POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Bonjour,
j'ai une n3DS XL qui marche en wi-fi sur ma livebox pro v2 et quand je mais pokémon blanc dans le porre cartouche ,que je éssaye de faire une connection wi-fi,il mes mais que il a pas réusie a se connecté et il me mais code 52100(52100-1 pour ètre plus présis) celqu'un peut il m'aidé(pardon poure les fautes)
merci
j'ai une n3DS XL qui marche en wi-fi sur ma livebox pro v2 et quand je mais pokémon blanc dans le porre cartouche ,que je éssaye de faire une connection wi-fi,il mes mais que il a pas réusie a se connecté et il me mais code 52100(52100-1 pour ètre plus présis) celqu'un peut il m'aidé(pardon poure les fautes)
merci
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Je joue a une version non officielle. J'ai donc cherchez un topic de mon jeu dans la section Projet amateur, mais yen a pas. Mon jeu c'est "Pokémon Chaos Black version".
Je suis bloqué au Mont Selenite. Je ne trouve pas la sortie.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Vanderlesca
- Membre
Essaye de taper "Pokemon Chaos Black Walkthrough" sur Google et/ou Youtube, tu trouvera ton bonheur.Gwen'Arcenciel a écrit :Je joue a une version non officielle. J'ai donc cherchez un topic de mon jeu dans la section Projet amateur, mais yen a pas. Mon jeu c'est "Pokémon Chaos Black version".
"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss
tu devrais trouver ton bonheur dans walktrought du jeu si tu parles un peu anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=LKXdTkWnBsc
http://www.youtube.com/watch?v=LKXdTkWnBsc
- Electromignion
- Membre
Hello !
J'ai un problème avec ma version explorateur d'Ombre (Ocasion). Je dis Ocasion car l'étiquette qu'y a sur le jeu est toute bosselée.
Cela fait plsieurs fois de suite que cela m'arrive : je suis entrain de jouer sur ma 3ds, et tout à coup cela fait un écran noir marqué : "La carte ds a été retirée. Veuillez éteindre et rallumer votre Ds."
Sauf que je n'ai rien enlever du tout !
Y a t'il une solution à ce problème ? Car au cours de l'aventure c'est énervant.
Sinon connaissez-vous des sites pour créer des codes sur Explorateur de l'Ombre?
J'ai un problème avec ma version explorateur d'Ombre (Ocasion). Je dis Ocasion car l'étiquette qu'y a sur le jeu est toute bosselée.
Cela fait plsieurs fois de suite que cela m'arrive : je suis entrain de jouer sur ma 3ds, et tout à coup cela fait un écran noir marqué : "La carte ds a été retirée. Veuillez éteindre et rallumer votre Ds."
Y a t'il une solution à ce problème ? Car au cours de l'aventure c'est énervant.
Sinon connaissez-vous des sites pour créer des codes sur Explorateur de l'Ombre?
J'ai le même jeu mais pas d'occasion et moi aussi, ça me le fait, je ne sais pas pourquoi.Electromignion a écrit :Hello !
- Electromignion
- Membre
Moi je pense que ma version à pris l'eau puisque c'est bombé...
Mais toi je sais pas...
Mais toi je sais pas...
ce ne serait pas du à un encrassement du support ? ça m'est arrivé avec d'autres jeux.
faut nettoyer avec un chiffon sec, ça remarche toujours après, pour ma part.
faut nettoyer avec un chiffon sec, ça remarche toujours après, pour ma part.

Où alors la version s'est pris de violents impacts, et là je vois pas ce que tu peux faire...
- Electromignion
- Membre
Salut à tous , j'avais une question pour les stratège assez confirmée , je suis actuellement en formation d'un carchacrok stratege , mais je ne sais pas si le griknot que j'ai fait sortir de l'oeuf a de bons IV's requit . 
Griknot , rigide
PV : 20-21
Attaque:31
Defense: 20-21
atq spe : 31
def spe: 31
vitesse : 28-29
Je le trouve pas mauvais , mais je ne sais pas si en vitesse et en pv il ne devrai pas y avoir 31? iv

Griknot , rigide
PV : 20-21
Attaque:31
Defense: 20-21
atq spe : 31
def spe: 31
vitesse : 28-29
Je le trouve pas mauvais , mais je ne sais pas si en vitesse et en pv il ne devrai pas y avoir 31? iv
- Gouka
- Membre
29 EV ça ne différencie pas trop ...

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
C'est bon pour ma version Explorateur Ombre J'ai tout passé au chiffon 

Bon alors je pense que je vais le gardez comme ca , mais c'est quoi le RNG? (quel inculte je fait
) 

- Electromignion
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/rng ... 12663.html
Je crois qu'il parle de ça.
Je crois qu'il parle de ça.
- Electromignion
- Membre
J'ai encore plus bizarre sur ma version Ombre.
Un Korillon dort.
J'uttilises Vibraqua sur lui.
" Lavabo absorbe les capcités de type eau.
Sancoki ne reçoit aucun dégats."
C'est bizarre non ? Je comprends pas là...
Un Korillon dort.
Sancoki a une capacité spéciale qui absorbe les capacité de type eau, donc toute les attaques eau sont redirigées sur Sancoki.Electromignion a écrit :J'ai encore plus bizarre sur ma version Ombre.
Un Korillon dort.
- Electromignion
- Membre
Donc il peut etre n'importe où dans le donjon ?
Non, seulement à l'étage où tu te trouve.