Equipe :
Adri, niv. 16, starter
Nouna, niv. 18, route 22.
Elle m'a été très utile contre Pierre
Arto, niv. 17, foret de Jade.
Bolland, niv. 13, route 2
Balthazar, niv. 17, Argenta
PC :
Morts/zones perdues :
Adri, niv. 16, starter
Nouna, niv. 18, route 22.
Elle m'a été très utile contre Pierre
Arto, niv. 17, foret de Jade.
Bolland, niv. 13, route 2
Balthazar, niv. 17, Argenta
C'est comme si tu me disais de prendre un lovidisc.MADIk0x a écrit : Tain honte au gens qui pense que rattata est usless ce pokémon est très bon en RBJ.
Demoizel a écrit :@MadIk0> j'adore ton style de dessin !
à mi-chemin entre le dessin 'brouillon' et le manga, le trait est humoristique et caricatural. j'aime beaucoup l'affiche. j'attend de voir la suite !
pour ma part je viens de commencer l'aventure sur Platine![]()
mon avatar se fait nommer Demz'el (ach, de l'ancien langage !), et mon rival, Desmond. j'ai nommé mon Ouisticram 'HotCream'.
dommage.MADIk0x a écrit :IL ya de forte chance que la mise en page change ma grande :/Demoizel a écrit :@MadIk0> j'adore ton style de dessin !
à mi-chemin entre le dessin 'brouillon' et le manga, le trait est humoristique et caricatural. j'aime beaucoup l'affiche. j'attend de voir la suite !
pour ma part je viens de commencer l'aventure sur Platine![]()
mon avatar se fait nommer Demz'el (ach, de l'ancien langage !), et mon rival, Desmond. j'ai nommé mon Ouisticram 'HotCream'.
MADIk0x a écrit :fOUINET CROIS MOI TEST RATATA Il est mile fois mieux que roucafiotte.
Il apprend vive-attaque et les croc tot et tape comme un enculer.
Oui, totalement d'accord! Beaucoup de pokémons sont géniaux en RBJ, puis sont devenus merdiques sur les autres générations. *pense à Dardagnan de son dernier NC*MADIk0x a écrit : fOUINET CROIS MOI TEST RATATA Il est mile fois mieux que roucafiotte.
Il apprend vive-attaque et les croc tot et tape comme un enculer.
Petit résumé d'un début de Nuzlock haut en couleurs a écrit :
Bien, par quoi commencer...Bah par le commencement *out*. Tout commence bien sûr à Bonaugure, ou plutôt à la route 201, lorsque monidiot d'ami (et rival) a voulu franchir les hautes herbes sans pokémon. Heureusement, un gentil vieux monsieur et son assistante nous ont offert l'opportunité de choisir entre trois pokémons dans sa malette. Au pifomètre, c'était un Tortipouss, (qui sera surnommé Léonardo un peu plus loin *Mais qu'est-ce qui m'a pris de mettre une sonnerie "Tortues Ninja" sur mon portable...*).
Nom : Leonardo (une des 4 Tortues Ninjas)
Nature : Brave
Rencontré à : Lac vérité, au lvl 5
Signes particuliers : A tendance à disparaitre grâce à l'art du camouflage dans les feuilles.
Maintenant que nous avons eu tous les deux nos pokémons, un combat commence:
Après ce (court) combat, il est temps d'aller rejoindre le professeur et d'aller le remercier, mais mon rival m’interrompt pour aller voir le pokémon légendaire. Je ne vis à la place qu'un monsieur à la mine patibulaire soliloquant sur l'espace et le temps et autres trucs fumeux. Bon, cette fois on va voir le professeur, qui me remet alors le fameux Pokédex. Je tentais d'aller directement sur la route 203, mais je fus vite repoussé, il paraitrait que ma mère veut me voir...pour en fait recevoir un curieux colis de la part de la mère de mon rival. Avec celui-ci en poche, retour sur la route 203, avec Aurore qui m'apprendIt's time to Du-du-du-du-du-el! a écrit :VS
Malgré l'avantage du type, Ouisticram n'avait pas encore d'attaques feu. Léonardo ayant une défense bien supérieure, il ne sentait quasiment rien, et prenait un malin plaisir à spammer charge, et enfin mettre K.O le singe de feu. Combat terminé en un clin d'oeilpas grand choseà attraper des pokémons. Après ce cours, un gentil Lixy a bien voulu se laisser enfermer, Lixy que j'ai décidé d'appeler Mufasa.
Nom : Mufasa (père de Simba dans le Roi Lion)
Nature : Docile
Rencontré à : route 203, au lvl 4
Signes particuliers : Veut vite devenir un Luxray, pour avoir une belle crinière.
Mais finalement, je retournais sur mes pas, au Lac Vérité, ayant un sérieux doute sur la véracité des récits à propos du pokémon légendaire. Tout ce que j'ai trouvé n'était qu'un Keunotor Mâle très timide, justement appelé GoToPC, nom qu'il va mériter sur le champ.
Bon, où j'en étais...Ah oui! Après un petit entrainement, j'arrive enfin à Féli-cité, où je croise un très curieux agent de police (mon tortipouss avait vraiment envie de lui faire apprendre le camouflage...), et ensuite aller retrouver mon Rival à l'école des dresseurs pour lui donner le Colis contenant 2 Cartes, on se partage le tout.
Après avoir croisé une bande de clowns qui me proposaient de gagner une montre (finalement pas si high-tech que ça, par rapport à ce qu'on peut voir à Unys), il est temps d'aller voir au nord ce qu'il y a. Et c'est là que je tombe en premier lieu sur un étourmi...Mais..attendez...Les étourmis sont en partie noirs normalement. Qu'on m'explique pourquoi cet a des plumes marron. Bon, ni une ni deux, je capture cette erreur de la nature, il parait que ca a plus de valeur:
Nom : EagleStar (Star pour les étoiles qui apparaissent quand onl'invoquel'envoie en combat)
Nature : Hardi
Rencontré à : route 204
Signes particuliers : mais enfin, c'est quoi cette couleur? Il a mangé trop de marrons?
Continuons la route vers le nord..Aie, bloqué par de vulgaires rochers. Bon bah, demi-tour, après qu'un psykokwak apparaisse et vienne dans ma ball tout seul..Mais hélas, ses migraines fréquentes le rendent inexploitable, et Malaucrane, comme je l'appelle, va rester au centre pokémon pendant un long moment.
Bon bah, après tout, on va s'entrainer, car il parait que mon rival m'attend à l'est de Féli-cité. Bon bah, quelques heures plus tard, il était toujours là, prêt à en découdre avec un de mes nouveaux pokés:
Bon, après que le Rival se soit mangé une dérouillée, continuons dans cette direction. Un Nosferapti est apparu, capturé, et nommé Nosferax...Mais il n'égale pas le charisme d'EagleSTar, et en plus, j'ai déjà un type vol...La suite, vous la connaissez : PC !Mon arme secrète : EagleSTar a écrit :
VS
Le Choc desTitans2 étourmis (dont un marron). C'est pas parce que l'on est différent que l'on est pas efficace, non mais. 2 Cru-ailes ont suffit à terrasser l'adversaire.
VS
Même chose que ci-dessus, mais en 3 Cru-ailes. Et c'est un sans-faute pour notre ami à plumes.
Après avoir traversé l'Entrée Charbourg, je me mis en tête d'aller directement défier le champion...Enfin, si je pouvais enlever ce pot de colle de Rival de la porte (déjà, il a fait comment pour arriver avant moi?). Bon bah en attendant, on va aller au nord...mais je n'irais pas loin, parait qu'il faut une bicyclette. Bon bah on s'entraine là, parait que le champion est fort...Et là, EagleStar évolue enfin, et devient un Etourvol...Qui a toujours l'air d'avoir mangé trop de marrons..
Bon, il est où ce champion...Et c'est là qu'on m'apprend qu'il est resté travailler à la mine..En pleine nuit, vous vous rendez compte...Il est temps d'aller le sortir de la torpeur du travail, là, j'ai un badge à gagner...Même si ça a impliqué d'aller au fond d'une mine pleine de racaillou (dont un qui est entré dans ma ball, je l'ai appelé Living, mais bon parait qu'il faut un échange pour avoir un golem, et que les appareils de tous les centres pokémon sont en panne technique pour le moment..Il finira au PC.
ENFIN, je peux aller à l'arène. Léonardo prend un malin plaisir à dégommer tous les types roches qu'il croise, évoluant même au passage. C'est donc sous la forme d'un BoskaraNinjaqu'il s'apprète à mettre la patée au champion :
Et voilà, j'obtiens donc le fameux Badge Charbon. Après un bon repas chaud, c'est l'heure d'aller au lit.Une Tortue d'enfer...Dans l'arène! a écrit :
VS
Sentant un long combat, Léonardo décida d'utiliser sa nouvelle technique : la Malédictiondes Vents Témoins, lui conférant un boost d'attaque et de défense, au prix de sa vivacité. Racaillou prend alors un malin plaisir à miner le terrain, mais Léonardo n'en a cure, il l'élimine en un coup.
VS
Son vulgaire jet de cailloux n'a presque rien fait à Léonardo, qui l'a achevé d'unshuriken de feuillesTranch'herbe.
VS
Son redoutable coup de tête à a peine effleuré mon Léonardo, qui répète son attaque Tranch'herbe. Et un perfect pour notre amie la Tortue Ninja.
Voilà voilà...J'ai dit "Petit" résumé...Eh bien, dites-vous que je ne fais pas les choses à moitié.Résumé des pokémon en ma possession a écrit :
Léonardo, LVL 18 , nature Brave.
Un starter qui m'a assuré un début d'aventure agréable je dois dire, vu l'omniprésence des attaques physiques auxquelles il résiste très bien.
Mufasa, LVL 14, nature docile.
Capacité spéciale : Rivalité.
Un petit pokémon électrique qui n'a pas encore fait ses preuves, mais j'espère que ça ne saurait tarder.
EagleStar, LVL 14, nature Hardi.
Alors lui, c'est LE coup de pot de l'aventure. Un Shiny en first encounter dans un NC, qui dit mieux? Sûr qu'il risque de me servir, même si j'ai tendance à trouver Etouraptor trop classique.
Au PC :
On y trouve Un Keunotor "Sert-à-rien" , un Psykokwak qui ne sert que si je ne parviens pas à avoir de meilleur type eau, un Nosferapti qui tombe mal car j'ai déjà un type vol, et un Racaillou qui ne peut pas évoluer au stade final...Bref, c'est pas brillant.
ah, pardon mais je ne suis pas d'accord. comment c'est possible ?Jizo a écrit : MortsSpoiler :
Je ne suis pas d'accord non plus, mais je viens de comprendre pourquoi...Demoizel a écrit :ah, pardon mais je ne suis pas d'accord. comment c'est possible ?Jizo a écrit : MortsSpoiler :
oh, j'ai zappé ce passage :0Jizo a écrit :Je ne suis pas d'accord non plus, mais je viens de comprendre pourquoi...Demoizel a écrit :ah, pardon mais je ne suis pas d'accord. comment c'est possible ?Jizo a écrit : MortsSpoiler :
Spoiler :
Pokémons a écrit : Mon équipe:Au PCSpoiler :MortSpoiler :Spoiler :
Faudra que je pense à prendre des notes à la prochaine étapes, j'ai quasiment du tous faire de mémoires et c'est pas toujours facile.Résumé a écrit :Spoiler :
Il m'est arrivé exactement la même chose avec mon Tiplouf xDAmélie1997 a écrit : Je me suis lancé sur platine, je suis arrivé à Littorella et je vais subir le cours de capture de pokémons super gavant. Déjà que j'ai du me taper deux fois l'intro de début car Pearl (Rival) m'a battu en beauté la première fois. Il n'a fait que repli et quand il à commencer à Charger, mon tiplouf n'avait plus aucune chance.
Pour finir j'ai pu avancer et mon tiplouf à reçu le surnom de Napoléon.