GBJ : On m'a offert une 3DS.

PBJ : Je peux enfin shasser en double.
MJ : Cette saloperie de 3D m'a cramé les yeux, au moins je suis fixé, je ne la supporte pas.
J'aiiiiime! Je devrais peut-être suggérer ça à un pote... Hmhm, demain promet d'être intéressant.Hullabaloo a écrit :Bonheur du week-end: dernier week end en famille chez ma grand-mère. Tous les cousins et leurs conjoints/mômes. On a expérimenté des choses comme le cinéma dans la grange:
Spoiler :
Windy a écrit :?J : Hulla'. Aura. Je vais vous tuer. Je veux voir la suite de Doctor Who maintenant. Même si j'ai vu que les épisodes 1, 2 et 3 de la saison 1...
Aurablade a écrit :Windy a écrit :?J : Hulla'. Aura. Je vais vous tuer. Je veux voir la suite de Doctor Who maintenant. Même si j'ai vu que les épisodes 1, 2 et 3 de la saison 1...
Toi regarde Sherlock. Et vite.Hullabaloo a écrit :Aurablade a écrit :Windy a écrit :?J : Hulla'. Aura. Je vais vous tuer. Je veux voir la suite de Doctor Who maintenant. Même si j'ai vu que les épisodes 1, 2 et 3 de la saison 1...
C'est noté.Hullabaloo a écrit :Je t'ai déjà pourtant expliqué que plus on me pousse à faire quelque chose plus je repousse l'échéance à jamais.
JE RESTERAI A JAMAAIII- oh, wait.Gravja a écrit :C'est noté.Hullabaloo a écrit :Je t'ai déjà pourtant expliqué que plus on me pousse à faire quelque chose plus je repousse l'échéance à jamais.
Quitte ce forum.