Grand Bonheur de la semaine passée: une semaine à voir que des bô trucs, par contre bonjour l'énervement avec les touristes au Louvre (le mec qui tape la statue en bronze pour en vérifier la solidité et la jap qui passe le doigts sur un tableau mais PUTAIN KILL).
J'ai eu l'incommensurable chance de tomber sur plein de trucs fermés, notamment plein de sections du musée. Sinon, salon de thé Hévin fermé, Stohrer fermé sauf le dernier jour et lol les éclairs devenus dégueulasses je dis pas bravo. Fujita 2 fermé pour travaux, ça va que le premier était ouvert (merci patron pour la friandise gratuite

).
Invasion d'Espagnols sur les 2 derniers jours.
On a quasiment revécu la maison de fous d'Asterix pour obtenir une chambre qui ne puait pas la peinture. Des fois tu te demandes si les types se foutent de ta gueule ou s'ils ont juste de la pulpe dans la tête (l'expérience démontre que c'est plutôt la 2nde option).
Les serveurs du Saut du Loup habillés comme des charlots, ça ne vaut pas l'ouverture du resto y a quelques années (moi j'suis in avant l'heure

)
Awi et n'oublions pas l'ordinateur avec le clavier réglé en qwerty par défaut, qui rame comme un porc, avec msn en page d'acceuil et le login qui ne sert à rien (ça explique que je ne suis pas passée tout ce temps).
Soirées repas fou rire :'D
Vu Batman, pas aussi bon que je l'espérais mais who gives a shit, bicoz JGL powaa