T'es d'accord pour une petite course ? On la fait sur le topic de bip, je fais aussi la route 14, le premier qui trouve a gagné ! Si quelqu'un d'autre fait la route 14 il peut aussi participer. Ca te dit ?Hysterik a écrit :Route 14 : 2500 rencontres
Oké !Lucarboum a écrit :T'es d'accord pour une petite course ? On la fait sur le topic de bip, je fais aussi la route 14, le premier qui trouve a gagné ! Si quelqu'un d'autre fait la route 14 il peut aussi participer. Ca te dit ?Hysterik a écrit :Route 14 : 2500 rencontres
J'en suis qu'à 1316Hysterik a écrit :Oké !Lucarboum a écrit :T'es d'accord pour une petite course ? On la fait sur le topic de bip, je fais aussi la route 14, le premier qui trouve a gagné ! Si quelqu'un d'autre fait la route 14 il peut aussi participer. Ca te dit ?Hysterik a écrit :Route 14 : 2500 rencontres
Mais perso, vu que je fait aussi l'aventure sur diamant, j'irai un peu moins vite. Mais okay !
Reaco a écrit :GG!
Aufaite j'ai pas goupix hein
C'est surMentalispirit a écrit :Je veux mon goupix
De ton "kuja" ?Aliga' a écrit :Après l'obtention de mon Kuja, je m’octroie une petite "pause" en shassent le Nodulithe de mon petit frère
watAliga' a écrit :Après l'obtention de mon Kuja
Bonne SHance pour la nouvelle Shasse !Demoizel a écrit :watAliga' a écrit :Après l'obtention de mon Kuja
nouvelle shasse pour ma part sur N/B à la Forêt d'Empoigne. je ferai une déco plus tard, car l'heure ne s'y prête pas :$