Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]
Étape 2 validée. Le résumé (si tant est que ce mot aie un sens avec moi, même si je m'efforcerai de faire des résumés plus courts) arrivera ultérieurement.
Je viens de perdre Lovelace (Prinplouf)... C'est pas trop grave, il commençait à me souler, mais quand même perdre son starter...
Je l'ai vite remplacé par un Sancoki trouvé Route 213, et les captures d'une petite Pichu (au manoir) et d'un Cradopaud rigide
(Route 212) ont vite effacé la perte 
Je l'ai vite remplacé par un Sancoki trouvé Route 213, et les captures d'une petite Pichu (au manoir) et d'un Cradopaud rigide

Sancoki, moi je dis que c'est de la merde parce qu'il est pas très 'maniable'. après ça dépend des faiblesses de l'équipe et du niveau du Pokémon. le mien est mort (paix à son âme), parce qu'il était nul à chier, peut-être à cause de ses stats merdique et de sa nature pourrie :/ franchement, un Prinplouf c'est dix fois mieux, et un Léviator 20 fois mieux 

J'ai pris ce que j'avais en stock x)
J'imagine bien qu'un Léviator est beaucoup mieux, mais bon me fallait un type sol, je vais voir combien de temps il tient!
J'imagine bien qu'un Léviator est beaucoup mieux, mais bon me fallait un type sol, je vais voir combien de temps il tient!
Sancoki n'est pas de type sol x)
- Phiphi
- Membre
Oui mais maintenant c'est un Tritosor 

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Leviator >Tritosor > pingolecon>
Ya pas a tortiller du cul pour chier droit.
Leviator est bon en tanck qu'en DD.
Tritosor tient pas mal le coup son pasif lavabo sauve en duo mais surtout le passif glue empéche le vol d'objet. Les attaques plantes sont peu commue et vu que vous jouer sur platine vous pouvez taper avec telluriforce. Surf telurif toxic soin sa suffit pour lui.
Pingoleon j'aime pas du tout son movepool à coté des deux.Mais bon le pire pokémon eau de la 4G c'est lui:

Ya pas a tortiller du cul pour chier droit.
Leviator est bon en tanck qu'en DD.
Tritosor tient pas mal le coup son pasif lavabo sauve en duo mais surtout le passif glue empéche le vol d'objet. Les attaques plantes sont peu commue et vu que vous jouer sur platine vous pouvez taper avec telluriforce. Surf telurif toxic soin sa suffit pour lui.
Pingoleon j'aime pas du tout son movepool à coté des deux.Mais bon le pire pokémon eau de la 4G c'est lui:

Eh mais j'ai failli démarrer l'étape 3 de Platine!!
Je pensais qu'on devait avoir le badge aussi, mais quand le Rival a déboulé devant l'arène, j'ai eu un petit doute... Bref tout ça pour dire que je valide l'étape 2! Je peux pas trop faire de résumé construit, vu que cette étape n'a pas été faite en une fois, et que je ne me souviens pas de tout...
Beaucoup de pertes, de captures, d'évolutions...
Equipe
PC
Morts
Je pensais qu'on devait avoir le badge aussi, mais quand le Rival a déboulé devant l'arène, j'ai eu un petit doute... Bref tout ça pour dire que je valide l'étape 2! Je peux pas trop faire de résumé construit, vu que cette étape n'a pas été faite en une fois, et que je ne me souviens pas de tout...
Beaucoup de pertes, de captures, d'évolutions...
Equipe
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ah bah merde j'arrive trop tard pour un nuzlocke...
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Rien ne t'empéche d'en faire en solo j'en ai 3 en attente:Reaco a écrit :Ah bah merde j'arrive trop tard pour un nuzlocke...
Volt white
Saphirlol
Diamand
et blanc qui me force a prendre le singe vert
EDIT A d'ailleurs concernant volt white.
Sa y est j'ai refait les fesse de shu.Ma stratégie duo a fonctioner à merveille contre la sienne.
J'ai envoyer Rage mon métalosse et Red hot ma roitfilam , respectivement niveau 68 et 65 contre le abomasnow et givrali.
Givrali cacher derriére le blizzard fait une ball ombre sur rage.La bestiole penser etre cacher sous le rideau de la glace, mais mon crabe en fer à réduit à néant tout leur espoir de tromperie et de bluff sous le glace en invoquant le soleil.
Le grand sapin commence à fonde, red hot l'achevera avec nitrocharge qui lui donnera un boost de vitesse.
Par la suite rien de bien transandant j'ai alterner nitrocharge sous le soleil et poing méteor de métalosse pour pulvériser son équipe.Qui n'as pas put ce placer.Seul polagriffe a tenus graçe à ceinture force.
C'est un boutefeu final de red hot qui a mis fin au combat.
J'ai battut les sbire sans trop difficultés à mon gouts, donc je pense que je vais virer dio pour BEAT IT ma limonde.
Je pard en ce moment si mon clavier me le permet au desert délaissant pour trouver un caillou noir.
Modifié en dernier par Hayatte MADIk0x le jeu. 16 août 2012, 20:15, modifié 1 fois.
Je vais commencer sur... diamand 

