Comme masuda ou le shining charm :3.Aile Blanche a écrit :Sauf que ça reste du 1/8192 sur chacune, ça va juste plus vite.БлуэьсьГалладе a écrit :J'ajouterai que le triple fournit une espérance de ~3/8192 et le quadruple de ~4/8192
Avancée de vos shasses II
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Re: Avancée de vos shasses II
Spoiler :
GG aux derniers shinies !! Je ne vais pas les énumérer, ça fait trop longtemps que j'ai pas posté XD
Bon j'avance petit à petit, j'ai ma heartgold et ma perle à finir, et des projets persos alors pu trop le temps pour la shasse...
Bon j'avance petit à petit, j'ai ma heartgold et ma perle à finir, et des projets persos alors pu trop le temps pour la shasse...
Pension
2390 oeufs (+60)Spoiler :
Tour des cieux, 1er étage
600 rencontres (+0)Spoiler :Soulsilver![]()
![]()
500 resets (+0)*3 = 1500 rencontresSpoiler :

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Aligaoopas
- Membre
Faut pas avoir la poisse non plus, comme moi %DAligatueur. a écrit :Thanks :3 !
Le Shining Charm peut être bien pour ceux qui veulent pas être des Shasseurs bruts. Tu shasses, tu as un ratio correct pour ceux qui ont pas la patience.
Zorua Timide@Pierre stase and Power lentil (100% de chance pour la nature), masuda and Shining Charm en quasi H24

Depuis le 23/07

- Aligatueur.
- Membre
Aouch. Je compatis.
C'moi ou aimer Aligatueur porte la poisse
J'vais déjà approcher des 8k pour Ditto. Toutes mes shasses font au moins 10k 8D !
T'as une idée du nombre d'oeufs que tu as fait D: ? GL en tout cas >.<

J'vais déjà approcher des 8k pour Ditto. Toutes mes shasses font au moins 10k 8D !
Spoiler :
Dommage Cyber

12000 (+889) Resets / Rubis

12000 (+889) Resets / Rubis
Paris :
Gouka :6000; Rigide
Maski :6500; Discret
EA :7052; Doux
Airsun :7192; Rigide
Jizo :8033; Hardi
Phéni :8617; Rigide
Prof' :9832; Sérieux
Cybermen :11 659; Foufou
PM : 12451 ; Rigide
Airsun 2.0 : 13752
Aliga' : 90987
- Aligaoopas
- Membre
Avec corp ardent et Charm exotik (Celui qui augmente la production d'oeuf)Aligatueur. a écrit :Aouch. Je compatis.
Je sais qu'il me faut ~7min pour faire éclore 1 oeuf, et ~1 min pour les 4 autres en chaines...

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
GG Jizo ! Et vu que j'ai oublié d'en féliciter pleins, GG à ceux qui ont trouvé et bonne chance aux autres !
'Faudrait peut-être que je me remette à Shasse si je veux mon Tentacool.
'Scusez-moi de continuer le HS mais, je le redis ici, c'est pas forcément parce qu'on arrive à du 1/200 environ que le shiny va tomber plus rapidement. Lorsque j'ai fait de la Masudaa, j'ai fait à peu près 20 000 Oeufs alors que quand j'ai trouvé Zébibron par rencontres, j'ai fait 1 459 rencontres. Kuja l'a dit dans un Pokémon Radio Show : ça reste de la chance. Ok on a moins de chance de dépasser les 20 000 avec le Shining Charm mais ça reste de la chance. (et c'est sûr que, personnellement, si je fais un gros chiffre, je serai beaucoup plus contente d'avoir mon shiny que si je ne dépasse pas les 2 000 par exemple)
Par contre, ce que j'aime moins c'est qu'on ne puisse pas désactiver le Shining Charm et aussi qu'il y ait tant de 1/1 dans BW2. 1 par version, ok mais 2, je trouve que c'est un peu abusé. Ils n'ont pas besoin de 2 1/1 pour faire connaître les shinys, on a bien vu que ça suffisait avec 1 (cf : le Léviator Rouge du Lac Colère ). Bon après, je pense qu'eux aussi perdront vite leur valeur aux yeux des joueurs.
Si je prends le Shining Charm, je pense que je Shasserais sur d'autres versions. J'aurais certainement des indésirables que j'aurais pu éliminer sur BW2 mais il reste les Oeufs sans pour autant utiliser la Masudaa.
Bon, voilà, j'espère que ceux qui se foutent de notre discussion me pardonneront le HS. Je poste mon avancement demain si j'ai pas la flemme.
'Faudrait peut-être que je me remette à Shasse si je veux mon Tentacool.

