En film. En jeu je me chie tellement dessus que le dernier auquel j'ai joué j'ai 10mn de sauvegarde dessus x) (c'est le seul ou t'as pas d'armes, c'est pas encourageant un jeu où tu passes ton temps à courir XD)Gravja a écrit :J'ai déjà assez bobo avec GoT.Aurablade a écrit :Enjoy. Au moins tu connaitras pas l'immonde attente d'un an pour la prochaine saisonGravja a écrit :GBJ: Débuts pour moi à Dexter. C'est très cool.
Toi aussi tu aimes SH? ♥Hullabaloo a écrit :OUI OUI OUI OUIGravja a écrit :GBJ: Débuts pour moi à Dexter. C'est très cool.
PBJ: Et la version ciné de Silent Hill est pas mal.
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Hullabaloo
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Ah mais pareil, j'ai une 20aine de minutes de jeu sur le 2. Après y avoir joué, j'ai flippé pendant une semaine ou deux comme un con. 
Mais l'univers, la symbolique, etc, roxxe, faut l'admettre.

- Hullabaloo
- Membre
Je dirais même «Gravja».
*Ba dum tsss*
*Ba dum tsss*
- Makona1
- Membre
PlolJ : Modos fantômes à 4h du matin, ça c'est la classe.
PbJ : Tristana AP for the win.
PbJ : Sherlock Holmes for the win.
P?J : A 4h du mat, à rien foutre devant le pc...ouch.
PmJ : =(
PbJ : Tristana AP for the win.
PbJ : Sherlock Holmes for the win.
P?J : A 4h du mat, à rien foutre devant le pc...ouch.
PmJ : =(

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Ce qui est moins classe c'est de poster pour rien dans un topic de botMitsune a écrit :PlolJ : Modos fantômes à 4h du matin, ça c'est la classe.

Spoiler :
- Brybry
- Chef des Relations Externes
P?J: Le nouveau système de qualifications pour les Worlds. D'un côté, je pense que ça peut pousser à "l'entraide" (Dans le sens où si t'as déjà assez de CP pour te qualifier, tu vas laisser qqn d'autre gagner pour qu'il puisse aussi) et d'un autre, je le sens pas...
P?J: 3 jours left... Mon chef est pas là, je le revois plus, j'ai plus de travail à faire...
PMJ: MAIS FU ILS DEVAIENT OUVRIR LE TCG ONLINE A MINUIT ET ILS LE REPOUSSENT A 20H :C.
P?J: 3 jours left... Mon chef est pas là, je le revois plus, j'ai plus de travail à faire...

WatJ > j'ai rêvé que je resetais mon copain pour l'avoir en shiny. Ok. Fuck logic.
pMJ > levée tot. Zut.
pMJ > levée tot. Zut.

-
- Membre
Putain, cette folle de Dahlia Gillespie dans le 1, elle est presque plus flippante que le reste du jeu :'''>.Gravja a écrit :Ah mais pareil, j'ai une 20aine de minutes de jeu sur le 2. Après y avoir joué, j'ai flippé pendant une semaine ou deux comme un con.
J'ai pas regardé le film, je note.
PbJ : Darker Than Black, depuis le temps que je dois regarder cela.
Ben, pourquoi pas :3Kuja a écrit :WatJ > j'ai rêvé que je resetais mon copain pour l'avoir en shiny. Ok. Fuck logic.
PMJ : Le chat dormait dans ma chambre cette nuit, ce matin je retrouve du vomi par terre, c'est bien...

WTF ?Kuja a écrit :WatJ > j'ai rêvé que je resetais mon copain pour l'avoir en shiny. Ok. Fuck logic.

GMNuit: Les moustiques m'ont complètement dévoré. Et ces salopiots ont bien choisi leur endroit : résultat, maintenant, j'ai un mal fou à plier ma jambe droite. Fuck tha mosquitoz.

Merci à Versus

Spoiler :
J'ai fait une tripotée de resets avant de dormir. Ça doit expliquer. Oui. Je crois.

