Bon vous parlez de vos animaux mignon nadorable et tout mais on va revenir à un cas plus sérieux et plus proche de la réalité.
Mais 3 petite derniére ont la facheuse manie de chier sous mon lit -_-. A chaque fois je le nettoie et désinfecte.
Je sais qu'il faut les punir pour les en empeCher ce que j'ai déja fait quand elle était plus jeune et c'est aussi depuis ce jour là qu'elle font leur besoin dans la littiére.
Donc cela ne viens pas du fait qu'elle soit sale, car elle vont malgré tout à la littiére, et elle la remplisse bien.
Je la nettoie tout le temps réguliérement pour éviter ces problémes mal odorants, mais elle récidive à chaque fois.
Evidement vu qu'elle font leur besoin sous le lit A CHAQUE FOIS QUE JE NE SUIS PAS LA ! Je ne peut pas les punir sur le fait accomplit (quitte à les forcer à bouffer leur merde

).Et quand c'est en retard elles s'en foutent.
J'ai essayer de changer de produit pour nettoyer le sol, avec des produit dont les chats n'aime pas l'odeur mais elle continue.
J'essaie au maximum de les séparer de leur couillase de mére qui leur apprend plus des saloperie qu'autre chose. Il faut savoir que cette chatte était sauvage avant qu'on la receuille et j'ai eut un mal fou pour lui apprendre à ce poser correctement sur la littiére pour éviter qu'elle fassent à coté.
Je pense qu'en partie ce probléme de saleté viens de l'éducation que leur donne leur maman car mes autre chats ne mon jamais fait de coup pareil, ou du moins jamais dans le même lieu et à la même fréquence.
Donc si vous avez d'autre solution je suis tout ouie

, car apars leur faire peur ou les traumatiser je ne voit pas quoi utiliser u_u.