[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)
Re: [Ding Ding Dong] Trouvez le Pokémon (9)
Gobou / Flobio
- Serkat
- Modératrice Forum
Bagguiguane/baggaïd ? (idée qui m'est venue sur un coup de tête, me demandez pas pourquoi
)

les taux se resservent
-C'est bizarre, j'ai l'impression de ressembler à Zidane à un certain moment de ma vie. Cette impression se confirme plus tard, quand je deviens psychologue.
-"Alors, c'est réellement beau et ravissant, la Crète, hein?" m'exclamais-je. "Oui" dit Olivier.
-Qu'est-ce que les anglais pokent lentement...
Propositions: 14
Prochain indice dans: 6

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ramoloss/flagadoss
Tygnon / Kicklee ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Bravo Shinyrio: la réponse était ramoloss
-C'est bizarre, j'ai l'impression de ressembler à Zidane à un certain moment de ma vie. Cette impression se confirme plus tard, quand je deviens psychologue.
Qui n'a jamais entendu parler du coup de boule de Zidane? Ramoloss apprend cette attaque, et, plus tard, apprend psykoud'boul (le psychologue était là pour mettre sur la voie de psykoud'boul). 12 pokémons (familles de kranidos, ramoloss, draby, lewsor et hypnomade) si j'ai bien compté apprennent ces attaque par niveau (et non pas par reproduction ou ct car dans le 1er cas les deux attaques sont apprises en même temps, dans le deuxième on peut apprendre psykoud'boul avant coup d'boul, ce qui n'allait pas avec le "à un certain moment de ma vie" et le "plus tard" de l'indice).
-"Alors, c'est réellement beau et ravissant, la Crète, hein?" m'exclamais-je. "Oui" dit Olivier.
J'avais rajouté une acrostiche cerber comme piège, mais personne ne semble être tombé dans le panneau. Les deux sonorités mises en gras sont crétin et idiot. L'espèce de Ramoloss est crétin.
-Qu'est-ce que les anglais pokent lentement...
Nom anglais du pokémon: slowpoke. Je suppose que c'est pour ça que Shin a proposé Ramoloss.
Propositions: 14
Prochain indice dans: 6

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Etant donné que Shynrio passe son tour durant tout l'été voici une petite énigme :
Indices :
• Je suis de nature Jaloux, n'est-ce pas mon fils ?
• J'adore le football, c'est sans doute mon sport préféré.
Clause Bell Belle : A chaque édition de l'énigme, un type de cloche sera donné. Le premier membre à poster aura le choix de la faire sonner ou non. Si oui, il recevra un privilège ou au contraire une défaveur. Il a bien évidemment le choix de ne pas la faire sonner : dans ce cas, cette décision reviendra au prochain membre proposant ses réponses.
Première cloche : La cloche Vermeil
Propositions : 0

Merci à Versus pour le kit
- FlyingLoli
- Membre
- Zigzagrahy
- Membre
Kicklee/Baggaid
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Airsun ayant sonné la première cloche, il remporte un privilège à usage unique valable pour ses prochaines propositions : tout simplement proposer trois Pokémon au lieu de deux.Indices :
Clause Bell Belle : A chaque édition de l'énigme, un type de cloche sera donné. Le premier membre à poster aura le choix de la faire sonner ou non. Si oui, il recevra un privilège ou au contraire une défaveur. Il a bien évidemment le choix de ne pas la faire sonner : dans ce cas, cette décision reviendra au prochain membre proposant ses réponses.
Seconde cloche : La cloche Vicieuse
Propositions : 7 / 15Spoiler :

Luxio / Luxray ?
(Non, je ne sonnerai pas la cloche, il n'y a qu'une chance sur quatre d'avoir une faveur deux fois de suite si c'est le hasard qui choisit
)
(Non, je ne sonnerai pas la cloche, il n'y a qu'une chance sur quatre d'avoir une faveur deux fois de suite si c'est le hasard qui choisit

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Gringolem/Golemastoc ?
Gringolem/Golemastoc ?
Hiraelle, tu as sonné la cloche Vicieuse. Elle pourra vicier un membre. Elle pourra donc voler une proposition en plus de ses deux propositions au membre ayant posté avant elle.Indices :
• Mes meilleurs amis sont tous les ouvriers côtiers, et plus particulièrement Hugo.
Troisième cloche : La cloche Alpha-Bêta
Propositions : 16 / 30Spoiler :
Modifié en dernier par Solyx le lun. 06 août 2012, 20:34, modifié 4 fois.

- Hiraelle
- Membre
Je sonne la cloche.
Miaouss / Persian
Je vicierai un autre plus tard (putain ce mot existe), je peux non ?

Miaouss / Persian
Je vicierai un autre plus tard (putain ce mot existe), je peux non ?
HeyCelui-ci est de vicier le membre postant avant lui. Il pourra donc lui voler une de ses réponses en plus de ses deux propositions.

[CECI N'EST PAS UNE EDITION DE L'ENIGME]
Désolé Hiraelle, je croyais que tu étais un gars
J'y penserai (oui oui, "vicier" existe
)
Et oui, j'indiquerai "non utilisé pour le moment"
Désolé Hiraelle, je croyais que tu étais un gars

Et oui, j'indiquerai "non utilisé pour le moment"