Sinon, avec
Je planifie aussi d'en faire sur Émeraude et Rubis, en changeant de starter à chaque fois, pour avoir mes trois versions 3G terminées.
On s'est autorisé deux Poké : un au rez-de-chaussée et un au sous-sol, vu la différence qu'il y a dans la population.Hamburger a écrit :... puis un Makuhita que j'ai CC, puis un autre Makuhita que je garde...
Non, c'est jsute un true warrior.Hanerisu a écrit :On s'est autorisé deux Poké : un au rez-de-chaussée et un au sous-sol, vu la différence qu'il y a dans la population.Hamburger a écrit :... puis un Makuhita que j'ai CC, puis un autre Makuhita que je garde...Et surtout ça me faisait pitié de voir Ham' avec seulement un Flobio.
![]()
Exactement je surfe sur un paillason electrique c'est mile fois plus classe.En plus elle peut voir ma culotte.Alugen a écrit :Surfer sur un paillasson ?MADIk0x a écrit : Pokéhomme j'ai le choix entre surfer sur ça:
ou sur ça:
Pour moi le choix ne ce pose pas !*aie, pataper ><*
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Pas du tout. *D'ailleurs ça s'appelle pas un Perfect Play ce que tu tente de faire ?*Abarai a écrit :Si ma "prise de liberté" vous gêne, je remettrai la règle originale du Nuzlocke en gardant toutes les autres règles.
Y a aussi des Crikzik avant les Rozbouton.Océanyx a écrit :T'as du courage... 'fin Tu peux avoir 5 bons premiers pokémons sur DPPt hein(j'ai en tête le starter, Etouraptor, Luxray, Roserade et Castorno s'il a Simple + malédiction
)
Pas de Crikzik si tu joues en plein jour, si ?Hanerisu a écrit :Y a aussi des Crikzik avant les Rozbouton.Océanyx a écrit :T'as du courage... 'fin Tu peux avoir 5 bons premiers pokémons sur DPPt hein(j'ai en tête le starter, Etouraptor, Luxray, Roserade et Castorno s'il a Simple + malédiction
)
Encore faut-t-il l'avoir le Poké Plante.
*Et s'il a Tortipouss en starter, ça n'en vaut pas trop la peine non plus.*
Ah, même les pierres sont inutilisables ? =oAbarai a écrit :Cinq pokés en plus du starter. Et c'est pour la puissance peut-être plus grande des pokés de base que je le fais pas sur DPPt mais sur Emeraude. Linéon, Grahyena, Charmillon ou Papynox, Lombre (car pas usage d'objets pour rappel, donc j'aurai de toute façon pas joué Roserade) et Gardevoir (lui, ça peux éventuellement aller), c'est déjà un peu plus équilibré, surtout que j'ai des chances de tomber sur un Linéon avec une Cap spéciale inutile (Ramassage, vu que j'utilise pas d'objets)
Pour le starter, je prendrai Poussifeu, je vous raconterai mon "Abarai Mode" (c'est pas vraiment un Nuzlocke mais voilà) quand j'aurai commencé.