Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
- @ondine@
- Membre
Re: Télé-Réalité : Pékin Express, Secret Story.
La même pour SS.. Y avait genre Mogo qui fait du droit, bon après j'pense pas qu'il y en avait d'autres dans c'te émission.. x)'

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
Bon je suis un peu en retard , mais je viens juste de trouver ce topic , et faut vraiment que je gueule un peu sa .
Koh Lanta: Gérard , gagnant ? Qu'est-ce que c'est ce que délire ? Certes , je ne vais pas dire qu'il est totalement déméritant . Mais quand même . Téhé était le vrai gagnant de Koh Lanta , celui qui était à fond partout (épreuve ou camp) , qui participer aux discussions et avait un vrai but en participant à cet émission , un retour au source et pouvoir financer un restaurant . L'autre là , le Gérard , a part restez discret , suivre le con d'Olivier , il faisait quoi ? En plus ce qui m'a écoeuré , c'est le discours de Gérard , je compte profiter de l'argent(en gros voyages+activités) , 100 000€ gager pour sa ? Té , avait lui au moins un vrai but .
Comme l'a dit quelqu'un , d'ici quelques années , quand on parlera de Koh Lanta 2011 , on se souviendra de Gégé , Maxime et Téhé , mais Gérard , tout le monde l'aura oublié . Et de ce point de vue ; Téhé est le réel gagnant .
Et puis , faudrait vraiment que Koh Lanta change un peu ce truc de Camp Rouge et Jaune , même après l'a réunification , les gens voit leurs couleurs , mais bandes d'imbécile , une fois arrivé à la finale ensemble , vous allez bien devoir vous affrontez et finir par perdre pour 3 d'entre vous .
Ella m'aura quand même surpris , elle , ex-rouge , aura votez pour Téhé , en écoutant que son coeur . Alors que bon , s'il faut suivre la logique du jeu , Patricia et Anthony aurait du voter pour lui , certes il aurait perdu quand même , mais au moins avec un score plus serré , et pas comme un con . Surtout que les deux imbéciles avaient dit qu'il allaient voter pour Té , soit de la jalousie , soit à cause des gentils paroles de Olivier .
Mais bon , il est fort Denis , chaque année nous faire voir l'émission en faisant croire au changement , et puis finalement , à la fin c'est toujours une grosse déception , et la mentalité rouge/jaune qui ne change pas .
Voilà , fallait que je le dise .
edit: En plus le plus écoeurant cette saison , la grosse patate de Virginie , mais comment cette grosse a pu arriver jusqu'a là , et le plus horrible , c'est de savoir que si elle n'avait pas été malade , elle aurait surement continuer , eurk ! (Je n'ai rien contre les gros(se) , hein , c'est juste que celle la , je la supporte pas .)
Koh Lanta: Gérard , gagnant ? Qu'est-ce que c'est ce que délire ? Certes , je ne vais pas dire qu'il est totalement déméritant . Mais quand même . Téhé était le vrai gagnant de Koh Lanta , celui qui était à fond partout (épreuve ou camp) , qui participer aux discussions et avait un vrai but en participant à cet émission , un retour au source et pouvoir financer un restaurant . L'autre là , le Gérard , a part restez discret , suivre le con d'Olivier , il faisait quoi ? En plus ce qui m'a écoeuré , c'est le discours de Gérard , je compte profiter de l'argent(en gros voyages+activités) , 100 000€ gager pour sa ? Té , avait lui au moins un vrai but .
Comme l'a dit quelqu'un , d'ici quelques années , quand on parlera de Koh Lanta 2011 , on se souviendra de Gégé , Maxime et Téhé , mais Gérard , tout le monde l'aura oublié . Et de ce point de vue ; Téhé est le réel gagnant .
Et puis , faudrait vraiment que Koh Lanta change un peu ce truc de Camp Rouge et Jaune , même après l'a réunification , les gens voit leurs couleurs , mais bandes d'imbécile , une fois arrivé à la finale ensemble , vous allez bien devoir vous affrontez et finir par perdre pour 3 d'entre vous .
Ella m'aura quand même surpris , elle , ex-rouge , aura votez pour Téhé , en écoutant que son coeur . Alors que bon , s'il faut suivre la logique du jeu , Patricia et Anthony aurait du voter pour lui , certes il aurait perdu quand même , mais au moins avec un score plus serré , et pas comme un con . Surtout que les deux imbéciles avaient dit qu'il allaient voter pour Té , soit de la jalousie , soit à cause des gentils paroles de Olivier .
Mais bon , il est fort Denis , chaque année nous faire voir l'émission en faisant croire au changement , et puis finalement , à la fin c'est toujours une grosse déception , et la mentalité rouge/jaune qui ne change pas .
Voilà , fallait que je le dise .
edit: En plus le plus écoeurant cette saison , la grosse patate de Virginie , mais comment cette grosse a pu arriver jusqu'a là , et le plus horrible , c'est de savoir que si elle n'avait pas été malade , elle aurait surement continuer , eurk ! (Je n'ai rien contre les gros(se) , hein , c'est juste que celle la , je la supporte pas .)
Modifié en dernier par Astreos le dim. 18 déc. 2011, 17:14, modifié 2 fois.

