Pokémon : Pyrax <3
Nature : Pressé.
Niveau de capture : Niveau 70.
Poké Ball : Bis Ball.
Version : Noire.
Méthode de shasse : Reset, eu après 1101 resets.
Récit capture :
Franchement, je suis sur le cul. Même 2 heures après sa trouvaille, j'ai encore du mal a réaliser ça mais merde quoi c'est juste WAW ! Bon, en fait, après avoir regardé un film sur Arte, je n'ai pas l'habitude de regarder cette chaîne, c'est juste que je m'ennuyais et en zappant, je suis tombé sur un film vraiment excellent du nom de Longford que je vous conseille d'ailleurs. Oui, bon, passons, après le film, je me suis remis à mes resets et du coup, je me suis rappelé que j'avais une vieille camera, j'ai donc voulu faire un test, je l'ai prise, je l'ai allumé, fait un reset, le premier reset, je passe l'intro, je commence la rencontre, je vois un shiney, dans mon cas, il faut savoir que dans l'ombre, je vois tous les pokemon shiney, oui, oui, je suis bugué, donc me suis dis, ouais bon c'est normal. Mais après, je vois que les couleurs sont restées et là je suis littéralement tombé sur le cul. Non mais sérieusement, vous imaginez ça ??!! xD
J'avais lancé un scan au démarrage de mon PC et celui-ci n’était pas terminé, je l'ai donc immédiatement arrêté pour pouvoir me connecter sur Skype mais mon super méga pc de la mort qui tue (phrase pour valoriser ironiquement mon pc !) est tellement génial qu'il m'a foutu un message d'erreur et qu'il s'est bloqué au démarrage, vous verrez d'ailleurs si j'arrive à récupérer le son sur ma vidéo que j'ai bien gueulé. Mais après, il a réussi a démarrer, j'ai donc après plusieurs minutes pu gueuler sur Skype :
Bon, pour la capture, vue que le téléphone (oui, cette fois c'est le téléphone) n'avait plus beaucoup de mémoire, il a donc dû y avoir plusieurs coupures dans la vidéo, je ne me souviens donc pas de tout tout. Mais la capture s'est déroulée à l'aise, j'ai d'abord commencé par l'affaiblir avec Valentine mon Helledele (Surnom dédié à Maï Valentine dans Yu-Gi-Oh, vue qu'elle adore les Harpies et autres bêtes ailées, j'ai trouvé que c’était un super surnom pour elle) Elle a lancé effort le laissant ainsi à 1PV, Valentine fut tuée par la suite, vue qu'il ne lui restait qu'un point de vie. J'ai donc lancé Kazumichi mon Millobelus (prénom qui signifie Chemin de l'harmonie/paix, un super nom pour lui quoi. Oui, oui, je me répète) donc après un Anneau Hydro qui fusionné à Restes fait des merveilles et plusieurs Précision+, chose assez simple à faire mais vue que j'ai une hyper mauvaise mémoire, je me souvenais plus combien de Précision+ plus j'avais utilisé du coup j'en ai utilisé un en trop, mais pas grave.

Hypnose a marché du premier coup, fallait s'y attendre avec toutes les Precision+ utilisées. Une fois que ce bel Apollon soit tombé dans les bras de Morphée, j'ai pu lancer Buée Noire pour virer tous les boosts de stat's qu'il s'est ajouté. Vous devinez certainement de qui je parle là, n'est-ce pas ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, un peu de patience pour aller voir les photos ! ;o
Par la suite, j'ai pas mal hésité sur la ball que j'allais utiliser, j’hésitais entre la Bis Ball et La Luxe Ball. Mais j'ai fini par me décider et j'ai pris ma ball préférée, c'est-à-dire la Bis Ball. Elle ne lui va pas si mal d'ailleurs. J’étais persuadé qu'elle allait marcher du premier coup car d’après tous les tests de captures que j'ai fait, il est rentré du premier coup et ce à chaque fois que je l'ai utilisé. Et bien, en effet, j'avais raison, il est rentré du premier coup, mais ce n’était pas à cause de la Ball mais bel et bien grâce à une CAPTURE CRITIQUE ! Mais sérieusement, vous vous imaginez la chose ! Déjà qu'il est tombé au bout de 1101 resets, ok, ça passe, en live pareil mais qu'il se capture via une capture critique mais mais !!!
Je m'empresser donc de sortir de là et d'aller voir mon PC, oui, je n'avais aucune place dans mon équipe comme à chaque fois. Puis j'ai demandé les paris nature que voici :
(Méchant Gouka', vilain !)
Et en fin de compte il est "pressé", mon synchro n'a pas marché, ouais et devinez qui c'est ? Le Munna avec qui je fais de la Masuda, ouais, il n'arrive pas à me donner un bébé shiny après presque 1800 oeufs ok, mais si en plus son sychro marche pas alors c'est vraiment un petit merdeux !

En tout cas, c'est une très bonne nature pour lui, puisqu'elle monte l'attaque et baisse la défense, donc c'est cool ! :3
Comme il est arrivé assez tôt, je pensais l'avoir bien plus tard, je n'ai pas prévu de nom, j'ai donc demandé sur Skype et après moultes recherches, nous n'avons pas trouvé grand chose, il y avait bien Psyché, déesse de je ne sais plus quoi (désolé) et personnification de l'âme, mais comme il est mâle, ça n'aurait pas très bien collé. Finalement, Pheni' m'a proposé Tamashii qui veut dire "âme" en japonais, j'ai donc pris ce nom qui lui va comme un gant, alors merci à elle/toi encore fois !
Et donc voilà, la Shecte des Shinygami, notre équipe pour la SHTC a pratiquement trouvé un shiny chacun, c'est-à-dire trois, la seule chose que je puisse ajouter c'est que les vendredi 13 c'est cool ! *0*
Date : Vendredi 13 Juillet 2012 à ~23h55 *fuck yeah*
Photos:
Encore une fois, comme je suis vraiment tête en l'air comme mec, j'ai oublié de prendre les photos du coup, j'ai screen des passages de la vidéo, sauf pour le résumer. Voili voilou ma merveille :