'Scusez-moi de continuer le HS mais, je le redis ici, c'est pas forcément parce qu'on arrive à du 1/200 environ que le shiny va tomber plus rapidement. Lorsque j'ai fait de la Masudaa, j'ai fait à peu près 20 000 Oeufs alors que quand j'ai trouvé Zébibron par rencontres, j'ai fait 1 459 rencontres. Kuja l'a dit dans un Pokémon Radio Show : ça reste de la chance. Ok on a moins de chance de dépasser les 20 000 avec le Shining Charm mais ça reste de la chance. (et c'est sûr que, personnellement, si je fais un gros chiffre, je serai beaucoup plus contente d'avoir mon shiny que si je ne dépasse pas les 2 000 par exemple)
Par contre, ce que j'aime moins c'est qu'on ne puisse pas désactiver le Shining Charm et aussi qu'il y ait tant de 1/1 dans BW2. 1 par version, ok mais 2, je trouve que c'est un peu abusé. Ils n'ont pas besoin de 2 1/1 pour faire connaître les shinys, on a bien vu que ça suffisait avec 1 (cf : le Léviator Rouge du Lac Colère ). Bon après, je pense qu'eux aussi perdront vite leur valeur aux yeux des joueurs.
Si je prends le Shining Charm, je pense que je Shasserais sur d'autres versions. J'aurais certainement des indésirables que j'aurais pu éliminer sur BW2 mais il reste les Oeufs sans pour autant utiliser la Masudaa.
Bon, voilà, j'espère que ceux qui se foutent de notre discussion me pardonneront le HS. Je poste mon avancement demain si j'ai pas la flemme.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Je crois que c'est un Shiny Hunter mais je n'en suis pas sûr 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aligatueur.
- Membre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_ ... _Showalter
(Oui j'préfère la météorologie, va falloir que je bosse ça dans 2 ans o/)
Sinon c'est un Shiny ou Shiny Hunter. Mais ça, c'est zarb.
(Oui j'préfère la météorologie, va falloir que je bosse ça dans 2 ans o/)
Sinon c'est un Shiny ou Shiny Hunter. Mais ça, c'est zarb.
Spoiler :
Salut les Shasseur !
Vous m'avez donné l'envie d'essayer la shasse, alors c'est en tant que pure néophyte que je rejoins ce forum sur les chromatiques. J'ai donc décidé de commencer à shasser un petit Etourmi sur la route 201 dans D/P...

Version : Perle
Cible : Etourmi
Méthode : PokéRadar
Chaînes :
37 (cassé par un foutu Keunotor...
)
23 (arrêtée pendant la relance, sans raison, j'enrage !)
Date de début de la Shasse : 30/07/2012
J'y étais presque pour la première chaîne... Frustrée je me suis rabattue sur la méthode Masuda dans N/B, je reprendrais l'Etourmi plus tard...

Version : Blanche
Cible : Evoli
Méthode : Masuda
Oeufs : 126
Son papa est un magnifique Arcanin japonais... Je tiens bon pour celui-là !
Bon courage et bonne chance pour vos Shasses !
Vous m'avez donné l'envie d'essayer la shasse, alors c'est en tant que pure néophyte que je rejoins ce forum sur les chromatiques. J'ai donc décidé de commencer à shasser un petit Etourmi sur la route 201 dans D/P...

Chaînes :
37 (cassé par un foutu Keunotor...

Version : Ultra-Soleil - Code Ami : 0388 0012 4988 - DO : Anaïs
- Feunnec
- Membre
Masuda a écrit :Rototaupe:
Œufs Masuda: 255 (+100) (8 boîtes remplies)
Les paris:Spoiler :
Tour des Cieux, 1ère étage, rencontre a écrit : Funécire: Tour des Cieux: 1ère étage.
Rencontres: 175 (+10)
Rencontres Route 1 a écrit :Ratentif & Ponchien.
25 rencontres (+0)
En pause a écrit :Darumacho: Désert Délassant.
Resets: 25 (+0)
Les parisSpoiler :
N'hésitez pas à parier.Shasse secrète a écrit : 60 resets (+0)

Mes salutations, bienvenue et bonne shance !mfx-anais a écrit :Salut les Shasseur !
J'y étais presque pour la première chaîne... Frustrée je me suis rabattue sur la méthode Masuda dans N/B, je reprendrais l'Etourmi plus tard...
Chaînes :
37 (cassé par un foutu Keunotor...)
Son papa est un magnifique Arcanin japonais... Je tiens bon pour celui-là !
Pas trop possible pour moi de faire un long post... Alors...
Gruikui - Noir 2
Méthode : Resets
Total : 40
C'est long, mais j'y tiens.

SHINEYYYYYYYYYYYY *O*
Il est arrivé après 5982 resets et 4 heures trop tôt vu qu'il pourra pas compter pour la SHTC :/ Jusqu'à la fin il m'aura trollé lui xD En plus j'ai vu les étoiles bien que je n'ai pas vu l'apparition ^o^ *Contente*
Et la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Ni76AGVv ... e=youtu.be

Et la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Ni76AGVv ... e=youtu.be
Modifié en dernier par Phénicia le mar. 31 juil. 2012, 21:29, modifié 2 fois.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Aile Blanche
- Membre
Gros GG !!! Et osef de la SHTC 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
GG !
mfx-anais > Tiens, la première fois que j'ai fait une chaîne de 37, elle a aussi été cassée par un Keunoto. Bonne chance à toi et aux autres !
mfx-anais > Tiens, la première fois que j'ai fait une chaîne de 37, elle a aussi été cassée par un Keunoto. Bonne chance à toi et aux autres !
Bien joué ! très beau shinyPhénicia a écrit :Il est arrivé après 5982 resets et 4 heures trop tôt vu qu'il pourra pas compter pour la SHTC :/

Mais pourquoi il ne comptera pas ?
Oui c'est vrai dans le fondAile Blanche a écrit :Gros GG !!! Et osef de la SHTC

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Ledna
- Membre
On est dans la pause des 4 jours
.
Sinon, GG Phénicia =D
*en mode flemme de poster les avancements*

Sinon, GG Phénicia =D
*en mode flemme de poster les avancements*
- Proflugia
- Membre
Bravo Phénicia! Où t'as trouvé le courage de shasser pendant la pause? xD
Dommage qu'il ne compte pas pour le concours, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, ça fait un point en moins pour les Shinygamis.
Dommage qu'il ne compte pas pour le concours, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, ça fait un point en moins pour les Shinygamis.