Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Raishini
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » mar. 31 juil. 2012, 02:01

Ah oui, je pensais pas que tu en aurais autant peur, mais je ne l'ai réalisé qu'en lisant ta petite anecdote sur la voiture... Tiens donc, ça m'apprendra à pas lire tout depuis le début. T'as peur des chiens ? En revanche, ça c'est moins banal.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » mar. 31 juil. 2012, 02:03

Allô, depuis le début je parle que de phobie.
Donc ouais quand tu dis "non sinon tu ferais pas ça sniff snoff", oui ça m'irrite aussi. Non pas que je veuille faire ma victime ou que je vois pas que j'ai eu des posts déplacés mais oui je sais de quoi je parle quand je cause phobie. :|

protip : lisez aussi mes posts en entier.
Modifié en dernier par FlyingLoli le mar. 31 juil. 2012, 02:04, modifié 2 fois.
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 31 juil. 2012, 02:04

Ulqui, Clément, Hulla, je vous aime.

Maintenant, je sais pas ce que vous avez ce soir à être si tendus, mais vous feriez mieux d'éviter de prendre les chemins que j'ai choisi, ça en vaut pas la peine.

Si vous n'êtes pas contents, je me chargerai de ressortir l'amour du Christ pour les marchands du temple qui sommeille en moi, et je viendrai vous tuer un-à-un à votre domicile personnel (en prenant bien soin de vous arracher les membres).

Bonne nuit, mes chéris. <3
Modifié en dernier par Sugimura le mar. 31 juil. 2012, 02:04, modifié 1 fois.

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » mar. 31 juil. 2012, 02:04

@Vivinana > quand je suis modérée, on ne me prend pas au sérieux ou on continue le discours du "mé nn fo pa avoir peur c kawaii regarde donc cette image encore une fois, t'as pas du saisir la beauté de cet animal qui te liquéfie les tripes, alors admire ce gros plan, ces poils, ces yeux noirs, des fois que tu aies loupé la poésie qui se dégage de ce cliché, t'es sûre que t'as pas envie de l'afficher dans ta chambre format A3?"
Et puis c'est pas comme si c'était la première fois que les non-arachnophobes se livraient à ces pratiques. Cf mon post sur le sujet quelques posts plus tôt.
Je suis okay que c'est chiant quand on dit ça. Mais ce qui me déplait, c'est la façon dont tu lui as dit les choses. Certes, tu en as carrément peur, c'est horrible pour toi, mais est-ce vraiment une raison pour insulter qqn de connard ? Je ne pense pas. Après, je ne te connais pas spécialement, donc je ne connais pas ton caractère, et certainement que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais pour une simple image, aussi araignesque soit-elle, est-ce vraiment une bonne chose d'en arriver à ce point-ci ? Je ne pense pas. M'enfin, je ne t'exprime que mon point de vue sur ta réaction, tu en fais ce que tu veux :3

PS : BORDAYL ARRETEZ DE POSTER GNGN D8

EDIT : Haaaaaaaaaaan, j'ai l'air con now, t'as édité le fail sur mon pseudo, du coup j'ai mis nana en rouge pour rien :c
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 31 juil. 2012, 02:07

@Flying > Non mais là j'te sors la peur des clébards parce que j'ai qu'une phobie et qu'elle est plutôt intense. Et pour les phobies du vide, du monde ou de trucs relatifs à la perception, on peut difficilement faire le coup de l'araignée en gros plan.
Et ouais, de toute façon je lâche l'affaire pour ce soir, c'est pas comme si on allait pouvoir bouger de nos positions. Et t'es d'autant moins excusable.

@Vivinana (j'avais corrigé ton pseudo XD) > J'ai prévenu au début du post que je m'emportais et je me suis excusée par avance, parce que je sais que ça n'est pas correct, mais Dieu sait que je suis fatiguée de répéter tout le temps la même chose aux petits blagueurs en tous genres, de ceux qui postent les photos sur les forums à ceux qui te dénichent instantanément une araignée et te la foutent sous le pif. C'est un loooong vécu. Alors forcément à deux heures du mat' ça clash x)
Et comme ça relève du manque de respect, à mon humble avis, certes l'excuse est exagérée (mais Raishini13 sait qu'on s'entend bien d'habitude), mais elle n'est pas totalement volée non plus.
Image Image Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 31 juil. 2012, 02:10

Je trouve ça naze de se moquer des phobies, par contre. Vu que j'ai peur de mon ombre, ça craint.

Maintenant aimez-vous immédiatement, avant que je vous aime.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 31 juil. 2012, 02:11

Non mais j'aime toujours FlyingLoli et Raishini, tkt.
C'est pas parce que je m'emporte que mon appréciation change.
Image Image Image

...
Membre

Message par ... » mar. 31 juil. 2012, 02:11

Ne te retourne pas, je crois qu'elle est juste derrière toi :c

Raishini
Membre

Message par Raishini » mar. 31 juil. 2012, 02:12

Gravja a écrit :Je trouve ça naze de se moquer des phobies, par contre. Vu que j'ai peur de mon ombre, ça craint.

