Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Est ce que le pokémon reseté peut être capturé à la masterball?
C'est pour savoir si je dois me trouver un faucheur/sporeur de niveau assez élevé (je n'ai shassé que des starter pour le moment...)
C'est pour savoir si je dois me trouver un faucheur/sporeur de niveau assez élevé (je n'ai shassé que des starter pour le moment...)
Normalement tu peux le capturer avec ce que tu veux.
J'ai reçu ma carte et...
J'ai reçu ma carte et...
Spoiler :
Tu as eu quoi ?
Moi type Normal et Route 12 (sur la version Blanche). Ca me convient. :3
Moi type Normal et Route 12 (sur la version Blanche). Ca me convient. :3

La route 12 est trop cool *O*
j'ai eu forêt d'empoigne et type plante, a premiere vue c'est bien mais la foret d'empoigne est une des seule chasse que j'ai deja fait sur ces versions, bon ok, c'etait sur noir et j'ai eu Doudouvet donc je ne risque pas le doublon, mais j'suis pas motivé pour refaire cette chasse.
Et vu qu'il faut 3 pokés différents, le type plante m'embête assez.
J'vais essayer de faire un echange, sinon je ferais quand même ça je pense.
j'ai eu forêt d'empoigne et type plante, a premiere vue c'est bien mais la foret d'empoigne est une des seule chasse que j'ai deja fait sur ces versions, bon ok, c'etait sur noir et j'ai eu Doudouvet donc je ne risque pas le doublon, mais j'suis pas motivé pour refaire cette chasse.
Et vu qu'il faut 3 pokés différents, le type plante m'embête assez.
J'vais essayer de faire un echange, sinon je ferais quand même ça je pense.

Mais ça sera quand même plus palpitant de le capturer dans les règles de l'art, rien que pour le récitFire-anger a écrit :Normalement tu peux le capturer avec ce que tu veux.

Surtout que je viens de voir qu'un petit scorvol fera parfaitement l'affaire, il ne prendra aucun dégat

Y a aussi l'intérieur de la forêt d'empoigne (enfin côté Maillard quoi) qui est intéressant (tritonde, charpenti, ...)
Un Maracachi shiny pour le type plante :3
Ah ouai l'exterieur, j'y avais pas pensé, merci !
mais bon j'aime pas trop Tritonde et sa famille, le seul que j'aime la bas c'est Charpenti, donc je verrais.
Et pour Maraccachi, il est quand même assez rare
mais bon j'aime pas trop Tritonde et sa famille, le seul que j'aime la bas c'est Charpenti, donc je verrais.
Et pour Maraccachi, il est quand même assez rare
Hum...Jizo a écrit :Est ce que le pokémon reseté peut être capturé à la masterball?
Ben écoutes, tu as tout à fait le droit.
Pour les échanges, je vous prierais d'en discuter par MP :3 !

T'as eu une des zones que j'espérais le plus avec la grotte électrolithe T^T Moi j'ai droit à une "zone à zone" qui comprend :Fire-anger a écrit :j'ai eu forêt d'empoigne et type plante
- Absol que je supporte pas dans une zone
- Cochignon et Lippoutou dans une autre
- Otaria dans l'eau (j'ai rien contre lui, mais vu que je loupe 90% des apparition, voila quoi

- Metang et Cochignon dans la dernière zone
Qui dit mieux niveau zone détestable ?

Bon, après, en jouant du repousse, j'ai quand même fini par tomber sur un taux pas mal du piaf de Noël *O* Et vu que je comptais le shasser, c'est l'occaz o/
Si non, pour le type plante, tu pourrais tenter la route après la ville du Cow Boy (moi et les noms de champions...), t'as les trompignon et vivaldaim. A défaut, les grindur de la grotte eletrolithe avec magnépiège finissent à assez bon taux je pense (par contre, si tu te fail et que tu tombes sur Bachuru... Disons que je pense qu'il vaut mieux pas imaginer la situation :3)
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Cochignon est génial en shiny *o*Phénicia a écrit :- Metang et Cochignon dans la dernière zone
Et Metang aussi :3
En fait, si la zone est bien l'extérieur de la Grotte Cyclopéenne, tous les Pokémon sont géniaux en shiny là-bas ! (A part éventuellement Solaroc qui diffère pas tellement en shiny)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Phéni > C'est la route 6, après Port Yoneuve et l'arène de Bardane 
C'est vrai que Grindur claque en shiny, et Noacier et pas mal non plus! Un fail sur Tic... je pense que pleurer est une bonne solution

C'est vrai que Grindur claque en shiny, et Noacier et pas mal non plus! Un fail sur Tic... je pense que pleurer est une bonne solution

GG Plush'!
Disons que j'aime pas vraiment ces deux pokémons à la base et que j'aime encore moins avoir des shineys qui ne sont pas à leur premier stadeDi'mort a écrit :Cochignon est génial en shiny *o*Phénicia a écrit :- Metang et Cochignon dans la dernière zone
Et Metang aussi :3

Et déjà dis mais... GG Plushie

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Zigzagrahy
- Membre
Pan Pan Boum. GG.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

GG Kuja !!

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653