Bar NC : La Survie des Pokémon
- Corporal_Queen
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [En cours : Jaune/Platine]
Airsun ► Je ne connais pas bien Jaune, mais d'après ce que j'ai entendu, les pokémons de Pierre n'ont pas d'attaques Roche, alors ça devrait passer. Ça risque d'être long vu que tu ne pourras pas taper dans leurs faiblesses, mais ça devrait le faire.
Sinon, pas moyen de choper un(e) Nidoran ? Ou un Férosinge ? Tu as épuisé toutes les zones ?
Sinon, pas moyen de choper un(e) Nidoran ? Ou un Férosinge ? Tu as épuisé toutes les zones ?
- Shawn Frost
- Membre
J'avance donc dans le Nuzlocke de Jaune !
J'ai maintenant 3 badges et j'ai comme Pokémon :
Pikachu level 27
Roucoups level 26
Triopikeur level 31 ( capturé part chance )
Carabaffe level 17
Herbizarre level 25
Reptincel level 32
En pokémon qui est mort : Papilusion mort au combat contre Stari de Ondine !
Je me rends maintenant à Céladopole en étant assez confiant sur mes chances de victoire
J'ai maintenant 3 badges et j'ai comme Pokémon :
Pikachu level 27
Roucoups level 26
Triopikeur level 31 ( capturé part chance )
Carabaffe level 17
Herbizarre level 25
Reptincel level 32
En pokémon qui est mort : Papilusion mort au combat contre Stari de Ondine !
Je me rends maintenant à Céladopole en étant assez confiant sur mes chances de victoire

Signature Naruto et Fairy Tail :

Code ami Mario Kart Wii : 2923-0583-4305

Code ami Mario Kart Wii : 2923-0583-4305
C'est quand la limite pour pokémon platine?

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
- Popka
- Membre
Je précise que c'est un NC en solo.Shawn Frost a écrit :J'avance donc dans le Nuzlocke de Jaune !

Il y a toujours quelqu'un pour en faire un pendant le co. xD
Les zones perdues, pour qu'on rigole un peu. 8DAirsun a écrit :Y a d'autres trucs à rajouter par contre ?
Lundi on relance le NC.Uberkarp a écrit :C'est quand la limite pour pokémon platine?

Grave on avait prévenu. Si vous avez pas le temps fallait pas vous inscrire. En plus on demande pas grand chose, deux badges en une semaine c'est largement faisable (ça se fait même en une journée quoi).Oméga l'Émolga a écrit :Lundi on relance le NC.Uberkarp a écrit :C'est quand la limite pour pokémon platine?Tant pis pour ceux qui n'ont pas fini, il devront speeder.

- Yuki-Hiryuu
- Membre
c'est bien ce que je me disais, Shawn Frost précise que tu le fais en solo sur tes prochain post, sa peu porter a confusion si tes règles son différente du collectif.
Sinon je viens juste pour prévenir que je pars 2 semaines donc je reprendrais mon nc sur rouge feu qu'une fois de retour.
Par contre je commence un autre nuzlocke sur platine que je ferais pendant mes vacance, je le postera a mon retour probablement sous forme de fic/rpg
Sinon je viens juste pour prévenir que je pars 2 semaines donc je reprendrais mon nc sur rouge feu qu'une fois de retour.
Par contre je commence un autre nuzlocke sur platine que je ferais pendant mes vacance, je le postera a mon retour probablement sous forme de fic/rpg
Etape 1 - Episode 3
Agony :
Mon équipe :
En Réserve :
Etape 1 validé, aucun mort pour le moment je touche du bois pour que ça continue
Je me suis vraiment fait chier par contre pour les monter tous de niveau, j'ai pas envie de revivre la connerie que j'ai eu sur mon précédent Nuzlocke.
Agony :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Je me suis vraiment fait chier par contre pour les monter tous de niveau, j'ai pas envie de revivre la connerie que j'ai eu sur mon précédent Nuzlocke.
Je valide pour Platine, cependant j'ai pas le temps la de faire le résumé.
Je le fais ce soir
Je le fais ce soir

