Aide et questions
- Aile Blanche
- Membre
Re: Aide et questions
Non, je crois que non. Par contre, quand tu fais des resets, je te conseille de sav à l'endroit même chaque jour, comme ça plus de problème avec. C'est ce que je fais personnellement.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
-
- Membre
bonjour,j'aimerais savoir sur pokemon platine les zone(pour debutait a la chasse au shiney)qui permet de faire une longue chaine plus facilement(m'a plus grande est de 9)
mon ca sur soulsiver et 2580 9328 7783
et sur noire ses 262388877330
et sur noire ses 262388877330
- Aile Blanche
- Membre
C'est plus les pokémon que tu choisis qui te permettent de faire une longue chaine, tu trouveras ici les pourcentages des pokemon : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... adar2.html
Et je te conseille de lire ceci, ça t'aidera. http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1397654
Et je te conseille de lire ceci, ça t'aidera. http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1397654

Spoiler :
La question a ptetre déjà été posée, si c'est le cas désolée.
Peut on, dans le cadre du concours bip et la carte secrete, reseter les starters donnés par le prof chen ? (sur SS et HG)
Si oui (meme si non d'ailleurs), j'imagine qu'on ne les voit pas dans la ball en shiny ? Il faut avoir une place libre et regarder sa fiche ?
Merci d'avance
Peut on, dans le cadre du concours bip et la carte secrete, reseter les starters donnés par le prof chen ? (sur SS et HG)
Si oui (meme si non d'ailleurs), j'imagine qu'on ne les voit pas dans la ball en shiny ? Il faut avoir une place libre et regarder sa fiche ?
Merci d'avance

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Aile Blanche
- Membre
Oui, on peut.Lushiilu a écrit :La question a ptetre déjà été posée, si c'est le cas désolée.
Si oui (meme si non d'ailleurs), j'imagine qu'on ne les voit pas dans la ball en shiny ? Il faut avoir une
Non, on ne les voit pas dans la bulle et oui, il faut avoir une place de libre dans son équipe.Lushiilu a écrit :place libre et regarder sa fiche ?

Spoiler :
Merci pour ces réponses m'sieurs dames^^

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
Une fois qu'on l'a dans le sac, non, je crois pas. :x
.... Chiottes. J'ai remarqué que y'avait le "sac" et qu'on pouvait le mettre dans une pochette à part. Ce serait pas ça ?

- Aligaoopas
- Membre
Oui, si tu utilise un linkeurKuja a écrit :Rassurez moi, y'a moyen de neutraliser le Shining Charm ?
Ou alors...
Prends 2 PKMN à mettre à la pension, tu donne a l'un une pierre stase et l'autre un objet pouv.
T'auras 100% de chance de trouver la même nature, mais pour le shiny tu peux te gratter

- Aligaoopas
- Membre
Tu prends PokéGen est tu le suppKuja a écrit :Yup je suis sur R4... Et donc ? Y'a quoi à négocier dans l'affaire ?
Outils -> Objet -> Objet rare -> Sélection Shining Charm -> Supp
http://projectpokemon.org/pokegen/

- ЗигзаБлуесь
- Membre

Mé 7 obG é tro abuzé !!!!! xDxDxD
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
xDБлуэьсьГалладе a écrit :Lol, je me suis dit, il y a 5 minutes : "Testons le shining charm" je vais à la route désertique et au bout de 4 rencontres...
Mé 7 obG é tro abuzé !!!!! xDxDxD
Donne moi t'as chance, je rame depuis 3 semaines avec ce truc, aucun shiny que dès Timide fuuu

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Dans ce cas, que devient la valeur d'un shiny ? Reste-elle la même qu'avant, ou est-elle équivalente à celle de cristal ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Etant un puriste il n'aura pas vraiment la même valeur qu'un shiny 1/8192 cependant j'en offrirai un exemplaire à mon frère et celui-ci semblait très content lorsque je lui ai dit que j'en ai eu un :3.
Spoiler :
Gné?Aliga' a écrit : Prends 2 PKMN à mettre à la pension, tu donne a l'un une pierre stase et l'autre un objet pouv.
T'auras 100% de chance de trouver la même nature, mais pour le shiny tu peux te gratter

CA 3DS : 5386-8892-0665
Safari Spectre

Safari Spectre

- Aligaoopas
- Membre
En gros tous les oeufs depuis le 23/07, sont de la nature du porteur de la pierre stase(@Timide pour moi)Stak a écrit :Gné?Aliga' a écrit : Prends 2 PKMN à mettre à la pension, tu donne a l'un une pierre stase et l'autre un objet pouv.