Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
tu peux parler 32 fois à la même personne mais celle-ci doit sortir et remonter à chaque fois du souterrain. En gros tu lui parles, elle remonte, elle revient, tu lui reparle etc.
32 fois
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Hum rassurez moi... J'ai 5 fossiles plume sous le coude, je fais des resets à Maillard... C'est quand le fossile est donné que c'est définit ? Ou quand on le donne pour le recréer ? J'ai un doute là du coup.
Kuja a écrit :Hum rassurez moi... J'ai 5 fossiles plume sous le coude, je fais des resets à Maillard... C'est quand le fossile est donné que c'est définit ? Ou quand on le donne pour le recréer ? J'ai un doute là du coup.
C'est quand on le donne pour le recreer ! Je l'ai deja fait, tu donnes tes fossiles, tu regardes si ils sont shinys si non tu resets et ainsi de suite
Di'mort a écrit :tu peux parler 32 fois à la même personne mais celle-ci doit sortir et remonter à chaque fois du souterrain. En gros tu lui parles, elle remonte, elle revient, tu lui reparle etc.
32 fois
et donc Spiritomb est resetable en ce sens ? IL ME LE FAUT
Di'mort a écrit :tu peux parler 32 fois à la même personne mais celle-ci doit sortir et remonter à chaque fois du souterrain. En gros tu lui parles, elle remonte, elle revient, tu lui reparle etc.
32 fois
et donc Spiritomb est resetable en ce sens ? IL ME LE FAUT
Pour spiritomb, j'ai cru comprendre qu'il y avait une astuce. Je crois que si le joueurs A parle au B, puis le B au A, ça compte pour deux. Mais ça reste à vérifier. Spiritomb, je compte le faire en triple un jour, quand je m'achèterais platine et que je piquerais la perle de mon frère qui ne s'en sert plus. xD
Proflugia a écrit :Pour spiritomb, j'ai cru comprendre qu'il y avait une astuce. Je crois que si le joueurs A parle au B, puis le B au A, ça compte pour deux. Mais ça reste à vérifier. Spiritomb, je compte le faire en triple un jour, quand je m'achèterais platine et que je piquerais la perle de mon frère qui ne s'en sert plus. xD
Prof'! je suis pas sûre de ton astuce xD, j'avais déjà essayée, ça avais pas marché chez moi
Je suis dans Soulsilver devant Ho-Oh, je doit le reseter comment ?
Soit Je reste plantée devant lui et si il est pas shiny j'éteins, reallume et fais L R Start Sélect ?
Sinon je reste plantée devant lui je descends de l'échelle et remonte et si il est pas shiny j'éteins, puis je reallume et refais la même opération et avant de lui parler j'appuie sur L R Start Sélect ?
Tu reset (L+R+start+select) tu te retrouves devant le Ho-oh, tu relances le combat, et tu rereset s'il n'est toujours pas shiny. Et tu répètes l'opération jusqu'à l'avoir. Pas besoin de sauvegarder.
Ah, et autre chose: prépare une bonne équipe de shasse, une stratégie, des Balls et n'oublie pas de compter les PP; si tu ne veux pas l'attraper à la master.
N'oublie pas de compter les resets (c'est mieux, ça te donne une idée, ça te permet de fixer des objectifs, etc.) et de faire des tests de capture.
Attends pour les fossiles : j'ai donné une ambre (je joue à soulsilver) au mec, je suis sortis et j'ai sauvegardé devant lui. La nature et le sexe change à chaque fois, donc peut-il être shiny ou c'est mort ?
Et comment reseter les pokémon du pokéwalker si on peux ?
lugianium a écrit :Et comment reseter les pokémon du pokéwalker si on peux ?
c'est pas possible. une fois un pokémon capturé, son ID est fixe, même s'il est transféré dans le PokéWalker.
par conséquent, il ne pourra pas être shiny :3