Le topic HS des shasseurs.
- Gouka
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Bon, je reprend la Shasse, j'étais à fond sur GTA IV et Fable 2 terminée hier (les deux jeux) x)

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
pour le concours, ça vous est déjà arrivé de considérer un shiny bien meilleur que sa forme normale ? Moi, c'est Léviator, que je trouve personnellement mieux fait que d'autre shiny, et même mieux que sa forme normale ! Et vous ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Oui, beaucoup, il y en à même plein : Feunard, Muciole, Delcatty, Volcaropod, Symbios, Seviper, Chartor, Galopa, Ho-oh, Crustabri, Bulbizarre, etc, etc... 

- Proflugia
- Membre
BDM.Pokémaniak a écrit :Hamburger a écrit :Comme c'est étrange, tous les choix d'Airsun pour le concours sont violets
Couleur à prédominance gay, c'est pour ça!

Il aime le violet, stoo. Moi la plupart des shinies que j'aime sont bleus ou dorés ou roses.
Teddiursa est vert doux.Pokémaniak a écrit :Quand je vois le magnifique Teddiursa doré qui devient un Ursaring vert. Heurk'.
- Tipwasson
- Membre
Ouaip, Yanmega en tête, je trouve les couleurs de ce Pokémon affreuses, mais shiny, il claque !lugianium a écrit :pour le concours, ça vous est déjà arrivé de considérer un shiny bien meilleur que sa forme normale ? Moi, c'est Léviator, que je trouve personnellement mieux fait que d'autre shiny, et même mieux que sa forme normale ! Et vous ?
Après, mieux que d'autres shiny, ça c'est subjectif. Perso, Polichombr en shiny est mon préféré : déjà le Pokémon en lui-même est un de mes préféré (après Altaria) et son espèce de bleu/vert pétrole, je trouve la couleur simplement belle :3
Runown a voté 2 fois draco 
edit : et oui teddiursa est vert. D'ailleurs il est chou en shiny. Même en normal, je trouve Ursaring beaucoup trop laid comparé à teddiursa

edit : et oui teddiursa est vert. D'ailleurs il est chou en shiny. Même en normal, je trouve Ursaring beaucoup trop laid comparé à teddiursa

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Proflugia
- Membre
FA : Normal que Ponyta apparaisse deux fois dans le classement? xD
Erreur de ma part, je vais corriger ça et lui remettre son bon nombre de points du coup, merci !
Edit : Voilà, du coup il à 22 points
Edit : Voilà, du coup il à 22 points
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Kyurem, Kyurem... Y'a que moi qui ai voté pour Léviator... 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je trouve que leviator a perdu tout son charme depuis qu'on l'a automatiquement en shiny dans Or/argent. (depuis le début quoi
)

Spoiler :
- lugianium
- Membre
Perso, je le trouve mieux en rouge qu'en bleu (après ma couleur préférée est le rouge...)
Par contre sur 600 pokémon, en choisir seulement une dizaine, alors que tu en a plein de beau, c'est super dur...
Par contre sur 600 pokémon, en choisir seulement une dizaine, alors que tu en a plein de beau, c'est super dur...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hysterik
- Membre
- Localisation : Dans le royaume des Shinys ! Ah, ce n'est qu'un rêve ?
coucou. Je me presente je viens de m inscrire sur le forum. Je suis un shasseur
en ce moment je shasse sur la route 14 et j espere l arrivee de altaria (et pas de Neitram) donc voila, je vous souhaite bonne chance a tous et je vous souhaite d obtenir plein de shiny. Je serai souvent sur les forum des shinys
Bonne journee
Kyurem NoirC

- Tipwasson
- Membre
*High five*kyurem noir a écrit :en ce moment je shasse sur la route 14 et j espere l arrivee de altaria (et pas de Neitram)
(Perso j'ai mis le troupeau de Yanma en plus, je ne crache pas dessus :3)
Bienvenue à toi et bonne chance

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Je pense que je vais essayer d'être un peu plus présent ici :3.
Spoiler :
Les gens, j'ai besoin de votre aide !! j'ai fais une SH card, mais je n'arrive pas à la mettre en signature, il me dit qu'il n'arrive pas à détérminer les dimensions de l'image. Ca vous l'a déjà fait ? Merci d'avance !

Spoiler :
- Feunnec
- Membre
J'ai fait nouvelle partie donc mes anciennes shasses ne comptent plus.
Je vais mettre un peu en pause le Concours Bip et la carte secrète pour me concentrer sur Vivaldain