PMJ : Je fais rien. J'ai la flemme.
Ah, bonne chance dans ta nouvelle "résidence"... et en effet, pas de bolZangoose a écrit :BHier : Emménagé dans mon appart. Manque encore un peu de matos mais ça y est, on a signé, j'ai les clés. Bizarre de se dire que ça y est on a un réel "chez soi".
PMHier : J'ai pété la chasse d'eau des chiottes de mon appart lors de la première utilisation. Maladroit, moi ? Nooooon.
PMHier² : J'ai voulu voir s'il y avait moyen de squatter un réseau Internet de mon appart. Et il n'y avait rien à part une box sécurisée. Va falloir que j'attende de voir quand tout les locataires seront là, que j'attende ou alors que je négocie la clé réseau.
MHier : Ca sera finalement pour une autre fois. Mauvais timing.
Idem. Marre de cette chaleur.Susun a écrit :PMJ : Rofl, j'en peu plus.
C'est là que je suis content d'habiter en basee-normandieZangoose a écrit :Idem. Marre de cette chaleur.
On fait un échange? J'ai un Pichu si tu veux.Zangoose a écrit :PBJ : Retrouvé l'envie d'écrire.
???DimoniaK a écrit :PMJ: Voir le post de Prof.
Tu m'étonnes... J'envie tout ceux qui sont en dessous des 30 degrés.Iwaopeln a écrit :C'est là que je suis content d'habiter en basee-normandieZangoose a écrit :Idem. Marre de cette chaleur.
Ca vaut pas le coup, je garde !On fait un échange? J'ai un Pichu si tu veux.Zangoose a écrit :PBJ : Retrouvé l'envie d'écrire.
Bah :Proflugia a écrit :???PMJ: Voir le post de Prof.
Proflugia a écrit :PMJ : Je fais rien. J'ai la flemme.
Et en dessous 20 ?Zangoose a écrit :Tu m'étonnes... J'envie tout ceux qui sont en dessous des 30 degrés.
Et tu as osé me le conseiller ? :0Solyx a écrit :P?H : Projet X. Vraiment je suis extrêmement déçu par ce film.
PBJ : Une heure quinze de vélo par cette chaleur, ça essouffle.
En dessous de 20 je vous viole, je vous tue, je sais pas, mais je fais quelque chose.Tipwasson a écrit :Et en dessous 20 ?
Sinon tu chies hein, passe sur Skype !
Non. C'est une sorte de résidence avec une étage où il y a 10 appartements. 5 en bas, 5 en haut. On est tous indépendants sinon. La seule chose qu'on partage c'est le parking. Mais pour le moment bah, tout les étudiants sont pas là, ils sont encore en vacances, donc il n'y a personne.T'attends les autres locataires ? T'es en coloc' Zani ?
*prend une voix de Bourriquet dans KH2*Hullabaloo a écrit :Elle est toujours vivante? Ça m' inquiète.
T'es dans la même situation que moi !Zangoose a écrit :Non. C'est une sorte de résidence avec une étage où il y a 10 appartements. 5 en bas, 5 en haut. On est tous indépendants sinon. La seule chose qu'on partage c'est le parking. Mais pour le moment bah, tout les étudiants sont pas là, ils sont encore en vacances, donc il n'y a personne.
Mais ils ont intérêt à vite arriver que je puisse squatter Internet de l'un d'eux.
Et courage Aurachi...
Dis pas ça.Tyriak a écrit : P?J : La rentrée approche... x)
Bah au début ça paraissait pas mal donc...Et tu as osé me le conseiller ? :0
Mais je plussoie pour le vélo. :3
GG !PBJ: Heureusement, j'ai trouvé comment mettre de la musique sur mon phone =D (oui, pas doué spotted)