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
- Popka
- Membre
Avec cette valid', on arrive donc à 12. Et vu que tout le monde à fini Jaune. On lance donc l'étape 2... avec 12 heures d'avance. o/
J'accepte le Pokémon du Grand Marais.
N'oubliez pas : il s'agit de la zone Safari. Ne jetez que des Balls et ne fuyez pas. 
Les étape 2 se termineront donc samedi et les étapes 3 commenceront donc dimanche au plus tard.
J'accepte les Pokémon de la Cave Taupiqueur et de la Route 11.Jaune a écrit :Étape 2
Départ : Mont Sélénite
Arrivée : Arrivée à Carmin-sur-Mer

Essayons de rester en groupe et passons tous par Voilaroc et son arène.Platine a écrit :Étape 2
Départ : Piste Cyclable
Arrivée : Arrivée à Verchamps

Les étape 2 se termineront donc samedi et les étapes 3 commenceront donc dimanche au plus tard.

J'ai commencé un nouveau NC filmé ( comme j'avais fait pour noir )
Cette fois c'est sur Diamant, je vous donne le lien du premier épisode si ça vous intéresse : Nuzlocke challenge Diamant - Episode 01 : Un départ en douceur
Cette fois c'est sur Diamant, je vous donne le lien du premier épisode si ça vous intéresse : Nuzlocke challenge Diamant - Episode 01 : Un départ en douceur

- Popka
- Membre
Oh non, oh non. Tout mais pas ça. Noooooooooooooooooooooon. ;( ;( ;(
A la Grotte Revêche, un Racaillou (Pokémon que j'avais déjà au passage). Il a fait Destruction...
Et devinez, ce qui s'est passé...
A la Grotte Revêche, un Racaillou (Pokémon que j'avais déjà au passage). Il a fait Destruction...

Et devinez, ce qui s'est passé...

Spoiler :
- Phiphi
- Membre
C'est bon pour moi, étape 2 validée. Je laisse ce qui s'est passé avant et j'ajoute la suite. 
Dans l'épisode précédent:
Et maintenant, la suite:
L'équipe:
Cimetière:

