Bonjour,ou plutôt bonsoir,il fait déjà nuit dehors :'( .Bref,passons je vourdrais savoir parce que je débute en stratégie,fin sa fait déjà depuis mars que j'ai commencé mais bon,j'apprend chaque jour,j'ai bien pris le temps examiner le Metagame et les vidéos des VGC et j'ai donc commencer a formé une team,je voulais savoir si celle-ci était fiable,si les Pokémons allez bien ensemble mais le problème c'est que j'en ai touvé que 5.. En effet j'ai 3 sweepers et 2 stallers.(le flemme de noté les EVs et les natures)
La voici:
Move-set: Sword dancer
Minotaupe@Ceint.force Baigne sable (évidament

)
Danses-lames
Eboulement
Séisme
Plaie-croix
Eboulement Stabé pourrait me servir contre certains poseurs de entry hasards comme Airmure,Noacier ou de gros sweeper comme évidament les 3 génies dont un en particulier..!
Séisme contre les pokémons feu,acier..
Plaie-croix pour par exemple pour farfaduvet qui pourrait vraiment me déstabiliser si il est StallBreaker(je haie la provocation

)ou encore Viridium qui pourrait m'agacer en Calm Minder même taper sur les plus stallers comme Cresselia.
Move-set:Lead Mixed oO!(bon sweeper spéciale mais bonne défense donc peux jouer un rôle de staller pour mieux comprendre je vais ses EVs)
Tyranocif@Restes Sable volant
Déflagration
Laser glace
Vibroscur
Abri
(+atk spéc;-vit) 252EV PV;176 EV def spec;60 EV atk spec;20EV Vit
Sans surprise,il faut assembler les deux terribles pour faire la paire.
Déflagration pour Noacier
+Laser glace pour Scorvol
+Vibroscur Stabé pour le gentil Moyade
= 3 gros Stallers du Metagame OHKO (pour Moyade pas sûr)
Move-set: ?!
Fulguris@Gem.Foudre Farceur
Tonerre
PC glace
Exploforce
Cage-éclair
Tonerre pour faire a tous les eaux,vol qu'ils soient stallers ou sweepers.
PC glace pour les gros sweepers bourrins tous pas beaux dragons.
Exploforce pour Tyranocif
Cage-éclair pour bip* l'adversaire.
Move-set: Screens
Cresselia@Baie sitrus Levitation
PC Combat
Vent glace
Psyko
Protection
PC combat pour tous ce qui est tyranocif,des Pokemons glaces même si en a peut dans le Metagame,der aciers..
Vent glace pour dragons,plantes
Psyko même si je l'ai pas vu souvent il me faut au moins un contre pour les gros Pokemons sweepers combat n'est ce pas Bétochef?!
Move-set:Choice Scarfer
Démété
ros@Mouch.Coix Force sable
Séisme
Demi-tour
Lame de roc
Marto-poing
Demi tour pour blesser l'adversaire dès le début du combat
Lame de roc pour faire a Pyrax,Noacier(oui j'ai beaucoup de contre pour Noacier,j'aime pas les noix!)..ok je sors..
Marto-pong obliger de passer par ça pour faire mal à Leuphorie
Voilà,je vourdrais savoir si vous avez une idée pour un staller,j'avais penser à Archéodong mais il s'assemble pas bien avec l'équipe.Donc voilà un bon Stalle mais qui ne soit pas un boulé pour l'équipe et savoir si elle est bien faites.
Mais est-ce que sa peux être désavantageant que je n'ai aucun Stallbreaker,aucun Spinner et aucune attaques à dégats résiduels dans mon équpe?
Bon voilà,merci en avance à celui qui trouve le petit dernier!
Bonne soirée!