Grossière erreur.Mentalispirit a écrit :
J'nais jamais fais une version GBA
Quel a été votre premier jeu Pokémon ?
Re: Quel a été votre premier jeu Pokémon ?

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Moi aussi je pensais qu'on ne devait jouer qu'avec pikachu !!! c'est pour ça queje ne voulais pas l'acheter ! et j'ai été bien surprise quand j'y ai joué la premiere fois, je crois que ça restera à jamais mon jeu préféréShawn Frost a écrit :Moi ma 1ère version à été la Jaune ! J'avais 6 ans et je comprenais rien ! Pour moi Pikachu étais le seul pokémon avec qui je devais jouer
Que de bon souvenir !

personnellement j'ai commencé avec la rouge, j'avais même acheté (enfin papa maman) une gbc rien que pour pokémon. On trouvait les jeux tout petits "à l'époque"

Pour les versions GBA par contre, j'avoue n'avoir joué qu'à emeraude, et je n'ai jamais fini le jeu... Peut être parce que les pokémons 3G ne me plaisent pas^^

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
-
- Membre
Moi c'était Rubis, j'avais environ 9-10 ans.
- Ereshkigal
- Membre
Moi c'était Rubis, à 4 ans... J'ai toujours le starter (un braségali), le groudon et le rayquaza (tous nv 100) de ma toute première partie... transférés sur Blanche...
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :Spoiler :
- Barbe Noire
- Membre
Pokémon Rouge à 5/6 ans.
J'en garde de très bon souvenir , du temps où je faisais des combats avec mon frère ( Il avait la version bleue) à l'aide du câble link.
Et je cheatais avec mon Action Replay et mon petit carnet de codes
J'en garde de très bon souvenir , du temps où je faisais des combats avec mon frère ( Il avait la version bleue) à l'aide du câble link.
Et je cheatais avec mon Action Replay et mon petit carnet de codes

- Death-R.U-machO
- Membre
- Mentalispirit
- Membre
J'vais m'y mettrejerC a écrit :Grossière erreur.Mentalispirit a écrit :
J'nais jamais fais une version GBA

Diamant. Jouer à Pokémon me faisait marrer. (et pis j'aimais bien regarder un pote rentrer dans le bâtiments sur sa version rubis).
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
- Zellan
- Membre
Mon premier jeu a été Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue sur DS.
Comme quoi, commencer par Donjon Mystère a du bon puisque je suis toujours à fond dedans et DJM est ma série de jeux Pokémon préférée.
Comme quoi, commencer par Donjon Mystère a du bon puisque je suis toujours à fond dedans et DJM est ma série de jeux Pokémon préférée.
-
- Membre
Mon Premier jeu était Pokémon version Diamant sur DS ! Bref, j'adore cette version, une de mes préférées 

La version bleue mais bon il était à ma cousine, sinon mon premier vrai jeu c'est la version diamant, et je me souviens très bien du premier jour. C:

- Mystérieux N
- Membre
Pareil!
Rejoignez la team Plasma! Pour s'inscrire, M.P.isez moi et remplissez le formulaire distribué par Carmine.
- Lunedestemps
- Membre
- Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé
Pokémon perle, Tortipouss m'a fait craquer, enfin vous voyez ce que je veut dire, je ne savais pas ce qu'était un Shiney alors mon tout premier Shiney vus(un keunotor
)et bien je l'ai comment dire.... Litéralement atomiser avec un Ultralaser de Léviator. Depuis, je suis hanté par son fantôme mais je ne regrette rien! 

Merci à Lénine pour cette magnifique signature!
Pokemon rouge, en 1999, puis Pokemon argent en 2001 
Mon tout premier pokemon a été Bulbizarre, qui est resté depuis lors parmi mes favoris. A l'époque, j'avais parcouru trois fois le Mont Sélénite en début de jeu, parce que je n'avais pas pigé que le muret à la sortie pouvait être sauté. J'y suis restée coincée 2-3 jours

Mon tout premier pokemon a été Bulbizarre, qui est resté depuis lors parmi mes favoris. A l'époque, j'avais parcouru trois fois le Mont Sélénite en début de jeu, parce que je n'avais pas pigé que le muret à la sortie pouvait être sauté. J'y suis restée coincée 2-3 jours

- Machination
- Membre
Moi c'était Rouge Feu mais il ne m'appartenait pas(maintenant oui !) !
Donc ma vraie première version était Diamant !
Donc ma vraie première version était Diamant !
Ma première version était la bleue. Je devais avoir entre 10/11 ans.
Je me souviens avoir choisi Bulbizarre.
Depuis, j'ai toute les versions du jeu, sauf blanc 1 et noir 2.
Je me souviens avoir choisi Bulbizarre.
Depuis, j'ai toute les versions du jeu, sauf blanc 1 et noir 2.
En 2000-2001, je jouais a Pokemon jaune qui était a un de mes voisins, mais j'ai eu pokemon rouge la meme année, lequel j'ai joué tellement d'heure , souvent les matins je me levais et je me disais : "tiens j'ai envie de finir pokemon aujourd'hui" et je faisais nouvelle partie et je terminais le jeu de plus en plus vite au point de connaitre le jeu par coeur 

Moi c'était la version jaune avec laquelle j'ai découvert pokémon.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
Pokémon Bleue pour ma part .
J'ai toujours la cartouche d'ailleurs , j'ai toujours pris Salamèche dans le jeu .
J'ai toujours la cartouche d'ailleurs , j'ai toujours pris Salamèche dans le jeu .