Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
«Détruire», littéralement? oô
Pourquoi t'as pas repris les mêmes pompes? Ou des Docs? C'est bien ça, les Docs.
Pourquoi t'as pas repris les mêmes pompes? Ou des Docs? C'est bien ça, les Docs.
- Raishini
- Membre
Purée, moi aussi je relativise mes ampoules, du coup O_o
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Tyriak
- Membre
Non mais ça fait pas mal. C'est moche et ça gratte.
Et puis le bras gauche c'est le moins pire, j'ai eu le droit aux léchouilles sur le visage, et le bras droit est symétrique. XD
Pbj : vais quand même à Nancy. En plus il pleut.
Et puis le bras gauche c'est le moins pire, j'ai eu le droit aux léchouilles sur le visage, et le bras droit est symétrique. XD
Pbj : vais quand même à Nancy. En plus il pleut.

- Raishini
- Membre
Et bien, c'est ta fiesta aujourd'hui ! 

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
GMJ : le 4e saignement de nez de la journée... Merci la chaleur.
- Saer Myenn
- Membre
Chaleur... Sure...Slayte a écrit :GMJ : le 4e saignement de nez de la journée... Merci la chaleur.

- Hullabaloo
- Membre
Non mais elles ont mal la tronche. Pis c'était des chaussures à 5€ dans une braderie y a 4 ans x) impossibles à retrouver.Gravja a écrit :«Détruire», littéralement? oô
Mes Docs Martens me montent jusqu'aux genoux. Quand il fait 34°C c'est un peu tendu x)
Mais je les ai déjà mises avec des robes ça rend bien. Mais là non, quoi.
Je les avais mis pour un cosplay à une JE, j'ai cru mourir.
(Konrad Gavin, le cosplay, pour ceux qui connaissent la série des Phoenix Wright/Pollo)

J'croyais que c'était cool, la chaleur?Slayte a écrit :GMJ : le 4e saignement de nez de la journée... Merci la chaleur.

Bah go t'acheter des chaussures légères correctes, alors.Hullabaloo a écrit :Non mais elles ont mal la tronche. Pis c'était des chaussures à 5€ dans une braderie y a 4 ans x) impossibles à retrouver.Gravja a écrit :«Détruire», littéralement? oô
Mes Docs Martens me montent jusqu'aux genoux. Quand il fait 34°C c'est un peu tendu x)
Mais je les ai déjà mises avec des robes ça rend bien. Mais là non, quoi.
Je les avais mis pour un cosplay à une JE, j'ai cru mourir.
(Konrad Gavin, le cosplay, pour ceux qui connaissent la série des Phoenix Wright/Pollo)
Et bon courage pour la route du retour.
Moi, en Été comme en Hiver, j'ai toujours mes grosses Caterpillar.

(Bon rétablissement au bleu aussi, hein.)
- Windy
- Membre
Moi je reste pieds nus, ou en tongues, comme ça je suis vite pieds nus. :D

Tu restes pieds nus, donc tu es vite pieds nus.Windy a écrit :Moi je reste pieds nus, ou en tongues, comme ça je suis vite pieds nus.
Seems legit.
- Windy
- Membre
Nan mais je suis vite pieds nus quand je suis en tongues. Enfin. 

*approves* (meme si AJ... passons %D)Hullabaloo a écrit :(Konrad Gavin, le cosplay, pour ceux qui connaissent la série des Phoenix Wright/Pollo)
PBS: BBQ o/
C'est pas moi qui a dit çaGravja a écrit :J'croyais que c'était cool, la chaleur?Slayte a écrit :GMJ : le 4e saignement de nez de la journée... Merci la chaleur.![]()

