POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Je ne sais pas, tout dépend si on peut voir tous les Pokés du Dex avant la ligue...

- Tyriak
- Membre
Nan, on peut pas aller au labo du prof Keteleeria avant d'avoir battu la ligue. 

- Pijako_Le_Puissant
- Membre
Bonjour,
Est-il possible de voir un Vostourno (non sauvage évidemment) dans Blanc? Merci

Bonsoir, j'aurais une question qui me turlupine légèrement: Sur pokebip, il est écrit que pur participer au pokemon global ... Il faut utiliser des move set de la 5G ( pour pokemon blanc noir) mais ce n'est pas pour insulter le travail de Pokebip mais je ne pas très bien ce que cela signifie??? Merci pour vos réponses.
Je crois que non, il faut procéder par échange...Clabeurf a écrit :Bonjour,

Shenshy > Aurais-tu un lien vers la page en question ?

Oui le voici mais je le suis un peux tromper, c'est pour participer à la global batte union... Mais bon je ne trouve toujours pas a de signification. http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... __pgl.html
Tu parles de :
?
Si oui, ça veut dire que pour participer au Global Trade Union, il faut que tes Pokémon aient des attaques qu'ils peuvent apprendre sur 5G
Le Pokémon ne peut utiliser que les move-sets qu'il lui est possible d'apprendre, avec la cinquième génération ! ( Pas de Cheat donc ! )
?
Si oui, ça veut dire que pour participer au Global Trade Union, il faut que tes Pokémon aient des attaques qu'ils peuvent apprendre sur 5G

Hum, donc en gros si je veux faire participer mes pokemon d'anciennes version je dois utiliser les attaque du mec des écaille coeur
? Merci à toi pour ton aide et bon jeu.

- Vanderlesca
- Membre
Non, ça veut simplement dire que tu peux pas utilisé des pokémon avec des attaques hackées comme un flagadoss pikachu avec lance-flamme. Et j'imagine que ça interdit aussi les events avec des attaques inédites (genre Draby avec Voeu) d'ancienne générations.
"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss
C'est dommage qu'ils aient pas fait ça plus tôt, parce que quand je me suis retrouvé contre un Togekiss avec Laser glace a la tour de combat..

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Donc si je comprends bien, mon suicune ayant force cachée car je le lui ai appris dans soul silver pourra quand même participer au global battle union de blanc noir sachant qu'il ne peut plus l'apprendre dans noir?
- Vanderlesca
- Membre
C'est une bonne question, essaye pour voir.
Je sais pas trop comment sont considéré les attaques exclusif au anciennes générations.
Je sais pas trop comment sont considéré les attaques exclusif au anciennes générations.
"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
Ok merci pour vos aides. Bon jeu à tous.
Bonjour à tous, j'ai une question sur le Poké Fret:
Comment faire un transfert de HG fr à W2 jap? Sachant que je fais ça avec une 3DS et une DS lite, est ce que le zonage de la 3DS peut poser problème?
Je précise que j'ai tenté la chose en suivant les instructions de BW1, mais sans succès (un message s'affiche en jap, et bien entendu j'y pige que dalle
)
Comment faire un transfert de HG fr à W2 jap? Sachant que je fais ça avec une 3DS et une DS lite, est ce que le zonage de la 3DS peut poser problème?
Je précise que j'ai tenté la chose en suivant les instructions de BW1, mais sans succès (un message s'affiche en jap, et bien entendu j'y pige que dalle

- Julien6565
- Membre
J'ai une question par rapport aux ailes que l'ont reçoit sur les ponts :
Quand on utilise une aile , augmente t'elle l'EV de 1 ?
Voilà , question tout bête parce que je suis pas sûr
.
Quand on utilise une aile , augmente t'elle l'EV de 1 ?
Voilà , question tout bête parce que je suis pas sûr

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
Salut à tous, j'aurais quelques petites questions concernant les iv/ev (je n'arrive jamais à faire la différence).
Déjà première question : comment peut-on voir les iv/ev de nos pokémons ?? (les chiffres qui ne dépassent pas 32
)
ensuite : si par exemple je bute un ponyta, qui est censé me donner 1 point en vitesse, ce point va où ??
Pour finir, peut on avoir 32 partout avec son pokémon si on l'entraine contre les pokémons qu'il faut ??
j'espere m'être faite comprendre, car je vois bien que c'est pas très clair ce que j'écris mais je ne vois pas comment m'expliquer mieux... en tout cas merci d'avance à celui/celle qui répondra
Déjà première question : comment peut-on voir les iv/ev de nos pokémons ?? (les chiffres qui ne dépassent pas 32

ensuite : si par exemple je bute un ponyta, qui est censé me donner 1 point en vitesse, ce point va où ??
Pour finir, peut on avoir 32 partout avec son pokémon si on l'entraine contre les pokémons qu'il faut ??
j'espere m'être faite comprendre, car je vois bien que c'est pas très clair ce que j'écris mais je ne vois pas comment m'expliquer mieux... en tout cas merci d'avance à celui/celle qui répondra

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
Salut,
Je te conseil de lire ceci pour mieux comprendre ce que sont les iv/ev, après pour les voir sur le jeu (sur cartouche je suppose?) je ne sais pas.
Je te conseil de lire ceci pour mieux comprendre ce que sont les iv/ev, après pour les voir sur le jeu (sur cartouche je suppose?) je ne sais pas.
- Phiphi
- Membre
Ok merci de vos réponses 

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Shirogane
- Membre
Bonjour à tous !
D'abord, c'est la première fois que je viens là, si mon post respecte pas bien les règles (j'éspère pas), je suis désolé :x
Ma question concerne POKEMON DONJON MYSTERE TEMPS :
Je viens d'aller sur le site prendre la solution pour avoir la Mer Fermée dite avec Manaphy. Je suis actuellement dans le donjon. J'ai lu un peu plus tard qu'il fallait une "stone plate" ou une "enigma part" pour obtenir Lugia. Je peux savoir ce que c'est, si ce n'est le bloc secret ?
En vous remerciant d'avance...
D'abord, c'est la première fois que je viens là, si mon post respecte pas bien les règles (j'éspère pas), je suis désolé :x
Ma question concerne POKEMON DONJON MYSTERE TEMPS :
Je viens d'aller sur le site prendre la solution pour avoir la Mer Fermée dite avec Manaphy. Je suis actuellement dans le donjon. J'ai lu un peu plus tard qu'il fallait une "stone plate" ou une "enigma part" pour obtenir Lugia. Je peux savoir ce que c'est, si ce n'est le bloc secret ?
En vous remerciant d'avance...
RIP ma chère <3 tu nous manqueras <3
Quinze minutes avant sa mort, il était encore en vie. Ah
LIEN VERS MON FORUM

Quinze minutes avant sa mort, il était encore en vie. Ah
Spoiler :