Equipe :
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :
Cave Taupiqueur (Taupiqueur), Route 7 (Kadabra), Route 16 (Rattata)
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Oui, je suis d'accord. C'est juste que je viens seulement de m'en apercevoir.Il' a écrit : Il est cool Tritosor![]()
Oh, vais aller lire. :3EDIT : J'ai oublié de dire que le récit de mon NC sur White avançait. La partie 4 est en ligne. Par ici.
Hanerisu @ Charbon, niveau 24. Sérieux (neutre), rencontré à Bourg-Geon.
Roue de Feu, Flammèche, Vive-Attaque, Charge.
-> Mouais.. L'entrainement pose pas de problèmes avec lui, mais j'espère qu'il va s'améliorer, dans les combats importants il y a toujours mieux que lui.
Il’, niveau 24. Jovial (+vit, -atk.spé), rencontré Parc Naturel.
Casse-Brique, Frappe Atlas, Etreinte, Puissance.
-> omg. Je fais le concours du Parc Naturel en espérant avoir Insécateur / Scarabrute sans trop y croire. Première rencontre : Scarabrute, capturé au bout de trois Balls. Il a OHKO toute l'arène de Doublonville et 2HKO Ecremeuh.
Plush’, niveau 22. Mauvais (+atk, -def.spé), à éclos à Mauville.
Extrasenseur, Métronome, Baillement, Charme.
-> Petit Togepi à évolué. Je l'aime bien mais ça serait cool d'avoir autre chose qu'Extrasenseur, j'ose plus utiliser Métronome depuis la mort de Fa, de peur que ça lance Explosion. Pas envie d'en perdre un autre quoi ...
Tipwasson, niveau 22. Solo (+atk, -def), rencontré Route 32
Boue-Bombe, Tir de Boue, Pistolet à O, Souplesse.
-> Lui aussi, il a évolué. Je l'aime bien mais j'ai pas pu le voir à l'oeuvre pour l'instant. M'enfin je pense le garder jusqu'au bout quand même.
Aile B., niveau 22. Hardi (neutre), à éclos à Ville Griotte.
Eclair, Cage-Eclair, Charge, Rugissement.
-> Pas génial au niveau des attaques, j'aurais voulu lui apprendre Tonnerre quand j'ai su comment l'avoir. Je verrais si je ferai la Voltorbataille, mais j'ai pas envie d'y passer des heures ...
Ren, niveau 22. Rigide (+atk, -atk.spé), rencontré Ecorcia.
Aeropique, Picpic, Furie, Poursuite.
-> Assez fragile à l'entrainement, sous forme de Piafabec où elle a frôlé la mort à plusieurs reprises, parce qu'elle s'est pris beaucoup de cc. M'enfin ça devrait aller mieux maintenant.
Spoiler :
Etant donné que tu fais ce NC toi même tu fais comme tu veux. Cependant, cela te simplifie la vie et t'enlève un peu le plaisir du NC (comme le fais d'utiliser le Ditto Glitch).Shawn Frost a écrit :
J'aurai une question : Puis-je utiliser le bug du Missingno pour les supers bonbons ?