Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Hullabaloo
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Il est parfait quoiqu'il fasse, note bien. Mais oui, tu as raison.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Urfff... les méchants qui me plaisent... j'en aime beaucoup et franchement il serait difficile d'établir un classement...
Mais ceux qui ont les meilleures chansons, sans conteste ce serait Scar pour "Soyez Prêtes", Ursula pour "Pauvres âmes infortunées" et bien sûr l'incroyable "Infernale" de Frollo...
Les méchants Disney sont remplis de perles incroyables, ce qui fait que je les adore vraiment presque tous. Dans les dessins-animés mon perso préféré est souvent (point toujours) le méchant. J'aime également Hadès, oui, Jafar, incroyablement bon, le Capitaine Crochet, pour ses manières et sa drôlerie... n'oublions pas les grands sorcières telles que Maléfique, une interprétation incroyable du mal.
A part ça euh... Shere Khan, le Dr.Facilier, Ratigan... C'EST DUUUUR...
Et toi donc mon bon ?
Mais ceux qui ont les meilleures chansons, sans conteste ce serait Scar pour "Soyez Prêtes", Ursula pour "Pauvres âmes infortunées" et bien sûr l'incroyable "Infernale" de Frollo...
Les méchants Disney sont remplis de perles incroyables, ce qui fait que je les adore vraiment presque tous. Dans les dessins-animés mon perso préféré est souvent (point toujours) le méchant. J'aime également Hadès, oui, Jafar, incroyablement bon, le Capitaine Crochet, pour ses manières et sa drôlerie... n'oublions pas les grands sorcières telles que Maléfique, une interprétation incroyable du mal.
A part ça euh... Shere Khan, le Dr.Facilier, Ratigan... C'EST DUUUUR...
Et toi donc mon bon ?
- Aurablade
- Membre
Oui.Hullabaloo a écrit :1) Hadès
- Versus
- Légende Pokébipienne
Pokéclément a écrit :Urfff... les méchants qui me plaisent... j'en aime beaucoup et franchement il serait difficile d'établir un classement...
Mais ceux qui ont les meilleures chansons, sans conteste ce serait Scar pour "Soyez Prêtes"
Oui. <3Pokéclément a écrit :n'oublions pas les grands sorcières telles que Maléfique, une interprétation incroyable du mal.
Ursula est bien aussi, mais Morgana est juste épique.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ah non ! Ursula a ce physique grossier et particulier qui fait d'elle déjà une méchante plus charismatique que Morgana. Cette dernière lance trop de vannes et jeux de mots stupides la faisant passer pour une gamine qui veut juste surpasser sa grande soeur. Ses motivations sont moins intéressantes qu'Ursula étant donné qu'elle veut juste faire comme elle en mieux. Puis la Petite Sirène 2 c'est quand même vachement moins bien.
- Versus
- Légende Pokébipienne
C'est vrai que Morgana est souvent dépeinte comme un peu jalouse et vindicative, mais elle m'a fait rire. :')
Toutefois, le premier film reste le meilleur.
Toutefois, le premier film reste le meilleur.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Elle fait rire... par sa bouffonnerie oui, dans ce cas elle peut être plus rigolote qu'Ursula mais en rien elle ne fait une meilleure méchante. Morgana n'a pas la subtilité d'Ursula... pas son charme... elle n'essaye que de la copier, ce qui la rend finalement ridicule.
Je te le demande, est-ce qu'à un moment Morgana a eu ce charme, cette classe et cette aura terrifiante qu'Ursula à ce moment là : http://www.youtube.com/watch?v=a3KH6DQ2oys ?
Donc...
Je te le demande, est-ce qu'à un moment Morgana a eu ce charme, cette classe et cette aura terrifiante qu'Ursula à ce moment là : http://www.youtube.com/watch?v=a3KH6DQ2oys ?
Donc...
Moi personnellement, j'aime beaucoup Hadès, comme Hulla. Et aussi Maléfice dans la Belle au Bois Dormant 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

http://www.20minutes.fr/high-tech/apple/978927-apple-vs-samsung-enjeux-bataille-judiciaire-precedent.
Affaire à suivre.
Hulla, tu rechignes toujours à manger des pommes?
Affaire à suivre.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Apple, petite pute... ~
Vg tous, le meilleur méchant Disney, c'est le Capitaine Crochet. Hadès ensuite, par ce que la façon qu'il a de péter un câble est fun.
- Saer Myenn
- Membre
Z'avez tous tort 
Le meilleur c'est Scar. Parce que c'est le seul Disney que je me souviens bien. (Et à cause des hyènes aussi)

Le meilleur c'est Scar. Parce que c'est le seul Disney que je me souviens bien. (Et à cause des hyènes aussi)

La méchante dans Bernard et Bianca je dirais plutôt, Médusa. Elle fait rire et peur à la fois.
Je sais pas si c'est de Disney par contre ces 2 souris.

Je sais pas si c'est de Disney par contre ces 2 souris.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Si c'est bien le cas.
Bon, Maurice j'y ai bien réfléchi, alors pour toi et tous les autres Disneyphile, j'ai fait mon top 15 des méchants Disney que je préfère.
Comme je me disais que je pouvais pas vraiment le faire sur le forum, j'l'ai fait sur mon blog de l'espace membre, alors bon...
Bon, Maurice j'y ai bien réfléchi, alors pour toi et tous les autres Disneyphile, j'ai fait mon top 15 des méchants Disney que je préfère.
Comme je me disais que je pouvais pas vraiment le faire sur le forum, j'l'ai fait sur mon blog de l'espace membre, alors bon...
- FlyingLoli
- Membre
Le meilleur méchant Disney c'est la reine de cœur, d'abord. Talonnée de près par Frollo et sa chanson tr0 h4rdc0r3 

- Hullabaloo
- Membre
Ils lâchent pas l'affaire ces connards.Balmora a écrit :http://www.20minutes.fr/high-tech/apple/978927-apple-vs-samsung-enjeux-bataille-judiciaire-precedent.
Affaire à suivre.
J'attends, fidèle au poste ! Et si Samsung se fait avoir bah... C'est pas les seuls distributeurs d'Android

Et vg avec les méchants, nanmé, c'est Hadès first, point.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Vous vg et allez lire que j'ai pas écrit et analysé mes trucs pour rien, putain.
- Hullabaloo
- Membre
tl;dr mais j'approuve le classement pour Jafar. Juste pour Jafar.

De toutes façons, mes parents ils voulaient pas que je regarde du Disney. Du coup, fuck.