Spoiler :
Je retiendrais seulement cette véhémence gratuite : eh :Astreos a écrit :edit: En plus le plus écoeurant cette saison , la grosse patate de Virginie , mais comment cette grosse a pu arriver jusqu'a là , et le plus horrible , c'est de savoir que si elle n'avait pas été malade , elle aurait surement continuer , eurk ! (Je n'ai rien contre les gros(se) , hein , c'est juste que celle la , je la supporte pas .)
Moi ce que je retiendrai, surtout, c'est le up de ce topic.
Boarf... 2 mois j'ai fait pire avec le topic culinaire : eh :
Passe encore le temps du up (déjà assez conséquent), mais c'est le sujet en lui-même qui me les casses. :]
Donc:

Donc:

- Gwen'Arcenciel
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
TV Lobotomie plz
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Bide interstellaire en vue
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Ça m'amuse moi de voir des imbéciles ce querellait pour des conneries.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Gwen'Arcenciel a écrit : des imbéciles
Okce querellait
Secret Story fait de bonnes audiences alors que pourtant c'est une des émissions de téléréalité les plus détestées !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ne parlons pas des gens inassumés qui osent pas avouer qu'ils regardent
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Moi j'ai jamais dis que je détestait.Shyrio a écrit :Ou alors qui te sortent "je regarde juste pour les voir se quereller"
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
D'un point de vue éthologique, Secret Story est assez fascinant.
..
nn j'dec tro d'la merd lolz
La seule émission qui garde une place dans mon kokoro d'amour c'est Fort-Boyard. J'y peux rien c'est l'amour.
..
La seule émission qui garde une place dans mon kokoro d'amour c'est Fort-Boyard. J'y peux rien c'est l'amour.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Au fait Lam, tu es toujours membre du mois sur le forum officiel de Fort Boyard ?
- Mentalispirit
- Membre
Butterfly a écrit :D'un point de vue éthologique, Secret Story est assez fascinant.
..
Je n'ais jamais appréciée, Secret Story.. c'est pas la réalité de la vie pour moi.. ça peut être marrant, mais c'est plus pour Ado's ...
Sinon pour Fort Boyard

Ah mais je déteste Secret Story et toutes les merdes similaires. J'étais purement sarcastique. 
Oui. Je me suis toujours dit que ça serait la seule émission où j'accepterais de participer. Sauf si je tombe sur le truc des araignées. Je me taille les veines avec une des clés.

Oui. Je me suis toujours dit que ça serait la seule émission où j'accepterais de participer. Sauf si je tombe sur le truc des araignées. Je me taille les veines avec une des clés.