[GEN1][GEN2][GEN3] Pokémon, les versions rétros !
Re: Pokémon, les versions rétros !
Je vais l'essayer.Merci
Je joue enfin à la version Verte, la 1ère sortie du nom au Japon et purée qu'est ce qu'elle est dure la grotte inconnue.
Les rumeurs n'étaient pas fausses.
Déjà que sur nos versions à nous elle est balèze alors sur celle là...
Ca fait 3 jours que que cherche Mewtwo dedans.
Et il parait que Excelangue et Lippoutou sont trouvables à l'état sauvage mais où ?

Les rumeurs n'étaient pas fausses.
Déjà que sur nos versions à nous elle est balèze alors sur celle là...
Ca fait 3 jours que que cherche Mewtwo dedans.
Et il parait que Excelangue et Lippoutou sont trouvables à l'état sauvage mais où ?
C'est quoi la différence de la grotte dans Vert?

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Beaucoup plus difficile (pas mal de culs de sac entre autres), mais voilà les 2 versions:
Vert:
Rouge et Bleu:
Jaune (encore simplifiée):
Vert:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
J'aime pas du tout la couleur verte des roches dans la version Vert. Ça ne fait pas naturel du tout.
Non ils l'ont recoloré, c'est bien marron dans Vert.Grima a écrit :J'aime pas du tout la couleur verte des roches dans la version Vert. Ça ne fait pas naturel du tout.
Tant mieux alors. À force de jouer à ce jeu, ça devait te piquer les yeux de voir toujours des roches vertes.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
De toute façon, ces jeux étaient en noir et blanc au début, et sur game boy color et andvance, tu n'as au pire que 4 couleurs différentes. Aucune chance de voir un vert aussi pétant !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Pour faire des échanges de VF/RF vers R/S/E, faut-il avoir terminé la ligue? Et le cable peut-il être utilisé?

Il faut avoir fini la ligue et faire une "quête" dans les îles. Tu as besoin d'un câble.
-
- Membre
Bonjour,
J'ai acheté une version Vert Feuille d'occasion. J'ai voulue y jouer malheureusement la sauvegarde ne fonctionne pas. En effet, le jeu marche correctement, je sauvegarde mais dès que je rallume je retourne sur la présentation de départ avec le Prof. Chen.
Est ce que quelqu'un aurait une explication ?
J'ai acheté une version Vert Feuille d'occasion. J'ai voulue y jouer malheureusement la sauvegarde ne fonctionne pas. En effet, le jeu marche correctement, je sauvegarde mais dès que je rallume je retourne sur la présentation de départ avec le Prof. Chen.
Est ce que quelqu'un aurait une explication ?
Ah tiens, j'ai déjà eu ce problème une fois avec une ancienne version Or.
Impossible de sauvegarder, du coup, j'étais bloqué à la ville de départ.
J'avais cherché sur le Net comment résoudre le problème, et apparemment, il n'y avait aucun moyen pour réparer ça :/ .
Impossible de sauvegarder, du coup, j'étais bloqué à la ville de départ.
J'avais cherché sur le Net comment résoudre le problème, et apparemment, il n'y avait aucun moyen pour réparer ça :/ .
-
- Membre
Je vu pas mal de post qui concerne les changement de piles ... Vous pensez que ça peut venir de ça ?
Salut à tous, j'ai une petite question pour pokémon version jaune. J'ai un peu cherché sur pokébip mais pas trouvé. Savez vous où se trouve la personne pouvant renommer nos pokémons ?? Merci d'avance 

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Reapious
- Développeur
Non, il n'y a pas de pile sur rouge feu et vert feuille (et les sauvegardes ne dépendent plus de la pile depuis les versions gba)Magick-Teddy28 a écrit :Je vu pas mal de post qui concerne les changement de piles ... Vous pensez que ça peut venir de ça ?
Mhhh même si cette version fait parties des " Spin off" => PDM 1 (rouge) peut être inclue dans ce topic ou ?
Soyez cool entre vous, restez zen.
La patience et l'amitié l'emporterons toujours sur la violence et l'énervement.
" Keep calm and ..... "
La patience et l'amitié l'emporterons toujours sur la violence et l'énervement.
" Keep calm and ..... "

merci je vais attendre lavanville alors^^Plush' a écrit :Lavanville, si c'est pareil que dans HGSS.

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653