Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shining
- FlyingLoli
- Membre
Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi
Bah Milenko, les trucs genre Plague, Crimewave, Alice Practice ... C'est vraiment très désagréable à l'oreille oui. Après j'dis pas, ils en ont fait des bi1, perso d'eux sur mon mp3 il doit me rester Empathy.
Akino Arai - Flower Crown
Ça faisait lonton. =u=
Akino Arai - Flower Crown
Ça faisait lonton. =u=

- S°Eater
- Membre
Dry/Maître Gims - Ma Mélodie
C'est du rap, j'ai pas l'habitude d'en écouter, mais je trouve ça sympa
C'est du rap, j'ai pas l'habitude d'en écouter, mais je trouve ça sympa

Spoiler :
- Brybry
- Chef des Relations Externes
C'est pas parce que tu n'aimes pas Guetta ou ce style de musique que "c'est de la merde". Et il me semble que ce topic est libre à tous non ?HullaBagheera a écrit :Non c'est de la grosse merde, partez pour notre salut.Mentalispirit a écrit :Airsun a écrit :Zut, j'écouterai ça ce soir. Il me semble que ma mère écoutait cette musique en plus.Mentalispirit a écrit :David Guetta - Turn me on
Ça va changer un peu.
Tu peux Airsun.. elle est juste TROP bien!!
M'enfin bref. Perso j'écoute Pegboard Nerds - Disconnected [Monstercat Release] en ce moment. Pas spécialement l'habitude d'écouter ce genre de musique (même si ça m'arrive des fois) mais j'aime bien celle-là.
Bon après, j'ai le passage du milieu qui me reste cependant en travers de la gorge.
Sinon j'essaye de voir les autres musiques qu'a fait cet auteur mais je suis vraiment pas fan du style dubstep omniprésent dans ces dernières :/.
- Soit tu rigolais, et à ce moment-là okay.HullaBagheera a écrit :Non c'est de la grosse merde, partez pour notre salut.Mentalispirit a écrit :Airsun a écrit :Zut, j'écouterai ça ce soir. Il me semble que ma mère écoutait cette musique en plus.Mentalispirit a écrit :David Guetta - Turn me on
Ça va changer un peu.
Tu peux Airsun.. elle est juste TROP bien!!
- Soit tu rigolais pas, et dans ce cas...
T'aimes pas David Guetta, et alors ? Est-ce pour autant que tu peux te permettre d'y traiter de "merde" ? C'est pas comme si tu pouvais décider de ce qui est "merdique" ou non. Moi non plus, je n'aime pas David Guetta, et je n'ai jamais prétendu le contraire. Mais je dis pas que c'est "de la merde" (enfin, je ne le dis plus serait plus exact, il est vrai) parce que je n'ai pas la prétention de pouvoir dire que telle chose est "merdique". A la limite, tu peux dire que tu trouves une musique plus construite/intéressante qu'une autre, que tu n'aimes pas une musique, évidemment, tu peux même dire que tu la trouves merdique (ce qui est très différent), mais pas que telle chose est nulle comme si tu avais le pouvoir d'en décider.
D'ailleurs, c'est drôle, il y a deux mois, j'aurais sans doute moutonné en faisant "Ouais, David Guetta c'est pourri casse-vous" ou autre chose du style. Seulement, je sais pas, mais j'ai changé depuis.
Bref, revenons au sujet avec un bon vieux Phantom Of The Opera. Au début, j'aimais pas trop la version avec Di'Anno, mais maintenant...

