Salut !
Voilà, je me suis remis sur ma Version rouge feu, je n'ai pas encore fait ma Team, mais je sais comment elle sera, et j'aimerais certains conseils, pour voir si je dois préfèrer tel pokémon à un autre.
Ectoplasma :
Un pokémon spectre, c'est l'indispensable pour moi, et de plus, je suis fan d'Ectoplasma.
Pour ces attaques, il a bien sûr Hypnose et Dévorêve, et j'aimerais savoir aussi, si Ténèbres, qui est une attaque qui augmente de puissance avec notre niveau, est utile à garder.
Ha oui, c'est encore un Spectrum, et j'aimerais savoir si je fait évoluer Spectrum tout de suite pour la montée de Stats, ( lvl 25 ), où dois-je attendre un level plus haut ?
Arcanin :
Un Arcanin, ne me demandez pas de le virer, c'est la première fois que je vais en avoir un, avant je ne le prenais pas dans mes team, et maintenant, je le veux absolument ! Et bien sûr, je ferais évoluer Caninos au niveau 49 pour Lance-Flammes et Vitesse Extrême.
Dracolosse :
Je ne compte pas garder Roucarnage bien longtemps, et j'envisage donc de prendre un pokémon Dragon, étant donné qu'il y a peu de choix pour les deux premières générations, j'ai choisis Dracolosse, qui m'a l'air assez puissant. ( Je ne l'ai jamais pris avant non plus, j'aimais assez moyennement sa bouille mignonne et TROP gentille.

)
Tortank :
C'est ici que tout commence à se gâter, j'ai pris Carapuce comme pokémon de départ, j'avais déjà prévenu Arcanin en type feu et ne souhaitais pas de type Plante.
Est-ce un bon pokémon à conserver, ou devrais-je plutôt le troquer contre un Lokhlass (

) ou un autre pokémon eau ?
Colossinge :
Là aussi j'avais envie d'essayer un nouveau pokémon, Colossinge. Est-il efficace, où est-ce qu'il vaut moins qu'un Mackogneur ou un autre pokémon combat ?
Ronflex :
Je l'aime bien Ronflex... Sa sera un peu le Tank de l'équipe, bourré de PV et de défenses, et là aussi j'ai envie de savoir, est-il préférable à un Kangourex où un Tyranocif ?

( Sachant que je ne pourrais obtenir Tyranocif que plus tard, après la Ligue. )
Et aussi, pour Ronflex, le " combo " Repos/Ronflement est-il efficace ? Je ne l'avais pas gardé sur ma Vert Feuille, mais j'aimerais avoir votre avis dessus.
Et voilà, maintenant j'aimerais savoir vos avis pour améliorer/modifier cette équipe, et aussi sur les Capacités que vous me conseiller de leur apprendre.
Merci !