Avec un peu de chance, vous ne la verrez pas s'activer. Ça dépend qui vient jouer.

Srlsy ? Oh yay o/DimoniaK a écrit :Go barFlyingLoli a écrit :Cerfrousse/Haydaim
Autres indices:• Mon meilleur ami est comme Dieu.
Citer un des traits qui caractérisent Dieu ? Qu'il n'existe pas, entre autres. Et quoi d'autre n'existe pas ? Le Père Noël. Oui, assez tordu, je l'avoue, mais bon, premier indice oblige
• Mais quand ce travail pénible pour ce stupide seigneur s'arrêtera donc ?
Qui d'autre qu'un serf du Moyen-Âge pourrait parler ainsi ?
• Je rêve de... MANGER
Sa capacité Dream World est Herbivore.
• Depuis quelque temps, je suis en concurrence avec un musicien italien.
![]()
Les cerfs mâles entrent parfois en concurrence, pour voir qui a les plus belles ramures. Un musicien italien... Vivaldi ? Vivaldi -> Vivaldaim, donc Haydaim, encore un cerf, toussah. Le "depuis quelques temps" peut aussi mettre sur la piste de la 5G.
Points en moins: 40
Not bad
Prochaine leçon à: 45
Hum, particulièrement difficile, celui-là.
• Yahou, je vole, je vois un sous-marin jaune avec un éléphant rose dedans ! Hihihi !
Référence aux hallucinations que provoque Cerfrousse.
• Rah, on est perdus dans ces bois remplis de mûres !
Bois, ramure.
Ouais, donc à la limite on peut trouver que "le soleil aime ce Pokémon" (ce qui fait une erreur de construction dans l'indice...). Ce qui nous fait :Cybermen a écrit :Airsun aime beaucoup ce pokemon
Séparé Airsun en deux, on a air et sun donc soleil. Dans le pokédex de Diamant : Il utilise la photosynthèse comme une plante. C'est pourquoi il est toujours entouré d'air pur. Référence donc a l'air et au soleil via la photosynthèse.
Prémonition => Voeu ?La prémonition est l'un des pouvoirs de ce pokémon
La je parle de l'attaque Voeu qu'apprennent les Evolitions. Les effets de l'attaque ne sont pas instantané mais demande du temps. D'où le rapports avec les prémonitions toute prémonition n'est que chimère : comment peut on avoir la sensation de ce qui n'est pas encore?
Prince des ténèbres ? N ? Jamais entendu parler. Surtout qu'avec un nom pareil, on peut faire plein plein de jeux de mots.Le prince des ténèbres utilise ce pokémon
Référence a N, il utilise Phyllali en revanche contre le joueur dans BN2
Bon indice sur la construction. C'est sympa à chercher. En revanche, une fois décodé, ça laisse 263 Pokémon.Les gorons, les zoras et les kokiris existait avant ce pokémon
Dans Zelda, les Gorons ont une pierre appeler le Rubis Gorons, les Zoras, le Saphir Zoras & les Kokiris, l'Emeuraude Kokiris dans Ocarina of Time. Référence donc a la 3G, il fallait donc chercher un pokémon apparut après la 3G, Phyllali est apparu en 4G.
Hum... Je suis sceptique. On peut trouver l'homonymie, mais J'aime > Gemmes > Versions Pierres Précieuses... Ca fait encore 242 Pokémon. Car oui je considère toujours qu'on a pas trouvé les indices précédents.J'aime ce pokémon
J'aime = Gemmes, référence donc aux autres versions Pierres Précieuses, Diamant, Perle & Platine. Donc il fallait chercher un pokémon de ces versions. Phyllali étant de la 4G.
Très bon indice.Son frère peut vaincre ce pokémon
Son frère = Givrali, apparu en même temps que lui. Givrali est de type Glace et donc a l'avantage face au type Plante de Phyllali.
J'ai tenu 69 propositions (sans commentaire sur le nombre) donc je m'en satisfait amplement. J'aurais pourtant cru tenir un peu plus longtemps mais bravo à Alugen qui a royalement trouvé la réponse après un indice rédigé à la va-viteIndices :
• Si j'ai le malheur d'être de couleur flamboyante, ou d'être nippon, l'on va m'utiliser...
--> J'ai commencé à vous mettre un indice bien corsé, c'est toujours comme ça le premier indice (: Je faisais allusion au corail rouge et au corail japonnais, seuls coraux qui sont utilisés par les humains (en joaillerie par exemple).
• Les allemands, ils m'aiment du fond du coeur, comme les espagnols !
--> En allemand, Corayon se dit "Corasonn"... Vous ne voyez pas transparaître un autre mot espagnol ? "Corazon", bien sûr, qui veut dire coeur dans ladite langue !
• Vous vous payez ma tête, ou quoi !?
--> Célèbre expression, qu'il fallait pour le coup écarter et ce pencher sur le premier degré de la phrase. En effet, le bout de la tête du Corayon est très recherché et prisé.
• Je suis pratiquement comme de vieilles reliques antiques.
--> Di'mort avait vu, et l'avait fait partager, l'acrostiche "Relicanth". Mais il fallait aller un peu plus loin : "je suis pratiquement comme" faisait référence au double-type qui est partagé par Relicanth et Corayon (l'adjectif "vieilles" pouvant faire référence à la longévité de Relicanth).
• Je n'aime pas le silence, je préfère quand c'est plutôt agité.
--> Bon, sur ce coup, je n'avais pas Internet d'où j'étais et donc ai demandé à Tyriak de poster une valid' ainsi que mon indice, indice que j'ai rédigé et trouvé à la va-vite. Il faisait référence, tout simplement, à la capacité spéciale "Agitation" de Corayon.