Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Tu peux toujours éteindre et rallumer. Ca sera juste un peu plus long.
Lyr, ça abîme extrêmement la console de faire comme ça, MA l'explique dans une de ces vidéos 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Feunnec
- Membre
Gouka: Si t'as pas vu, la précédente page, les gens parlaient de comment réparer les boutons L et R.
Aye, je faisais ça pour reseter...Di'mort a écrit :Lyr, ça abîme extrêmement la console de faire comme ça, MA l'explique dans une de ces vidéos
Petite question : Je suis actuellement en train de reseter Boreas.
J'ai sauvegardé avant de sortir de la maison de la vieille et donc avant la ptite animation de Boréas, c'est bon ou pas ? :3
J'ai sauvegardé avant de sortir de la maison de la vieille et donc avant la ptite animation de Boréas, c'est bon ou pas ? :3

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
A part la méthode Masuda, Lohklass et les rencontres aléatoires, y a t-il d'autres moyens d'avoir des shiny, ou y a t-il d'autres pokémon à reseter DANS LA VERSION SOULSILVER ?(je précise que j'économise mes jetons et que j'ai capturé tous les pokémon légendaire du jeu...)
Edit : je précise le jeu...
Edit : je précise le jeu...
Modifié en dernier par lugianium le sam. 21 juil. 2012, 16:42, modifié 1 fois.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Dis-toi juste que tous les Pokémon peuvent être shinies, à part Zekrom, Reshiram, Victini, Zorua/Zorroark de NB et les cadeaux mystères. Après libre à toi de shasser comme tu veux 

- Aile Blanche
- Membre
Ainsi que les Pokemon du Heylink.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Vu que je ne joue pas à noir, il n'y aura pas de souci de ce coté là !
Par contre, mini sondage :
Qui a réussis à capture ce *_y_hu(iy(y *de Lokhlass shiny ?
Ça fait des mois que je me poste tous les vendredi + le samedi devant lui à faire plusieurs centaines de reset pour rien !
Et dire qu'en parallèle j'ai trouvé deux shiny aléatoirement dans la nature sans problème...

Qui a réussis à capture ce *_y_hu(iy(y *de Lokhlass shiny ?
Ça fait des mois que je me poste tous les vendredi + le samedi devant lui à faire plusieurs centaines de reset pour rien !
Et dire qu'en parallèle j'ai trouvé deux shiny aléatoirement dans la nature sans problème...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Tu n'es pas obligé d'attendre le Vendredi, tu peux aussi changer la date. 
Et rappelle toi qu'à la ahasse il faut être très patient, tu en es à combien de resets ?

Et rappelle toi qu'à la ahasse il faut être très patient, tu en es à combien de resets ?
Modifié en dernier par Fanouille le sam. 21 juil. 2012, 16:58, modifié 1 fois.
- lugianium
- Membre
Je ne les compte pas, mais je ne dois pas être loin des 4000; rester une heure à reseter, et quand en plus il bouge, et pire, quand un pokémon sauvage se tape l'incruste, c'est vite saoulant !
J'évite de toucher à l'horloge interne, à cause de la loterie et du mot de passe, c'est d'ailleurs pour ça que je me contraint à partir le samedi soir...
J'évite de toucher à l'horloge interne, à cause de la loterie et du mot de passe, c'est d'ailleurs pour ça que je me contraint à partir le samedi soir...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Tu peux toujours remettre la date à jour après. 
Et 4000 c'est pas énorme encore, je te rappelle que tu as 1 chance sur 8192 de tomber sur un shiny à chaque reset.
Je te conseille de compter, comme ça tu sais ou tu en es et au moins tu pourras vraiment dire si tu es malchanceux ou pas. =P

Et 4000 c'est pas énorme encore, je te rappelle que tu as 1 chance sur 8192 de tomber sur un shiny à chaque reset.
Je te conseille de compter, comme ça tu sais ou tu en es et au moins tu pourras vraiment dire si tu es malchanceux ou pas. =P
- lugianium
- Membre
Promis, si je le rencontre aujourd'hui, je fais péter le champagne !!! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Gouka
- Membre
Si je rencontre un shiny aujourd'hui aussilugianium a écrit :Promis, si je le rencontre aujourd'hui, je fais péter le champagne !!!

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :