Section trucages, version 2
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
Sympas ton trucage!^^Gigaplante a écrit :Ce matin,le Prof.Seko a fait une trouvaille extraordinaire!!!
Lui,qui n'aime pas du tout la famille des Medhyenas;a découvert un monstre:Corps de Grayhena,yeux de Noctali,Tentacules de Tentacruel et queue aux couleurs de Groret shiny.Après avoir vu cet horrible monstre,il retourne chez lui,prend son appareil photo et appelle la police.
J'aime bien la petite histoire qui va avec!
- Peace-Of-Here
- Membre
-
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
C'était pour faire assez original comme Plush' avec Snubbull^^Laggroking a écrit :Gigaplante a écrit :Ce matin,le Prof.Seko a fait une trouvaille extraordinaire!!!
Lui,qui n'aime pas du tout la famille des Medhyenas;a découvert un monstre:Corps de Grayhena,yeux de Noctali,Tentacules de Tentacruel et queue aux couleurs de Groret shiny.Après avoir vu cet horrible monstre,il retourne chez lui,prend son appareil photo et appelle la police.
J'aime bien la petite histoire qui va avec!
- Magic Germi'
- Membre
- Shaymin-Aurion
- Membre
- kickee
- Membre
hum je sais pas vraiment ce quon fais sur ce topic a part des trucages alors je poste des trucages a moi

hum bon voila, me prenias par pour un nul parce que c'est pas vrai jen suis pas un, j'suis qu'elqu'un de sympa et je suis un bon truqueur!

hum bon voila, me prenias par pour un nul parce que c'est pas vrai jen suis pas un, j'suis qu'elqu'un de sympa et je suis un bon truqueur!

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
l'autojugement cay le mal
le premier a la bouche mal placée (si on regarde bien)
le deuxieme a la tete mal placée par rapport a la position du corps (tete vers la gauche et corps vers la droite ça le fait pas), et utilise le meme noir d'electek sur la tete de drattack, en parlant de la tete, les contours ne sont pas recoloriésle dernier a trop de lignes droites sur le corps, et une queue n'aurait pas été une mauvaise idée

- kickee
- Membre
argh non!!!!!
je déteste qu'on me prennent pour un vantard, je détestent les vantard et je détestent me vanter sans m'en rendre compte!!!!!!!!!!!!
a et puis aussi c normal que c pas bien le élédratak, c'est une de mes toute premières fusion et puis en plus la je suis sur le portable et j'ai vraiment pas grand chose dans mes documents comme trucages!
j'suis dsl j'ai que ca a mettre pour l'insant!
je déteste qu'on me prennent pour un vantard, je détestent les vantard et je détestent me vanter sans m'en rendre compte!!!!!!!!!!!!
a et puis aussi c normal que c pas bien le élédratak, c'est une de mes toute premières fusion et puis en plus la je suis sur le portable et j'ai vraiment pas grand chose dans mes documents comme trucages!
j'suis dsl j'ai que ca a mettre pour l'insant!

~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
- kickee
- Membre
MENTEURS! MENTEURS!
j'suis pas un menteur du tout qu'est ce que tu raconte la et puis j'ai pas flooders du tout la!
j'suis pas un menteur du tout qu'est ce que tu raconte la et puis j'ai pas flooders du tout la!

~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~