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1464017Slayte a écrit :C'est pas moi qui a dit çaGravja a écrit :J'croyais que c'était cool, la chaleur?Slayte a écrit :GMJ : le 4e saignement de nez de la journée... Merci la chaleur.![]()
(et je le dirai jamais)
? oô
- Hullabaloo
- Membre
Apollo est génial. Parce que Pollo. Parce que Daryan. DARYAN MOTHERFUCKIN CRESCEND, BESTEST PERSO EVER. Il est ultime <33 il est infâme, je l'aime d'amour. Par contre le procureur, ce crétin de Barbie procureur de merde, je le déteste, qu'on se le dire. Mais c'était rigolo à cosplayer.Nath101 a écrit :*approves* (meme si AJ... passons %D)Hullabaloo a écrit :(Konrad Gavin, le cosplay, pour ceux qui connaissent la série des Phoenix Wright/Pollo)
Mais bon. Godot forever. Nick forever. (même si j'ai envie de le tuer dans AJ)
Gravja: Merci, le courage va être de mise (ainsi que la noblesse ©Bohort)

- Windy
- Membre
Je pense qu'il parlait des amandes au caramel... x)Gravja a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1464017Slayte a écrit :C'est pas moi qui a dit çaGravja a écrit :J'croyais que c'était cool, la chaleur?Slayte a écrit :GMJ : le 4e saignement de nez de la journée... Merci la chaleur.![]()
(et je le dirai jamais)
? oô

Ouais je parlais des amandes au caramel, c'est vrai que ma phrase est un peu bizarre...
Certes. Jamais pu voir Apollo en peinture perso.Hullabaloo a écrit :Apollo est génial. Parce que Pollo. Parce que Daryan. DARYAN MOTHERFUCKIN CRESCEND, BESTEST PERSO EVER. Il est ultime <33 il est infâme, je l'aime d'amour. Par contre le procureur, ce crétin de Barbie procureur de merde, je le déteste, qu'on se le dire. Mais c'était rigolo à cosplayer.Nath101 a écrit :*approves* (meme si AJ... passons %D)Hullabaloo a écrit :(Konrad Gavin, le cosplay, pour ceux qui connaissent la série des Phoenix Wright/Pollo)
Mais bon. Godot forever. Nick forever. (même si j'ai envie de le tuer dans AJ)
Chais pas pourquoi, mais bon. Je le trouve tellement... banal, à coté de PW. Genre le pauvre mec qui est même paumé dans son propre opus, tellement les quelques persos qui l'entourent le surpassent niveau classe.
Et puis... NICK QUOI MERDE. (Pas la peine de dev vu que tu as l'air de penser la même %D)
Et niveau intérêt, je l'ai clairement trouvé en dessous. Je sais pas. Peut-être l'essoufflement niveau scénar, ou autre. (Ou peut être que ma save qui a planté à la fin de l'affaire 4 m'a totalement blasée, et que finalement l'affaire finale n'est pas si longue et inintéressante. Et que le passage as PW n'est pas du fan service.)
Pour les persos aussi, même si y'a du bon, ca l'est pas autant que dans les autres opus. Là où y'avaient des persos détestables, mais quand même intéressants, là on a juste des persos plats. Tatillon, Kitaki, Taurial, même Tiala... On a toujours eu des persos volontairement chiants à la Eichouette mais bon, ca restait limité, c'tait pas étendu à la quasi-totalité des témoins.
On passe sur la disparition éclair des Fey, dont la seule chose qu'on sait c'est que Maya envoie des DVDs à Nick. Ouais. Bon.
Enfin bon... Peut être que le seul tort qu'a ce jeu, c'est d'être sorti après T&T. Enchaîner les deux ca fait quand même mal. Puis Godot, Fragrance of Dark Coffee, l'OST de folie (Iwadare fanboy et puis?), tout ca, forcément ca déçoit quand on passe à un jeu plus normal %/
Pis on aura beau dire, on aura beau faire, ca manque d'un procureur badass %D
- Versus
- Légende Pokébipienne
MJ: Faich', 3DS défectueuse.
MJ: Toujours pas de Toshop. ><
PBJ: Enfin obtenu ma carte. *Q*
P?J: Crevé.
MJ: Toujours pas de Toshop. ><
PBJ: Enfin obtenu ma carte. *Q*
P?J: Crevé.
-
- Membre
EBJ : Le nouveau Batman est une tuerie monumentale ... La légende s'achève de la façon la plus merveilleuse qui soit ... 2h30 de bonheur assuré ! The Dark Night Rise est un des meilleurs films que j'ai jamais vu <3