Dans l'épisode précédent:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Phiphi le lun. 13 août 2012, 14:37, modifié 2 fois.
- jeday57
- Membre
Etape 1/Platine.
-Le début de la première étape se passe plutôt bien, rien à signaler jusqu'a Littorella ou je récupère le Pokedex aprés avoir reçu un joli Ouisticram (qui se nomme maintenant Hellsim) et avoir battu mon rival Enzo une première fois.
Retour à la maison ou j'annonce à ma môman que je pars à l'aventure avec mon nouveau compagnon, bref je file route 202 ou j'espère rencontrer d'autres amis, mais un fichu CC me fait perdre cette route (ça commence bien, pauvre Lixy).Enervé je retourne au lac vérité, ou enfin j'attrape mon second compagnon de route, Eclaireur le Keunotor, qui aura pour role de CSclave.
Je reprend ma route vers Féli-télé, bat tous les dresseurs facilement, pars vers le nord route 204, et attrape le troisième membre de l'équipe (Sourelek le Lixy) soudain des rochers bloquent le passage, je vais devoir filer à l'est ou mon rival m'attend de pied ferme, mais il s'enfuit en pleurant aprés le combat ou Hellsim, ayant déjà évoluer, mis son équipe en pièce, je rentre dans les herbes ou Tipiaf(étourmi) me saute dessu pour rejoindre ma team.J'entre dans l'entrée de Charbourg ou personne ne m'attaque, merci Tipiaf pour ton intimidation.j'arrive donc à Charbourg ou le champion n'est même pas,il travail à la mine,je file le chercher en faisant un crochet par la route 207, je rencontre un Ponyta, mais j'ai la poisse, je l'envoie au tapis, deuxième route perdu.
je rentre dans la mine ou Osserpier rejoint l'equipe (onix), mais je crois qu'il va finir au PC.
Reste plus qu'a aller récupérer ce fameux premier badge, plutôt simple puisque Qu'Hellsim est au niveau 17 et spam les mach punch à repétition.
Je repars donc avec le premier badge en poche, rien de spécial jusqu'au Eolienne.Ducker me saute dessu a l'entré de Charbourg (Psykokwak) ensuite Hydrau sur la route 205 (Mustebouée), petite frayeur face a mars et son Nosferapti ayant Toxik,j'ai failli perdre Tipiaf pour le coup.
Rosee(Rozbouton) rejoint l'équipe dans la foret de vestigion,ainsi que Carry(Korillon) route 211 ouest, je fini l'aréne plante sans problème et Jupiter par la même occasion.Ayant coupe en poche je fonce au vieux chateaux ou Electro fait de la resistance et manque de foutre la moitié de l'equipe au tapis, je manque d'entrainement.
Equipe
Au PC
Mort
-Le début de la première étape se passe plutôt bien, rien à signaler jusqu'a Littorella ou je récupère le Pokedex aprés avoir reçu un joli Ouisticram (qui se nomme maintenant Hellsim) et avoir battu mon rival Enzo une première fois.
Retour à la maison ou j'annonce à ma môman que je pars à l'aventure avec mon nouveau compagnon, bref je file route 202 ou j'espère rencontrer d'autres amis, mais un fichu CC me fait perdre cette route (ça commence bien, pauvre Lixy).Enervé je retourne au lac vérité, ou enfin j'attrape mon second compagnon de route, Eclaireur le Keunotor, qui aura pour role de CSclave.
Je reprend ma route vers Féli-télé, bat tous les dresseurs facilement, pars vers le nord route 204, et attrape le troisième membre de l'équipe (Sourelek le Lixy) soudain des rochers bloquent le passage, je vais devoir filer à l'est ou mon rival m'attend de pied ferme, mais il s'enfuit en pleurant aprés le combat ou Hellsim, ayant déjà évoluer, mis son équipe en pièce, je rentre dans les herbes ou Tipiaf(étourmi) me saute dessu pour rejoindre ma team.J'entre dans l'entrée de Charbourg ou personne ne m'attaque, merci Tipiaf pour ton intimidation.j'arrive donc à Charbourg ou le champion n'est même pas,il travail à la mine,je file le chercher en faisant un crochet par la route 207, je rencontre un Ponyta, mais j'ai la poisse, je l'envoie au tapis, deuxième route perdu.
je rentre dans la mine ou Osserpier rejoint l'equipe (onix), mais je crois qu'il va finir au PC.
Reste plus qu'a aller récupérer ce fameux premier badge, plutôt simple puisque Qu'Hellsim est au niveau 17 et spam les mach punch à repétition.
Je repars donc avec le premier badge en poche, rien de spécial jusqu'au Eolienne.Ducker me saute dessu a l'entré de Charbourg (Psykokwak) ensuite Hydrau sur la route 205 (Mustebouée), petite frayeur face a mars et son Nosferapti ayant Toxik,j'ai failli perdre Tipiaf pour le coup.
Rosee(Rozbouton) rejoint l'équipe dans la foret de vestigion,ainsi que Carry(Korillon) route 211 ouest, je fini l'aréne plante sans problème et Jupiter par la même occasion.Ayant coupe en poche je fonce au vieux chateaux ou Electro fait de la resistance et manque de foutre la moitié de l'equipe au tapis, je manque d'entrainement.
Equipe
Spoiler :
Au PC
Spoiler :
Spoiler :
oh wait, j'avais pas capté qu'on pouvait débuter la 2ème étape 

- Popka
- Membre
J'ai fini l'étape 2 sur Jaune.
J'ai un peu commencé Platine aussi.

Il s'est pas passé grand chose, cette fois. Mais je suis prêt pour la suite. Et eux aussi :Version Jaune : Du Mont Sélénite à Carmin-sur-Mer a écrit :Spoiler :
Mes Pokémon a écrit :Spoiler :
- Phiphi
- Membre
Tadah, j'ai édité mon dernier résumé et je valide l'étape 2. 

-
- Membre
Etape validée, mais je ne ferai pas de résumé. Mon ordi aime bien supprimer tout ce que j'écris
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu quelques difficultés à la passer 

- Amélie1997
- Membre
Jaune valider sauf que je viens seulement de voir exactement la fin de l'etape donc j'ai deja mon badge.
Je vais me mettra a Platine la.
Je vais me mettra a Platine la.

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
J'avais oublié à quel point Magicarpe pouvait être une plaie à entraîner, surtout dans R/B/J.
A cause de ça, je risque d'avoir un peu de retard pour les validations.
A cause de ça, je risque d'avoir un peu de retard pour les validations.
- Corporal_Queen
- Membre
Je vais mettre un peu de temps à valider l'étape de Platine, parce j'ai perdu deux membres de l'équipe aujourd'hui
J'ai des remplaçants, mais faut que je les entraîne.