Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Rennes/Beaulieu, ce haut lieu de rencontre du pokéweb.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Alors dans l'ordre. Oui, j'ai trouvé un appart pas loin du campus d'ailleurs, sans colloc', j'arrive le 4 ou 5 Septembre (tout dépend de l'école) et Maître Yoga.Gravja a écrit :Ok ok.
T'as déjà un appart? Une colloc'? T'arrives quand? Obiwan Kenobite?
Je vais voir ce que ça fait que de vivre comme un Breton.
Va y'avoir quelques bipiens et trashiens en plus cette année, oui. Rennes représente couzin.Pod607 a écrit :Rennes/Beaulieu, ce haut lieu de rencontre du pokéweb.
Rennes est une ville très agréable. Pas mal bobo dans le centre, mais faut vraiment le vouloir pour s'y ennuyer (après, c'est vrai que tu seras pas dans le centre direct, mais tu pourras y venir).Grima a écrit :Alors dans l'ordre. Oui, j'ai trouvé un appart pas loin du campus d'ailleurs, sans colloc', j'arrive le 4 ou 5 Septembre (tout dépend de l'école) et Maître Yoga.Gravja a écrit :Ok ok.
T'as déjà un appart? Une colloc'? T'arrives quand? Obiwan Kenobite?
Je vais voir ce que ça fait que de vivre comme un Breton.
Dès que je serais installé, je compte bien visiter la ville de toute façon.
Pour le peu que j'ai vu, je n'ai pas été déçu (sauf peut-être la circulation en plein plein centre-ville quand j'ai dû rejoindre l'agence immobilière).
Pour le peu que j'ai vu, je n'ai pas été déçu (sauf peut-être la circulation en plein plein centre-ville quand j'ai dû rejoindre l'agence immobilière).
- Hullabaloo
- Membre
PBJ: oreilles re percées, yay. Par contre six semaines avec les horreurs en acier chir.

Nan mais dans Rennes y'a une règle, c'est tu te déplaces pas en voiture. La carte Korrigo est ton amie.
Ça va promettre les IRL l'année prochaine. LL tu projettes pas de continuer la fac à Rennes?
Ça va promettre les IRL l'année prochaine. LL tu projettes pas de continuer la fac à Rennes?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
- Gouka
- Membre
PMJ : Revenue de colonie. Je suis un peu dégoûté, c'était superbe là-bas !

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PBJ : Enfin rentré à la maison <3
PMJ : Et à peine rentré je constate qu'on a encore vidé entièrement mon compte sur MapleStory, ca fait deux fois en 3 semaines fu.
PMJ : Et à peine rentré je constate qu'on a encore vidé entièrement mon compte sur MapleStory, ca fait deux fois en 3 semaines fu.
Ah oui, ça c'est très important: Rennes, c'est la carte Korrigo ou rien.Pod607 a écrit :Nan mais dans Rennes y'a une règle, c'est tu te déplaces pas en voiture. La carte Korrigo est ton amie.
P?J: Pas le booklet dans le boîte du Castlevania que j'ai acheté...
GBJ: ...Mais je me débrouille sans, et le jeu est excellent. J'ai pas vu le temps passer. :x
L'année prochaine je vais devoir choisir si je reste ou si je pars ailleurs donc on verra.Pod607 a écrit :Nan mais dans Rennes y'a une règle, c'est tu te déplaces pas en voiture. La carte Korrigo est ton amie.
- Makona1
- Membre
Perso j'ai aussi hâte que ça soit la rentrée, même si je suis bien en vacances =PjerC a écrit :Tu préfère la rentrée aux vacances?Enima a écrit :PBJ : Rentrée dans pas longtemps.
EbJ : Ballade en ville avec mon frérot, on s'est bien marré. Et surtout, on a trouvé valkyrie profile : silmeria en magasin pour 15 euros, j'avais 18 euros, je suis super content.
PbJ : Bowling en famille.
PmJ : Matinée lourde, et l'autorité parentale arrive à s'engueuler à 23h55, gg.
GwtfJ/PbJ : Spectacle, des comédies musicales, sur le thème de frankenstein junior, bravo aux acteurs, j'ai bien rigoler, et y'avait de très belles voix/personnes charismatiques.
Par contre, le truc qui m'a surpris, c'est que comme si ça m'occupait pas déjà assez l'esprit, y'a eu des chansons sur l'amour "long, dur, profond, savoureux, bon". J'étais un peu comme ça : o___O.
G?J : Hmm, plein de questions et d'hésitations x)

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- kutaitai
- Membre
Moi aussi,on ne s'ennuie pas.jerC a écrit :Tu préfère la rentrée aux vacances?Enima a écrit :PBJ : Rentrée dans pas longtemps.

EB:Vu que c'est bientôt la rentrée,je vais être dans un collège,et dans ce collège,je serai dans une classe spécial où tout est fait via PC,et j'aurais donc un nouveau PC !

By ATP
Spoiler :
- Raishini
- Membre
GmJ : Ma meilleure amie et accessoirement ma voisine du dessus est revenue en pleurs après que son mec se soit bourré et ait dit des choses... regrettables. Vie, que tu es cruelle.
P?J : étonnamment, moi aussi j'ai la nostalgie des cours :3
PbJ : On a bien mangé puis discuté autour d'un balcon. Ressasser le temps où son grand-père parcourait les fjords dans les pays scandinaves, c'est cool
P?J : étonnamment, moi aussi j'ai la nostalgie des cours :3
PbJ : On a bien mangé puis discuté autour d'un balcon. Ressasser le temps où son grand-père parcourait les fjords dans les pays scandinaves, c'est cool

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Versus
- Légende Pokébipienne
²²²Raishini13 a écrit :P?J : étonnamment, moi aussi j'ai la nostalgie des cours :3
PBJ: Je ne pensais pas que ça remporterait un aussi grand succès. **
PBJ: Vu mon ami aujourd'hui.
PBS: Et j'ai déjà quelques idées pour le cadeau. :>
UBJ > ... À 8h10
!
LolJ > I'M SEXY AND I KNOW IT

LolJ > I'M SEXY AND I KNOW IT

MJ > J'ai la crève u_U
?J > Motivation, motivation
?J > Motivation, motivation

- Aurablade
- Membre
PBJ : Allez j'reprends Dr Who, pour enfin finir cette saison 6 x)
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ahah !
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Gbj : Retour du camping, quasi que du beau temps, de la plage, bien doré, voir rôti, deux jours plutôt peinard, avec projet de film délire perso à la piscine (s'il fait beau), après, un peu de boulot peinard payé (réalisation de film familiales et garde de mon petit cousin) et les frères qui seront pas là, et les parent qui vont bosser...
LE PIED !!!
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Gbj : Retour du camping, quasi que du beau temps, de la plage, bien doré, voir rôti, deux jours plutôt peinard, avec projet de film délire perso à la piscine (s'il fait beau), après, un peu de boulot peinard payé (réalisation de film familiales et garde de mon petit cousin) et les frères qui seront pas là, et les parent qui vont bosser...
LE PIED !!!
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Raishini
- Membre
P?J : c'est décidé, j'ai la nostalgie des cours ; le pire c'est que je vais regretter les vacances quand j'y retournerai.
PbJ : Un calme comme nous n'en avons jamais connu... ça fait plaisir
PmJ : qui a bouffé mes Kinder Bueno ?
PbJ : Un calme comme nous n'en avons jamais connu... ça fait plaisir

PmJ : qui a bouffé mes Kinder Bueno ?

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.