Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
... J'vais me coucher hein 

- Raishini
- Membre
M'enfin c'est de la taquinerie, je comprends bien qu'on puisse en avoir peur (y a qu'à voir ma mère
).

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
Je quote, ce soir j'ai la flemme.Hullabaloo a écrit :Guise. Sérieusement. On vous parle d'arachnophobie. Vous êtes vraiment bêtes, insensibles et irrespectueux, et je reste polie. Raishini encore plus pour le quoter.

- FlyingLoli
- Membre
Si vous avez des peurs cheloues c'est votre souci et vous zappez l'image de vous-même, gentlemen.
Modifié en dernier par FlyingLoli le mar. 31 juil. 2012, 01:44, modifié 1 fois.

- @ondine@
- Membre
Tu parles, les sauteuses c'est les pires..FlyingLoli a écrit :Mais arrêtez, les araignées c'est kowaiiiiii.
Les plus cute étant les araignées sauteuses, elles sont juste dawwww. ♥

J'en ai la phobie aussi, jusqu'à même en avoir les boules même si elle est à 5 mètres de moi. Je peux pas, j'dois sortir de la pièce absolument sinon j'me sens pas bien je tremble. Et même les petites j'peux pas les écraser, c'est terrible.
Alors là voir une araignée c'est une chose pour moi, mais quand je la vois PLUS c'est encore pire. J'me casse de la pièce le plus vite possible.
Je sais que j'fais chochotte mais les insectes c'est pas mes potes on va dire.

Spoiler :
- Raishini
- Membre
Les sauteuses à la limite j'en ai peur aussi, et pourtant pas spécialement des autres. Et je te rassure, ça fait pas gamin, y a pleins d'adultes qui en ont peur.
- Hullabaloo
- Membre
Bon alors désolée, chaton, mais je vais être un poil plus violente.Raishini13 a écrit :M'enfin c'est de la taquinerie, je comprends bien qu'on puisse en avoir peur (y a qu'à voir ma mère).
LA PEUR, CONNARD, ÇA TE CAUSE OU TES DEUX NEURONES FONT GRÈVE?
Ensuite, FlyingLoli quand je l'ai vue elle n'était pas sous spoil. Donc tu reste un trou du cul immature.

- Raishini
- Membre
Ah oui, quand même, tu l'as mal pris. Sincèrement désolé dans ce cas, je pensais pas que tu le prendrais autant à coeur.
- Hullabaloo
- Membre
Ben, la trouille c'est viscéral, comprends-tu. Qui plus est, quand tu avoues avoir peur de quelque chose (ce qui n'est pas une démarche facile), tu as toujours un trou du cul prêt à te dire "MÉ NON LOL AGAD COMM C MIGNON TOU PL1" et qui refuse en son for intérieur de COMPRENDRE que malgré tout la peur c'est incontrôlable, surtout quand il s'agit d'une phobie, qui relègue l'angoisse au rang de petite trouille de tapette.
Non non, lui il n'a PAS peur, et donc toi, tu dois te mettre dans ses pompes et arrêter d'être con cinq minutes, sans blagues, les non phobiques ont la science infuse.
Non non, lui il n'a PAS peur, et donc toi, tu dois te mettre dans ses pompes et arrêter d'être con cinq minutes, sans blagues, les non phobiques ont la science infuse.

- FlyingLoli
- Membre
+@ondine@ a écrit :araignée
=les insectes
Spoiler :

- Hullabaloo
- Membre
Non. Sans quoi tu ne posterais pas d'images comme ça sans balises spoil.
On ne "gère" pas une peur violente.
On ne "gère" pas une peur violente.

- Raishini
- Membre
Je veux bien admettre que je suis un trou du cul (comme ça c'est fait
) mais je ne nie pas que la peur soit incontrôlable ; au sens propre, je respecte celle des autres (même si je crois que mes petites taquineries passent très mal ces derniers temps). Personnellement je vais pas me moquer réellement des gens pour ça. Moi c'est pareil, je vois une bonne grosse araignée je ferais pas spécialement mon fier, je te rassure.

- Vivinana
- Membre
Hm, faut pas exagérer non plus, c'est pas la fin du monde, je veux bien admettre que tu flippes, que t'en ais peur, mais est-ce une raison pour être aussi violente dans tes propos, je ne pense pas. Soit, moi aussi j'ai peur des araignées, mais je trouve que tu en fais un drameHullabaloo a écrit :Bon alors désolée, chaton, mais je vais être un poil plus violente.Raishini13 a écrit :M'enfin c'est de la taquinerie, je comprends bien qu'on puisse en avoir peur (y a qu'à voir ma mère).
LA PEUR, CONNARD, ÇA TE CAUSE OU TES DEUX NEURONES FONT GRÈVE?
Ensuite, FlyingLoli quand je l'ai vue elle n'était pas sous spoil. Donc tu reste un trou du cul immature.

