[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
C'est vrai que HG/SS sont vraiment énormissimes (je suis passé de Platine à HG, le changement à été radical, rien que pour la durée de vie!). Mais je dois quand même dire que la 5G est très bien, et étant en pleine aventure dans Blanc2, vous regretterez pas du tout votre achat le 12 octobre 

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
C'est vrai qu'ils ont l'air géniaux, mais soulsilver aura toujours une place dans mon cœur, et le pokéthlon et les pokémon qui te suivent resteront mes innovations favorites ! Même si le pokéwood à l'air pas mal...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide !!! Je voulais faire évoluer mon capumain, mais sans reflechir je ne lui ai pas fait apprendre coup double... Du coup, il faut que j'aille voir le type qui peut apprendre d'anciennes capacités aux pokémons. Savez vous où le trouver?

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
merci beaucoup n_n !!!

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
-
- Membre
Moi je trouve que Red est facile a battre si on a les pokémons qu'il crains,mais très difficile si on en a pas.
j'ai: dracolosse lvl 68:draco météor -hydroqueue-seisme-colère
ho-oh lvl 62:feu sacré-pouv.antique-punition-extrasenseur
lugia lvl 72:aeroblast-pouv.antique-soin-punition
mewtwo lvl 80:vampipoing-psyko-moi d'abord-ball'ombre
thyplosion lvl 61:rafale feu-lance flamme-damoclès-exploforce
machopeur lvl60:balayage-coup croix-dinamopoing-mitra-poing
Et j'y arrive pas...
a chaque fois je me fais

j'ai: dracolosse lvl 68:draco météor -hydroqueue-seisme-colère
ho-oh lvl 62:feu sacré-pouv.antique-punition-extrasenseur
lugia lvl 72:aeroblast-pouv.antique-soin-punition
mewtwo lvl 80:vampipoing-psyko-moi d'abord-ball'ombre
thyplosion lvl 61:rafale feu-lance flamme-damoclès-exploforce
machopeur lvl60:balayage-coup croix-dinamopoing-mitra-poing
Et j'y arrive pas...

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Tes niveaux n'ont pas l'air assez haut, et la grêle te blesse. Prends un pokémon avec une capacité qui change la météo, ou un pokémon qui résistera à la grêle, et entraîne les bien !
Un autre conseil, économise lors des combats, et achète des objets de soin, et n'hésite pas à planter des baies ! N'oublie pas aussi qu'en fonction des objets tenu, tu peux aussi t'avantager !
Un autre conseil, économise lors des combats, et achète des objets de soin, et n'hésite pas à planter des baies ! N'oublie pas aussi qu'en fonction des objets tenu, tu peux aussi t'avantager !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- austrlitz36
- Membre
-pour ce genre de question, regardez d'abord la section Heartgold/SS de Pokébip, tout y est.Lushiilu a écrit :Salut à tous, j'ai besoin de votre aide !!! Je voulais faire évoluer mon capumain, mais sans reflechir je ne lui ai pas fait apprendre coup double... Du coup, il faut que j'aille voir le type qui peut apprendre d'anciennes capacités aux pokémons. Savez vous où le trouver?
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... index.html
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.
-
- Membre
Merci beaucoup,cela m'a aidé.J'ai donné des baies sitrus a tout mas pokémons et j'ai acheté des objets de soin.J'ai réussi!c'est la première fois que je le bats!
Quelqu'un aurait un movepool intéressant pour Corboss en y incluant Vol ? :3

- Raishini
- Membre
Oui, c'est plutôt bien. Puisque Corboss est un bourrin, on lui attribue deux attaques de son type qui valent le coup. D'autre part Surpuissance aide à pallier les faiblesses Glace et Roche. Enfin, Coup Bas permet de donner une initiative à Corboss qui est plutôt lent en comparaison d'autres Pokémon oiseaux. Donc perso j'approuve
Mais à Runown de voir.

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
Ca m'a l'air bien, merci 
Edit : Sur HG, je peux pas lui faire apprendre Surpuissance %D

Edit : Sur HG, je peux pas lui faire apprendre Surpuissance %D

Tu es sûr de parler à la bonne personne à l'Atrium de combat ?Runown a écrit :Sur HG, je peux pas lui faire apprendre Surpuissance %D
Fail, sry, sur le dex c'tait marqué qu'il pouvait pas l'apprendre 

Coucou les gens !
Bon et bien ayant en quelques termes finit le jeu (Heartgold) au niveau de l'histoire il me reste maintenant plus qu'a choisir/entrainer les pokemon qui occuperont mon équipe définitive mais aussi relever les défis de la zone de combat et c'est sur ce dernier point que j'aimerais vos avis !
Je réfléchissais à une team de 3 pokemon qui me permettrait d'assez bien gérer l'usine de combat et j'hésité entre ça :
Tout d'abord, j'aimerais utiliser à coup sur (sauf si vous me convainquez du contraire) mon alliguatueur et mon dracolosse.
Il me reste une place (qui serait celle du pokemon "starter" dans les combats), et pour cette place je pensais à un pokemon pouvant utiliser l'attaque piège de roc parce que à ce que j'ai compris elle est très utile dans les stratégies pokemon.
Et j'hésitais entre deux pokémon pour ce faire : Ptéra et simiabraz.
J'aime bien les deux donc je sais pas trop... que pensez vous de ces choix et de cette team ?
Vous voyez des choses à améliorer ou des conseils au niveaux des attaques à avoir ?
Bon et bien ayant en quelques termes finit le jeu (Heartgold) au niveau de l'histoire il me reste maintenant plus qu'a choisir/entrainer les pokemon qui occuperont mon équipe définitive mais aussi relever les défis de la zone de combat et c'est sur ce dernier point que j'aimerais vos avis !
Je réfléchissais à une team de 3 pokemon qui me permettrait d'assez bien gérer l'usine de combat et j'hésité entre ça :
Tout d'abord, j'aimerais utiliser à coup sur (sauf si vous me convainquez du contraire) mon alliguatueur et mon dracolosse.
Il me reste une place (qui serait celle du pokemon "starter" dans les combats), et pour cette place je pensais à un pokemon pouvant utiliser l'attaque piège de roc parce que à ce que j'ai compris elle est très utile dans les stratégies pokemon.
Et j'hésitais entre deux pokémon pour ce faire : Ptéra et simiabraz.
J'aime bien les deux donc je sais pas trop... que pensez vous de ces choix et de cette team ?
Vous voyez des choses à améliorer ou des conseils au niveaux des attaques à avoir ?
-
- Membre
Tu risques d'avoir du mal à les utiliser dans l'Usine de Combat, les pokémon sont prêtés et sont complètement aléatoires 

Ah oui je me suis trompé je voulais dire la tour de combat*
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Perso moi je joue avec un Magneton, un Leviator (celui du lac colère) et un Simiabraz.
Le tout est de trouver des pokémons qui comblent les faiblesses et qui peuvent bien se combiner. Ton Aligatueur et ton Dracolosse ont comme point commun une difficulté à se taper les pokémons de type glace (Aligatueur pour ses moves et Dracolosse pour son type dragon) . Prends un Pokémon feu ou combat.
Le tout est de trouver des pokémons qui comblent les faiblesses et qui peuvent bien se combiner. Ton Aligatueur et ton Dracolosse ont comme point commun une difficulté à se taper les pokémons de type glace (Aligatueur pour ses moves et Dracolosse pour son type dragon) . Prends un Pokémon feu ou combat.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
Aka Simiabraz.