- Makona1
- Membre
Faut faire une chaine 

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Zangoose
- Membre
GMJ : J'EN AI MAAAARRE ! Sérieusement, je suis maudis ou quoi ? Je crois bien.
Je démarre ma voiture, je fais ma manœuvre, je passe le portail et je sors de chez moi et... what ? Je vois quoi sur le pare-brise ? Une fissure en "S" qui va de m'essuie-glace gauche jusqu'au centre environ. BORDEL !
PMJ : Du coup, premier réflexe : Carglass. J'étais (très) énervé, ma mère s'occupe de téléphoner à ma place.
"Allô oui bonjour, Richard du service Carglass !"
"C'est pas Olivier ?" *ricane*
Merci Maman, j'avais vraiment besoin de ça.
PMJ² : Finalement on a pas été à Carglass. Et le rendez-vous le plus rapide qu'on a décroché est pour Lundi, 9h. *rage*
Vive la campagne.
Je démarre ma voiture, je fais ma manœuvre, je passe le portail et je sors de chez moi et... what ? Je vois quoi sur le pare-brise ? Une fissure en "S" qui va de m'essuie-glace gauche jusqu'au centre environ. BORDEL !
PMJ : Du coup, premier réflexe : Carglass. J'étais (très) énervé, ma mère s'occupe de téléphoner à ma place.

PMJ² : Finalement on a pas été à Carglass. Et le rendez-vous le plus rapide qu'on a décroché est pour Lundi, 9h. *rage*
Vive la campagne.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Mentalispirit
- Membre
Pbj : Gros délire avec la team shasseur de skype.
Pmj : Toujours un mal de ventre affreux :/.
Pmj : Toujours un mal de ventre affreux :/.
- Tyriak
- Membre
GBJ : Ménage dans mes MP. Ca rappelle des bons souvenirs... Les messages de Kuja sont tous dégueulasses, sans exception...
"Owi, on ramone"
Et puis le "Sauf si tu tombes sur un Panzer idéologique" de Gravja m'a arraché une larme. :')
GMJ : Fait chier que j'ai pas gardé les messages envoyés, je vais pas archiver une demi-conv'... ;_;
Et puis y a pas assez de dossiers... u_u

Et puis le "Sauf si tu tombes sur un Panzer idéologique" de Gravja m'a arraché une larme. :')
GMJ : Fait chier que j'ai pas gardé les messages envoyés, je vais pas archiver une demi-conv'... ;_;
Et puis y a pas assez de dossiers... u_u
BJ > Mon père a retrouvé de vieux jeux GBA à la cave 
MJ > Et ça s'arrange pas ._.

MJ > Et ça s'arrange pas ._.

- Hullabaloo
- Membre
ça va faire un an que je dois appeler Carglass. Du coup ils viennent chez toi ou pas?Zangoose a écrit :GMJ : J'EN AI MAAAARRE ! Sérieusement, je suis maudis ou quoi ? Je crois bien.
Vive la campagne.

- Zangoose
- Membre
Non. Ce sont des enfoirés.
"Avec Carglass, ça ne vous coûte rien !"
Mon cul, oui. Le truc était prit en charge, mais il fallait payer pour une vérification et le déplacement etc. Résultat ça revenait aussi cher - si ce n'est plus - qu'ailleurs. Avec un rendez-vous seulement la semaine prochaine, en plus de tout ça.
Du coup je suis allé voir ailleurs.
"Avec Carglass, ça ne vous coûte rien !"
Mon cul, oui. Le truc était prit en charge, mais il fallait payer pour une vérification et le déplacement etc. Résultat ça revenait aussi cher - si ce n'est plus - qu'ailleurs. Avec un rendez-vous seulement la semaine prochaine, en plus de tout ça.
Du coup je suis allé voir ailleurs.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Je suis beau. ♥Tyriak a écrit :Et puis le "Sauf si tu tombes sur un Panzer idéologique" de Gravja m'a arraché une larme. :')