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- FlyingLoli
- Membre
Bon dis-donc Hulla, c'est fini pour ce soir les posts de couenne sorties avec grand-certitude ?
T'es dans ma tête ? Non, donc poste autrement ou tais-toi.
Je veux bien que t'es flippé, que j'aurais dû mettre le tout sous spoil toussa, mais ce genre d'affirmation tu te les gardes plz.
T'es dans ma tête ? Non, donc poste autrement ou tais-toi.

Je veux bien que t'es flippé, que j'aurais dû mettre le tout sous spoil toussa, mais ce genre d'affirmation tu te les gardes plz.

- Hullabaloo
- Membre
Non, mais sans aller jusqu'à se moquer, rien que poster l'image c'est un manque de respect total, surtout quand tu vois mon post de la page précédente, quoi.
@Vivinana > quand je suis modérée, on ne me prend pas au sérieux ou on continue le discours du "mé nn fo pa avoir peur c kawaii regarde donc cette image encore une fois, t'as pas du saisir la beauté de cet animal qui te liquéfie les tripes, alors admire ce gros plan, ces poils, ces yeux noirs, des fois que tu aies loupé la poésie qui se dégage de ce cliché, t'es sûre que t'as pas envie de l'afficher dans ta chambre format A3?"
Et puis c'est pas comme si c'était la première fois que les non-arachnophobes se livraient à ces pratiques. Cf mon post sur le sujet quelques posts plus tôt.
@Flying > Je t'explique mon point de vue: y a plusieurs niveaux de trouille. Tu en connais un et moi visiblement un autre.
@Vivinana > quand je suis modérée, on ne me prend pas au sérieux ou on continue le discours du "mé nn fo pa avoir peur c kawaii regarde donc cette image encore une fois, t'as pas du saisir la beauté de cet animal qui te liquéfie les tripes, alors admire ce gros plan, ces poils, ces yeux noirs, des fois que tu aies loupé la poésie qui se dégage de ce cliché, t'es sûre que t'as pas envie de l'afficher dans ta chambre format A3?"
Et puis c'est pas comme si c'était la première fois que les non-arachnophobes se livraient à ces pratiques. Cf mon post sur le sujet quelques posts plus tôt.
@Flying > Je t'explique mon point de vue: y a plusieurs niveaux de trouille. Tu en connais un et moi visiblement un autre.

Pokébip, ce site ou quoter un spoil devient un crime passible d'un lynchage en règle.
Non, sérieusement. Autant je peux comprendre que poster une image sans spoil à un phobique est du pur genius, autant la quoter quand elle est sous spoil en donnant son avis n'est pas aussi horrible que ca.
Ou alors n'a t il pas le droit de poster son avis par respect pour le tien?
Tu as mal visé sur ce coup à mon avis. Enfin, bref.
Non, sérieusement. Autant je peux comprendre que poster une image sans spoil à un phobique est du pur genius, autant la quoter quand elle est sous spoil en donnant son avis n'est pas aussi horrible que ca.
- Hullabaloo
- Membre
Non, il a quoté sans spoil. L'image n'a pas été spoilée du premier coup. Donc ça la faisait deux fois coup sur coup.Nath101 a écrit :Pokébip, ce site ou quoter un spoil devient un crime passible d'un lynchage en règle.

- FlyingLoli
- Membre
Hulla, tu as la phobie des gosses ? La phobie des hauteurs ? La phobie des trous ? Tu es agoraphobe ? Non, donc évite de t'avancer sur ce genre de sujets. J'ai moi aussi dans mon genre l'habitude mais c'est pas non plus une raison.
Modifié en dernier par FlyingLoli le mar. 31 juil. 2012, 02:00, modifié 1 fois.

- Hullabaloo
- Membre
Qué vexante ? oO
J'ai absolument pas été condescendante là. C'est juste qu'il y a des niveaux de trouille, c'est tout. Moi perso j'ai peur des clébards. Hé bah les araignées c'est un niveau bien au dessus, même si c'est une taille bien inférieure, par exemple.
Genre une photo de chien je la trouverai juste moche. Ou belle, même, si le chien est beau. Mais une photo d'araignée, bah, tu vois bien le résultat x)
J'ai absolument pas été condescendante là. C'est juste qu'il y a des niveaux de trouille, c'est tout. Moi perso j'ai peur des clébards. Hé bah les araignées c'est un niveau bien au dessus, même si c'est une taille bien inférieure, par exemple.
Genre une photo de chien je la trouverai juste moche. Ou belle, même, si le chien est beau. Mais une photo d'araignée, bah, tu vois bien le résultat x)