Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Malak
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Franchement pas mal le dernier chap de Bleach. Pépé Yama roxx ! Sympa le flash back aussi.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
6ème tome de Pandora Hearts.
C'est toujours autant le gros bordel joyeux, c'est bien.
C'est toujours autant le gros bordel joyeux, c'est bien.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Wait, tu lis Pandora Hearts ? Je possède les 14 tomes, j'aime bien. Raconte-moi ton opinion !
- Hullabaloo
- Membre
EXACTEMENT !ShiroiRyu a écrit :Yama roxxe toujours.
Chapitre émouvant s'il en fut. J'aime.
Gloire à pépé Yama, Vie, Force, Santé.
Par contre si c'est l'arc final il se peut qu'il y passe à un moment ou à un autre. Symbole, tout ça.

- FlyingLoli
- Membre
Le 14ème tome il s'arrête à où ? :VPokéclément a écrit :Wait, tu lis Pandora Hearts ? Je possède les 14 tomes, j'aime bien. Raconte-moi ton opinion !

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
FlyingLoli a écrit :Le 14ème tome il s'arrête à où ? :VPokéclément a écrit :Wait, tu lis Pandora Hearts ? Je possède les 14 tomes, j'aime bien. Raconte-moi ton opinion !
Spoiler :
C'est chaotique et un peu confus, assez Torche-esque («Soleil dans ta gueule»). J'ai au début un peu regretté le côté fifille (Jun Mochizuki, sauf erreur de ma part, est une femme anyway), mais sava.Pokéclément a écrit :Wait, tu lis Pandora Hearts ? Je possède les 14 tomes, j'aime bien. Raconte-moi ton opinion !
Par contre, ça manque évidemment de virilité.
Bon, quand est-ce que Oz il se ken Alice, sinon?
- FlyingLoli
- Membre
Ah bon bah je participerai pas à la conversation, massive spoilers ahead toussa. :F

Sinon, t'y participes... sous spoiler.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Les fangirls préfèrent le voir avec Gil.Gravja a écrit :Bon, quand est-ce que Oz il se ken Alice, sinon?

Sinon y a quand même Xerxes Break qu'est assez classe. M'enfin tu verras après je suppose. Mais c'est vrai que la plupart des mâles de ce manga sont pas super virils

Tu peux dire directement que ce sont des pédés hétéros, on ne t'en voudra pas.
Gil, il est con, c'est un soumis. En plus, il est amoureux d'Oz. Et ça craint d'être gay, quand on est hétéro.
Le best perso pour l'instant, c'est Oscar. Vincent limite, vu qu'il est assez maléfique.
Gil, il est con, c'est un soumis. En plus, il est amoureux d'Oz. Et ça craint d'être gay, quand on est hétéro.
Le best perso pour l'instant, c'est Oscar. Vincent limite, vu qu'il est assez maléfique.
- Zangoose
- Membre
Pour lui, "assez classe" est un euphémisme.Pokéclément a écrit :Sinon y a quand même Xerxes Break qu'est assez classe.

Le tome 15 sort quand, au fait ?
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- FlyingLoli
- Membre
Bah étant donné que l'intérêt majeur-unique du mangasse c'est l'intrigue je vais pas raconter le bloc de révélations massive qui arrive plus tard dans l'histoire [et où on en est encore un peu dans les derniers chaps publiés].Gravja a écrit :Sinon, t'y participes... sous spoiler.

Sous balises spoiler, koi. Osef des cons qui les ouvriront, faisons-nous bonne conscience comme les pleutres de libéraux capitalistes.FlyingLoli a écrit :Bah étant donné que l'intérêt majeur-unique du mangasse c'est l'intrigue je vais pas raconter le bloc de révélations massive qui arrive plus tard dans l'histoire [et où on en est encore un peu dans les derniers chaps publiés].Gravja a écrit :Sinon, t'y participes... sous spoiler.
J'avais oublié de relever ça, mais je ne te remercie pas pour mon assimilation aux fangirls, petit fana de grandes keyblades.Pokéclément a écrit :Les fangirls préfèrent le voir avec Gil.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
13 Septembre.Zangoose a écrit :Le tome 15 sort quand, au fait ?

Et garde tes propos graveleux, Shinou. Je ne fais pas de discrimination concernant les Keyblade moi. Viens fermer la serrure de mon monde.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
La 1ère saison d'Higurashi est franchement pas mal de ce que j'ai vu :3
J'vais avoir du taff en manga.
Je note les noms des mangas et j'en suis a 60 et je n'en suis qu'à G, du coup sa va être fun :3
J'vais avoir du taff en manga.
Je note les noms des mangas et j'en suis a 60 et je n'en suis qu'à G, du coup sa va être fun :3
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Hello hello ! Allons-y pour cette semaine, je n'ai pas lu le chap de Fairy Tail alors il sera reviewé la semaine prochaine.
Naruto : Chapitre 598
One Piece : Chapitre 678
Bleach : Chapitre 504
Naruto : Chapitre 598
Spoiler :
One Piece : Chapitre 678
Spoiler :
Bleach : Chapitre 504
Spoiler :