Nature : Doux (+atk spé -def)
Niveau de capture : 14
Ball : Hyper Ball
Version : Vert feuille
Chiffre: 1739
Méthode de shasse : Rencontres
Récit capture : Vers 15h30 je rejoins Guigui259, ChronoDark, Proflugia et Artic sur skype et je décide alors de shasser en double. Je continuais déja Loupio en simple, j'ai donc voulu continuer ma shasse de Chétiflor à coté où je m'étais arrêtée à 1700 rencontres. A 15h40, ChronoDark trouve Funécire dans l'euphorie générale et les fous rires. Puis alors que sa vidéo se termine et que les discutions sur skype reprennent, je regarde ma console, et voit Chétiflor shiny apparaitre. Je n'ai même pas compris qu'il était shiny dans l'ombre... mais une fois qu'elle est apparu (oui c'est une fille) j'ai tout de suite crié xD Elle m'a beaucoup surprise vu que je n'ai fait que 39 rencontres cette journée là.... le chiffre total est donc de 1739 rencontres. Elle est arrivée à 16h10 sur ma version vert feuille. Je faisais cette recherche à 100% sur la route 24 (au dessus d'Azuria) avec un Stari repousseur lumiattireur de niveau 14. Elle est doux (+atk spé - def) de nature, et a des IV plutôt moyen mais je m'en fiche !

Date : Trouvé le Dimanche 22 Juillet à 16h20
Photo (facultatif):