Vos derniers achats
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Vos derniers achats
Perso j'ai bien vesperia sur 360 mais pas la console et j'ai commande graces f sans avoir la play 3 encore de dispo mais bon.
Si je peut avoir 'lédition collector avant que nemaco refzssent des stock en version classique sa m'arrange.
Si je peut avoir 'lédition collector avant que nemaco refzssent des stock en version classique sa m'arrange.
Ma PSP ne me sert plus, elle prend la poussière. J'ai limite envie de la mettre sur Ebay pour financer un peu mieux mes vacances.

- Aurablade
- Membre
Ca fait des semaines que j'cherche sur e-bay, elles partent pas les PSP, leboncoin reste plus pratique sur ce plan 

Hum ? Pas faux.
A voir. En bonus j'ai pas mal de jeux. Le bug étant que ma psp est crackée, donc jai pas mal de trucs quelque peu... Pas légaux.
A voir. En bonus j'ai pas mal de jeux. Le bug étant que ma psp est crackée, donc jai pas mal de trucs quelque peu... Pas légaux.

- Dr.Stein
- Membre
Des accessoires pour le prochain Grandeur Nature... ~~
- Lumières pour les doigts
- Gants squelettiques
- Pierres en verre
- Lumières pour les doigts
- Gants squelettiques
- Pierres en verre
-
- Membre
C'est un bon jeu, certainement pas LE jeu à posséder sur wii mais il reste plaisant à jouer. Les combats sont prenants (un peu chaotiques par moments), un très bon système de combat avec le magnétisme & la gestion des persos, les ennemis se renouvellent souvent (des boss très sympas avec la recherche des points faibles).isis7978 a écrit :Prochain achat envisagé : The Last Story sur wii
Quelqu'un a un avis à donner sur ce jeu? En vaut-il la peine sur la "malheureuse" wii?
Merci
Il y a qqs défauts (des persos peu approfondis, des dialogues qui tournent en boucle, des niveaux en couloir), le jeu est un peu trop ambitieux pour la wii mais on peut passer outre cela & prendre du plaisir à y jouer.
Dernier achat : Prince - 21 Nights In London, un livre de mode sans aucun intérêt, le CD live glissé à l'intérieur rattrape le tout :'>.
- Hullabaloo
- Membre
Vazy Marcus m'a donné envie du Kirby au fil de l'aventure mais il est cher pour un jeu qui te dure une dizaine d'heures quoi ._.

- isis7978
- Membre
C'est un bon jeu, certainement pas LE jeu à posséder sur wii mais il reste plaisant à jouer. Les combats sont prenants (un peu chaotiques par moments), un très bon système de combat avec le magnétisme & la gestion des persos, les ennemis se renouvellent souvent (des boss très sympas avec la recherche des points faibles).Seven Digits a écrit :isis7978 a écrit :Prochain achat envisagé : The Last Story sur wii
Quelqu'un a un avis à donner sur ce jeu? En vaut-il la peine sur la "malheureuse" wii?
Merci
Il y a qqs défauts (des persos peu approfondis, des dialogues qui tournent en boucle, des niveaux en couloir), le jeu est un peu trop ambitieux pour la wii mais on peut passer outre cela & prendre du plaisir à y jouer.
Merci pour cet avis avisé!
Ce jeu m'a un peu attirée à cause de sa légère ressemblance avec les Final Fantasy

Un grand merci pour la signature à celui qui se reconnaîtra 

Code Ami Soulsilver : 1463 0745 2312
Code Ami Version Noire : 5028 3810 0910
Code Ami Version Blanche 2 : 0218 8700 6806
Code Ami Version Noire : 5028 3810 0910
Code Ami Version Blanche 2 : 0218 8700 6806
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Perso j'ai acheté mon portable exprès pour tout ça \oPokémaniak a écrit :Bah ! C'est justement parce qu'elle ne vaut plus grand chose (prix, jeu, zoning, jeux pas traduit comme un certains "The 3rd Birthday"Kuja a écrit :Hum ? Pas faux.
A voir. En bonus j'ai pas mal de jeux. Le bug étant que ma psp est crackée, donc jai pas mal de trucs quelque peu... Pas légaux.) qu'elle est pas cher et surtout assez pratique car une fois qu'on la "crack" même si c'est mieux de "flasher" (cwf non permanent c'est le must), elle permet de rejouer partout (oui, même sur la lunette des WCs) à nos anciens jeux ps1 qui sont juste grandiose (Crash bandicoot, dino crisis, suikoden, final fantasy que j'ai en vrai mais qui reste agréable à jouer dans sa voiture aussi,...), le côté portable qui atteinds son paroxisme, le sumum (je sais pas l'orthographe).
La psp reste une console assez satisfaisante si on passe par les moyen pas très légal (toute façon, elle est en fin de vie depuis bien longtemps depuis qu'on a arrêté le lecteur de comic book,... et tout les applications qui n'ont jamais servi, les jeux sont presques tous sorties en essential pour la modique somme de 9.99€,...).
Juste déçu pour la sortie de FF Type-o que j'attends traduit... grrrr !
Sinon bon... j'ai les bons jeux acheté dessus, plus de sorties, du coup... Je flash !
Jouer à la GBA dessus aussi c'est cool ! (pour ceux qui ont pas de linker pour et qui veulent rejouer au jeux qu'ils ont revendu car ils étaient stupides,...)
Mais la PSP en bon état c'est vrai qu'elle dépote

- Windy
- Membre
EDIT: Fail topic ~
Modifié en dernier par Windy le lun. 30 juil. 2012, 20:41, modifié 1 fois.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Tout frais acheter à ma boutique de jeux rétro habituelle:
Spoiler :
Dernier achat:
Au départ, j'étais parti pour m'acheter God Hates Us All, mais comme il n'y était pas dans le magasin, je me suis rabattu sur celui-là. Évidemment, je suis très satisfait de mon achat.
Spoiler :

Merci à Versus

Spoiler :
Bah c'est fréquent en France les magasins de jeux rétro.
T'as moins de 200 kilomètres pour atteindre la frontière si t'habites la capitale.Pokémaniak a écrit :MADIk0x a écrit :Tout frais acheter à ma boutique de jeux rétro habituelle:
Spoiler :
LA CHANCE ! C'est pas En Belgique que je vais trouvé un magasin de jeu rétro !!!u Où ça ??? En France ? Où ???? ARGH !!
Ne sois pas si fainéant.

La paye est tombée :
Spoiler :
Spoiler :
La mienne aussi:

LL, j'arrive pas à voir ton image 
Achats (J'ai profité des 80€ obtenus grâce à la mention du brevet
) :
- Pokémon Vert Feuille