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Cool bonne chance à toi =).
Rappel de mon équipe avec l'ajout de BEAT IT:
BEAT IT/Limonde niveau 49
Elle est en cours d'entrainement
Freddie mercury/Clamiral 63
Death/virizion lv 64 (dés que ma régles des chevalier sera finit il sera changer par un autre ^pokémon, soit une vieille recrue soit une nouvelle sa dépendra de mes rencontres)
The world/Trioxhydre lv65
Je surfe sur beat it maintenant sa lui libérera des slot =)
Rage/Métalosse lv 65
Et enfin la star
RED HOT CHILI PEPER/ROITIFLAM LV 68 =)
Rappel de mon équipe avec l'ajout de BEAT IT:
BEAT IT/Limonde niveau 49
Elle est en cours d'entrainement
Freddie mercury/Clamiral 63
Death/virizion lv 64 (dés que ma régles des chevalier sera finit il sera changer par un autre ^pokémon, soit une vieille recrue soit une nouvelle sa dépendra de mes rencontres)
The world/Trioxhydre lv65
Je surfe sur beat it maintenant sa lui libérera des slot =)
Rage/Métalosse lv 65
Et enfin la star
RED HOT CHILI PEPER/ROITIFLAM LV 68 =)
- Phiphi
- Membre
Mais ça fiche une bonne couverture à Trioxydre que d'avoir Surf. 
(J'utilise un peu trop ce smiley en ce moment mais il est tellement cool.)
En attendant, j'entraîne ma p'tite team sur Platine:
Sangoku/Simiabraz n.45
Mihawk/Etouraptor n.44
Zoro/Insécateur n.40
Castorama/Castorno n.40
Ditto/Maraistre n.39
Et Ditto a enfin Séisme!
Par contre personne tape dans le spé dans ma team. :/ (Enfin Sangoku si je le CT-ise) Et ça me fait penser que je peux galérer face à Léviator, y'a que Castorama et Ditto qui peuvent se ramener devant sans se prendre un Super Efficace et les deux ne tapent pas très fort... Ah bah en fait, y'a Castorama qui peut apprendre Onde de Choc. 

Sangoku/Simiabraz n.45
Mihawk/Etouraptor n.44
Zoro/Insécateur n.40
Castorama/Castorno n.40
Ditto/Maraistre n.39
Et Ditto a enfin Séisme!

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Pokéhomme j'ai le choix entre surfer sur ça:Pokéhomme a écrit :Mais ça fiche une bonne couverture à Trioxydre que d'avoir Surf.
Sangoku/Simiabraz n.45
Mihawk/Etouraptor n.44
Zoro/Insécateur n.40
Castorama/Castorno n.40
Ditto/Maraistre n.39
Et Ditto a enfin Séisme!Par contre personne tape dans le spé dans ma team. :/ (Enfin Sangoku si je le CT-ise) Et ça me fait penser que je peux galérer face à Léviator, y'a que Castorama et Ditto qui peuvent se ramener devant sans se prendre un Super Efficace et les deux ne tapent pas très fort... Ah bah en fait, y'a Castorama qui peut apprendre Onde de Choc.

ou sur ça:

Pour moi le choix ne ce pose pas !
On peu pas renommer son starter au début de diamant :/
Edit: non rien enfaite
Edit: non rien enfaite
- Alunyan
- Membre
Surfer sur un paillasson ?MADIk0x a écrit : Pokéhomme j'ai le choix entre surfer sur ça:
ou sur ça:
Pour moi le choix ne ce pose pas !

Etape 2 - Episode 4
Выбирать чудо :
Mon équipe :
En Réserve :
Zones Perdu/Gardé/Crédit
Выбирать чудо :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :