Fire emblem : qui connaît ? Nuul ne le sait ~~
Re: Fire emblem : qui connaît ? Nuul ne le sait ~~
Décidément, j'aime pas le chapitre 13 dans FE6... Toujours des renforts qui arrivent pour tuer mes unités plus faibles...
EDIT: Putain!!!! Il ne me manque plus que le boss à battre. Mais je profite du fait qu'il y a une arène pour XP et me faire de l'argent pour acheter les objets de promotion. Je monte Melady niveau 20 et la fait monter de grade. J'entraîne ensuite Tate, mais elle meurt. Bon, ça me dérange pas trop, au pire je prendrai Thany. Puis je prends Ray. Tout va bien, jusqu'à ce que je sois contre un foutu mercenaire. Il m'outspeed, il peut donc frapper deux fois, je peux donc pas abandonner... Faut tout que je me retape maintenant --'
EDIT: Putain!!!! Il ne me manque plus que le boss à battre. Mais je profite du fait qu'il y a une arène pour XP et me faire de l'argent pour acheter les objets de promotion. Je monte Melady niveau 20 et la fait monter de grade. J'entraîne ensuite Tate, mais elle meurt. Bon, ça me dérange pas trop, au pire je prendrai Thany. Puis je prends Ray. Tout va bien, jusqu'à ce que je sois contre un foutu mercenaire. Il m'outspeed, il peut donc frapper deux fois, je peux donc pas abandonner... Faut tout que je me retape maintenant --'

- MoahRikunel
- Membre
Un épéiste aurait été pire…
Aussi connu sous le nom de Mattchiffres ailleurs.

La seule grosse difficulté de ce chapitre est de recruter Percival maintenant.
Sinon un seul mot d'ordre, la prudence
Sinon un seul mot d'ordre, la prudence

- MoahRikunel
- Membre
Percival part trop pour le recruter. On peut l'avoir un peu après.

MoahRikunel a écrit :Percival part trop pour le recruter. On peut l'avoir un peu après.
C'est tout à fait faisable malgré tout.
- MoahRikunel
- Membre
On a des Warp avant cette mission?

- MoahRikunel
- Membre
J'ai checké sur SF, on a 8 tours, donc faut compter sur Tate/Thany.

Je viens de retrouver ma cartouche de Sacred Stones
Aucune sauvegarde, mais c'est pas grave, j'aurais tout recommencé de toute façon.
Et pour Perceval, j'ai laissé mourir celle qui pouvait le recruter

Et pour Perceval, j'ai laissé mourir celle qui pouvait le recruter

Hamburger a écrit :Je viens de retrouver ma cartouche de Sacred StonesAucune sauvegarde, mais c'est pas grave, j'aurais tout recommencé de toute façon.
Aucune sauvegarde ?

Tu es sûr qu'elle est pas définitivement détruite ? C'est ce qui m'est arrivé avec ma Argent... Je sais que c'est une cartouche color et pas advance donc plus fragile, mais... Le jeu ne tenait plus compte des sauvegardes : je sauvais ma partie, OFF/ON, et plus rien du tout

J'avais un Soporifik shniy violet que j'avais trouvé avant Doublonville...
Spoiler :
Sinon, pour ceux, qui sont intéressés, un patch est sorti pour TearRing Saga.
Non non, j'ai essayé et tout fonctionne bienPikalight a écrit :Hamburger a écrit :Je viens de retrouver ma cartouche de Sacred StonesAucune sauvegarde, mais c'est pas grave, j'aurais tout recommencé de toute façon.
Aucune sauvegarde ?![]()
Tu es sûr qu'elle est pas définitivement détruite ? C'est ce qui m'est arrivé avec ma Argent... Je sais que c'est une cartouche color et pas advance donc plus fragile, mais... Le jeu ne tenait plus compte des sauvegardes : je sauvais ma partie, OFF/ON, et plus rien du tout![]()
J'avais un Soporifik shniy violet que j'avais trouvé avant Doublonville...

Juste comme ça, tu prends compte de la mise d'argent à chaque combat ? Parce que plus elle est grande, plus le combat sera difficile...Mais je profite du fait qu'il y a une arène pour XP et me faire de l'argent pour acheter les objets de promotion. Je monte Melady niveau 20 et la fait monter de grade. J'entraîne ensuite Tate, mais elle meurt. Bon, ça me dérange pas trop, au pire je prendrai Thany. Puis je prends Ray. Tout va bien, jusqu'à ce que je sois contre un foutu mercenaire. Il m'outspeed, il peut donc frapper deux fois, je peux donc pas abandonner... Faut tout que je me retape maintenant --'
Pense que si tu décline l'offre, tu peux ressayer immédiatement sans perdre de tour

- MoahRikunel
- Membre
Je galère dans FE6 dans la mission ou on a Lalum et Echnida, quelqu'un a un conseil ou autre?

MoahRikunel a écrit :Je galère dans FE6 dans la mission ou on a Lalum et Echnida, quelqu'un a un conseil ou autre?
Désolé, j'ai pris la voie d'Ephidel, donc...

Seems legit.Pikalight a écrit :la voie d'Ephidel, donc...
C'est la map, où on recrute aussi Tate, Gonzales et Klein, non? Si je me souviens bien, faut se dépêcher d'envoyer Clarine parler avec Klein, et ensuite foncer au Nord avec Klein pour recruter Tate et battre les bandits. Ca fait longtemps que je l'ai fait, et c'est aussi la route la plus difficile...
- MoahRikunel
- Membre
C'est bon j'ai passé la mission, j'en suis au 14x. Franchement, la 14 cumule tout ce que j'aime pas dans la série, désert ET fog of war...

-
- Membre
Voilà, je me suis mis à FE3, ce jeu a été fait par des sadiques, des dragons qui popent sans que tu puisse faire quoique ce soit...
J'ai peur pour FE5...
J'ai peur pour FE5...
Chapitre 4 %Ddymew a écrit :J'ai peur pour FE5...
Déjà pour passer ça, et arriver au 4x.
-
- Membre
Fe2 par contre est à chier, à partir du chapitre 2(sur4 XD), out les ennemis esquivent ><