Maintenant aimez-vous immédiatement, avant que je vous aime.
C'est fait, je vous aime tous (putain tu me tues là où j'ai vraiment pas besoin de faire la risette :lol: )
Hullabaloo a écrit :(mais Raishini13 sait qu'on s'entend bien d'habitude), mais elle n'est pas totalement volée non plus.
J'avoue :huhu: Non mais ça va, je dis pas que les insultes me passent au-dessus de la tête mais je vais pas faire une syncope ; Hulla a raison en partie : je suis un connard, surtout quand il est tard et que j'ai un mal de tête carabiné (qui peut être un PmJ par ailleurs) %)

Vivinana
Membre

Message par Vivinana » mar. 31 juil. 2012, 02:13

Hm, je vois, donc c'est carrément plus qu'une phobie, je peux comprendre, mais il vaut mieux éviter quand même (je parle par expérience, y a des gens qui m'ont fait laggle pour moins que ça). M'enfin, t'as bien compris ce que je voulais dire donc je vais pouvoir aller euh... Glander comme d'hab' paf:. Brayf, maintenant les gens, Hulla a l'air calme, donc vous pouvez recontinuer à exprimer votre bonheur/malheur comme il se doit à commencer par moi !

PMAout : Mon horoscope me déteste :c

GMVacances : Je suis une larve, je ne sors pas assez, je dois sortir, il le faut, mais mon PC m'hypnotisent, je suis un cyber-drogué :'(

GBD : Y a intérêt à ce que vous soyez okay pour faire ce jeu alakon, je me fais pas chier à le préparer pour que, finalement, vous l'acceptiez pas so m'avez bien compris, k' ? è_è
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 31 juil. 2012, 02:14

Raishini13 a écrit :Hulla a raison en partie : je suis un connard
Meuh non <3 mes paroles ont dépassé mes pensées. Quand j'insulte j'y vais tout de suite très fort.

@Vivi (pas de faute comme ça) je suis calme ~~
Image Image Image

Raishini
Membre

Message par Raishini » mar. 31 juil. 2012, 02:18

GbJ : Hulla me fait plus la gueule, je vais pouvoir continuer à la charrier ! Faut juste que je trouve sur quoi X) Sinon maintenant que j'y pense elle me fait trop penser à ma mère : lunatique mais super sympathique quand elle veut (et la rime qui va avec =p). Purée, j'espère que c'est pas elle (ma mère en serait cap')

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 31 juil. 2012, 02:19

RANGE-MOI DONC TA CHAMBRE ET FILE AU LIT
Image Image Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 31 juil. 2012, 02:20

Raishini13 a écrit :GbJ : Hulla me fait plus la gueule, je vais pouvoir continuer à la charrier ! Faut juste que je trouve sur quoi X) Sinon maintenant que j'y pense elle me fait trop penser à ma mère : lunatique mais super sympathique quand elle veut (et la rime qui va avec =p). Purée, j'espère que c'est pas elle (ma mère en serait cap')
Hullabaloo a écrit :RANGE-MOI DONC TA CHAMBRE ET FILE AU LIT
^
Complexe d'Œdipe spotted.

edit:
PUTIN DE HAUT DE PAGE
Modifié en dernier par Sugimura le mar. 31 juil. 2012, 02:23, modifié 2 fois.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 31 juil. 2012, 02:20

^failed
Image Image Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 31 juil. 2012, 02:22

Je vous l'ai dit que, finalement, je vous haïssais? Non?
Bon bah vous le savez maintenant.

Raishini
Membre

Message par Raishini » mar. 31 juil. 2012, 02:23

Ma chambre est rangée :huhu:

PmJ : Sinon, fuck quoi, à Hordes faut toujours que je tombe sur des villes désorganisées, et remplies de noobs, et remplies de trolleurs, et remplies de je ne sais quoi... Enfin bref, quand on en est au vol dès les premières minutes quoi :o Il est où le temps des villes à 26 jours :< ?

Gravja : moi aussi je t'haimes.

...
Membre

Message par ... » mar. 31 juil. 2012, 02:25

Raishini13 a écrit :PmJ : Sinon, fuck quoi, à Hordes faut toujours que je tombe sur des villes désorganisées, et remplies de noobs, et remplies de trolleurs, et remplies de je ne sais quoi... Enfin bref, quand on en est au vol dès les premières minutes quoi :o Il est où le temps des villes à 26 jours :< ?
Bienvenue sur Hordes.

Raishini
Membre

Message par Raishini » mar. 31 juil. 2012, 02:27

Je crois que ce jeu n'aura en effet jamais si bien porté un de ses titres. Dire que c'est à peine ma troisième ville depuis un an (mais avant je jouais régulièrement), et je commence déjà à désespérer de la crétinerie vers laquelle confinent certains joueurs.

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » mar. 31 juil. 2012, 03:08

FlyingLoli a écrit :
@ondine@ a écrit :araignée
+
les insectes
=
Spoiler :
ps : je sais ce qu'est une phobie dankeplz. Mais je sais aussi scroller/gérer mes angoisses. Not that I blame you for not doing so.
Oui je sais c'est un arachnide, content ? x)

Sinon j'ai vraiment mais alors pas vraiment aimé le coup de l'image, en tant que phobique de ces "ptites bêtes poilues trop kawai" je comprends tout à fait la colère de Hulla.
Maintenant j'arrive même plus à enlever cette image de la tête, et ça pourrait encore y traîner pendant 1 semaine pfiou.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Verrouillé