-Yuna a peur de l'appareil a ultrasons pour les moustiques

-Titus miaule le La 440 (vérifié avec le piano). Depuis, on l'appelle "Chadiapason"

Haha petit joueur ma madoka les raméne a moitié mort pour que les petit les bute ensuite.Lamelune a écrit :Mon chat ramène des lézards vivants et puis il leur coupe la queue.
Celle ci bouge toute seule.![]()
Comment est ce possible ?
Tu as ordre de bien t'en occuper !Lamelune a écrit :Voila mon nouveau petit chat !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-0261.jpg
Adopté récemment, il avait l'air d'être abandonné car il errait tout le temps près de chez moi et voulait manger. Donc du coup je l'ai gardé.
Sa queue est bizarre: comme s'il lui en manquait un bout.![]()
Il est très câlin et très joueur.
Rodjiou. Mais c'est qu'il est chou tout plein !Lamelune a écrit :Voila mon nouveau petit chat !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-0261.jpg
Adopté récemment, il avait l'air d'être abandonné car il errait tout le temps près de chez moi et voulait manger. Donc du coup je l'ai gardé.
Sa queue est bizarre: comme s'il lui en manquait un bout.![]()
Il est très câlin et très joueur.
Hullabaloo a écrit :Mon héros *w*
Je maintiens, ton amie ne devait simplement pas la laver assez régulièrement.DivineTragedie a écrit :En revanche je ne suis pas d'accord sur le fait que seuls les males puent, une de mes amie a une femelle et je n'ai jamais rien senti de tel... Une horreur !
Posté ta tête non, mais poster tes jambes, oui.Hullabaloo a écrit :Des nouvelles de Tael (actuellement couché sur mon clavier ce qui fait qu'il a la tête qui hoche à chaque lettre que je tape, ce qui n'a pas l'air de le déranger.)
Couché sur mes genoux par 39°C:
Couché sur mon clavier:Spoiler :Et Disco Kitteh:Spoiler :Spoiler :
Bonne remarque.Kuja a écrit :Posté ta tête non, mais poster tes jambes, oui.![]()
Dit-il.Pokéclément a écrit :Bonne remarque.Kuja a écrit :Posté ta tête non, mais poster tes jambes, oui.![]()
Un petit coup de flotte sur le museau quand il fait des bêtises et ça dissuade. Suffit d'avoir un vaporisateur d'eau à portée de main.Lamelune a écrit :Je l'ai fait tatouer à mon nom sans avoir la certitude que ses anciens maitres voulaient bien s'en débarrasser par contre.
Mais de toutes façons il est bien plus heureux avec moi.
Il est très gentil mais il fait plein de bêtises: il monte sur la table et lèche dans mon assiette.