Hullabaloo a écrit :MJ: on vide la maison de ma grand-mère. J'ai envie de crever. Au moins ma mère n'est pas là pour me voir pleurer.
Aïe... courage. D:
Raishini13 a écrit :Je crois que ça n'aurait aucun effet sur moi, je suis déjà dingue

Non, plus sérieusement, je préfère quand même me faire mon propre avis en essayant au moins une fois, histoire de dire que j'aurais vraiment une raison d'en penser ça ou ça.
Franchement, je te le conseille fortement. J'ai terminé les Layton 1 à 3, je suis pour le moment assez loin dans le 4, et j'ai l'impression que chaque opus est encore meilleur que le précédent. Quasiment toutes les énigmes sont plaisantes et la plupart sont très futées (bon, après y'a toujours quelques mauvaises, mais bon). Mais commence par le 1, c'est toujours mieux de les faire dans l'ordre. Et puis, c'est sans parler des histoires.
Pokéclément a écrit :J'ai en ma possession 4 Layton tous très bons. Plus on avance et plus l'histoire se veut complexe. "La boîte de Pandore" ainsi que "Le Destin Perdu" sont incroyablement bien construits. Et comme j'aime les énigmes et me prendre la tête, j'adore.
Oooh, le destin perdu.
@Gravja: Hum, celle du chien écrasé, qui apparaissait dans les pubs? Si c'est le cas, elle était hyper facile, mais c'est justement pour ça que je me rappelle ne pas l'avoir appréciée.
G?J: Ils commencent à me faire peur. Mais sérieusement.
EDIT: Rah mais arrêtez de poster tous en même temps, merde D%