Merci à Versus

Spoiler :
j'ai essayé d'écouter juste pour voir, et j'avoue que j'ai bien aimé, moi ne suis pas trop métalDimoniaK a écrit :Bref, revenons au sujet avec un bon vieux Phantom Of The Opera. Au début, j'aimais pas trop la version avec Di'Anno, mais maintenant...

c'est assez spécial, je trouve. je pourrais détailler un peu plus sur Skype ?
L'éternel débat du "chacun ses goûts", à force de voir ça, j'ai même plus envie de troller tellement c'est tout le temps la même chose.
Portishead - Mysterons
Portishead - Mysterons
SBTRKT-Something goes right
Vu en concert y'a 2 semaines. Je peux pas m'empêcher d'en rêver encore. J'ai pleuré de joie sur cette chanson. En même temps j'avais fumé de l'herbe avant et j'ai badé puissant mais c'est magique.
Icona Pop - I love it Ce que j'écoute en faisant mon ménage dans mon toupiti appart et où je finis en sautant et en dansant. J'ai pas de voisins en dessous ça va.
Vu en concert y'a 2 semaines. Je peux pas m'empêcher d'en rêver encore. J'ai pleuré de joie sur cette chanson. En même temps j'avais fumé de l'herbe avant et j'ai badé puissant mais c'est magique.
Icona Pop - I love it Ce que j'écoute en faisant mon ménage dans mon toupiti appart et où je finis en sautant et en dansant. J'ai pas de voisins en dessous ça va.
La première j'aime pas mais la deuxième c'est cool.Butterfly a écrit :SBTRKT-Something goes right

Sinon :
Iron Maiden - Face in the sand - Paschendale - Fear of the Dark - 2 Minutes to Midnight - Run to the Hills - The Trooper.
*soirée Iron Maiden*
Fallen Leaves - Billy Talent
Bon, d'accord, le clip est spécial...
Bon, d'accord, le clip est spécial...
- Maurice Hauriou
- Membre
Je suis aussi lassé.Milenko a écrit :L'éternel débat du "chacun ses goûts", à force de voir ça, j'ai même plus envie de troller tellement c'est tout le temps la même chose.
Portishead - Mysterons
Difficile de croire qu'on peut juger objectivement d'une musique.
Et tu me donnes envie de replonger dans le Trip-hop.

- FlyingLoli
- Membre
le trip-hop c'est le Bien.
Sinon oui, chacun ses goûts, mais tous les goûts "ne se valent pas".
Sinon oui, chacun ses goûts, mais tous les goûts "ne se valent pas".

-
- Membre
Alicia Keys -Doesn't Mean Anything
Coldplay - Clocks
Coldplay - Clocks
- Mentalispirit
- Membre
Vamos à la Playa - Loona
Ps: je sais que c'est dâté.. enfin on va dire l'année dernière, et qu'à force c'est prennant, mais j'aime toujours l'écouter *0*
Ps: je sais que c'est dâté.. enfin on va dire l'année dernière, et qu'à force c'est prennant, mais j'aime toujours l'écouter *0*
L'année dernière ? Daté ? On a pas la même défi nition d'une musique "datée", il me semble.Mentalispirit a écrit :Vamos à la Playa - Loona

Slayer - Black Magic

Merci à Versus

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Finger Eleven - Paralyzer
Arcane Roots - Long & Low
Arcane Roots - Long & Low
- Mentalispirit
- Membre
Rihanna - Were have you been
.

Oh oui, de la haine sur ce topic!
Encore, ENCORE!
Ps: Mimil, tu te shiningises, fais gaffe.
Sinon, je reviens du Motocultor un peu plus tôt que prévu, et j'y ai mis enceint(e) Balmora.
Et j'y ai aussi vu Inquisition, le groupe trop bien avec qui j'avais floodé y'a 2 ans. Remember.
Encore, ENCORE!
Ps: Mimil, tu te shiningises, fais gaffe.

Sinon, je reviens du Motocultor un peu plus tôt que prévu, et j'y ai mis enceint(e) Balmora.
Et j'y ai aussi vu Inquisition, le groupe trop bien avec qui j'avais floodé y'a 2 ans. Remember.
Shinou ♥
Passion Pit - Take A Walk
Passion Pit - Constant Conversations
Passion Pit - Take A Walk
Passion Pit - Constant Conversations