+1 VO.
Hmm, suffit d'un peu d'imagination.
Ton Poulpous peut s'inspirer de l'Octillerie, ou du Tentacool, par exemple. Ton Lafeu d'un Laporeille ou d'un Evoli. Et ton starter plante de Torterra, de Caratroc, de Germignon et de Tropius, entre autre. Pense aussi a aller voir les formes globales des evolutions, préevolutions, etc. Ton lapin, par exemple, rien ne laisse présager son futur élément roche. Hors, souvent, les deux elements sont déja présent, ou au moins suggéré, dans les versions précédete de la bestiole. Cette suggestion peut etre juste par la forme (un pokemon rond pour symboliser la roche?), par des ajouts (un plastron d'armure en roche sur l'evolution intermédiaire?)...
Comme l'as dit VO, ce qui compte, c'est que tes formes restent dans les canons des Artworks officiels si tu veux tendre vers des fakemons à l'allure officielle.
(Sinon, hors sujet, mais je trouve "Lapincandescent" ou "Lapincendie" plus cool que "Lafeu", et un truc du genre "Lievruption" pour le second plus parlant

Surtout que ça te rapproche du coté magmatique du "Volcapin")
Tiens, il m'a inspiré ton starter lapin, j'ai fait ma propre version (avec code de couleur

). Oui j'sais c'fait a l'arrache, surtout la couleur xD