famille" ou "faire la promotion de drogues" ? A mon avis, à propos de drogues, je sais pas vraiment ce qu'ils ont fumé pour dire ça, mais ça devait être le genre à faire passer les cristaux de Walt pour de la merde en boîte.

Merci à Versus

Spoiler :
Bob l'éponge est-il un kamarade sodomite?
Voici la réponse: https://www.facebook.com/pages/La-bite- ... 5659155732 (seuls les trves comprendront).
(Petite vengeance personnelle.)
Voici la réponse: https://www.facebook.com/pages/La-bite- ... 5659155732 (seuls les trves comprendront).
Via Clément «Pédo607» V., c'est pas mal, non?Pod607 a écrit :Mais cite tes sources gros.
(Petite vengeance personnelle.)
Bah je sais pas, je l'ai dit, j'ai jamais vu le DA. De toute manière, la connerie de ceux qui voulaient y bannir car "ça faisait la promotion de l'homosexualité, Seigneur sauve-nous !" est abyssale.Shyrio a écrit :Dimo => j'ai jamais rien vu de gay entre patrick & bob l'éponge, perso ;_;
...Attah, je savais déjà que t'en faisais avec AC, Avengers, n'importe quoi, mais Bob l'Éponge...Kuja a écrit :Moi je pourrais t'en montrer, mais bon.

Merci à Versus

Spoiler :
- Makona1
- Membre
Si tu savais.....en fait non, mieux vaut ne pas savoir je pense.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Hier je suis tombé sur des histoires entre Dracaufeu et Red, plus rien ne m'étonne ._.

- Proflugia
- Membre
Dans le jv Pokémon (Diamant ou SS je sais plus) j'ai trouvé une belle référence à l'homosexualité aussi. xD
A mon avis c'est juste l'être humain qui détourne le message original. Pas de volonté de destruction derrière je pense. Et je suis d'accord avec Shyrio.
A mon avis c'est juste l'être humain qui détourne le message original. Pas de volonté de destruction derrière je pense. Et je suis d'accord avec Shyrio.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Pokemon HG Hard Gay plz
-
- Membre
Salut j'ai télécharger Gimp mais je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider svp
??

- Proflugia
- Membre
Mais nan. xDOrdairu a écrit :Pokemon HG Hard Gay plz
Dans un centre commercial, je sais plus si c'est celui de Voilaroc ou de Doublonville, il y a de gros bonhommes habillés en bleu. L'un tourne le dos à l'autre, et quand vous leur parlez, l'un dit: "Eh bien quoi? Tu n'as jamais vu deux hommes musclés discuter entre eux?".
Ils ont quand même une drôle de façon de parler.

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/gfx ... 21785.htmlRomain22022000 a écrit :Salut j'ai télécharger Gimp mais je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider svp??

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Punaise, mais soyez cohérents avec ce pauvre garcon
Entre DEMMON qui l'envoie bouler ici sans explication et ensuite ici on l'envoie bouler ailleurs encore une fois sans explication...

Entre DEMMON qui l'envoie bouler ici sans explication et ensuite ici on l'envoie bouler ailleurs encore une fois sans explication...

Bah il peut poster ici aussi c'est cohérent, mais il a plus de chances d'avoir une réponse en section fanart